Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| DEPART en Retraite | |
| | Auteur | Message |
---|
Fost Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @Reith-fost
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 56 Localisation : Marseille
| Sujet: DEPART en Retraite Sam 24 Mar 2018 - 21:17 | |
| Salut tout le monde , j"ai longtemps hésité mais , il faut bien se rendre à l’évidence, je ne joue plus à STO . Je vous en expose les raisons: tous les changements effectués depuis un bon moment induisent de farmer . On doit grappiller des points pour tout , on se retrouve prisonnier d"un système qui consiste à refaire tout le temps les mêmes choses pour avancer un peu . Ça ne m' intéresse plus du tout .Je vais quitter la CDF pour libérer les 2 places qu"il me reste en flotte académie pour les joueurs actifs . Je voudrai cependant vous demander une faveur : j'aimerai rester sur les listes du canal CDF , afin que mes brefs moments sur STO se fassent encore au sein de la flotte , la plus amicale que j'ai connu . Je vous dis au revoir sur le forum , mais je passerai le faire en live. Bon vents solaires et aventures , capitaines , pour moi est venu le temps de la retraite. Mes amitiés sincères , Capitaine Fost en inactivité . Enregistré à la stardate 2018.7 PS:UN gros bisou à Linvie qui a rendu ceci possible , avec toutes mes amitiés. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: DEPART en Retraite Dim 25 Mar 2018 - 14:51 | |
| Salut Fost, Navré d'apprendre cela Tu sais, même si on doit régulièrement faire de la place, nos flottes n'en manque pas car elles sont a l'usage des perso qu'on connecte, et non de ceux non-connectés depuis plus de six mois. Donc, la place se fait parmi ces derniers. Alors reste donc en flotte ou revient y si tu te connecte, aussi bien pour toi que pour les autres ; ton rang te permettant de leur rendre service même si tu te connecte mois d'une heure par mois. D'autre part, tu sais très bien que ce jeu on fini souvent par y revenir même après l'avoir abandonné Dans tous les cas ne t'inquiète pas pour ta place sur le canal CDF, comme il n'y a pas de limite au nombre de membre on en vire que ceux qui sont bannis du groupe. Bonne continuation Amiral ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Dim 25 Mar 2018 - 16:16, édité 1 fois |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: DEPART en Retraite Dim 25 Mar 2018 - 16:01 | |
| Bonne continuation Fost. Je comprend ce que tu ressens _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: DEPART en Retraite Dim 25 Mar 2018 - 18:29 | |
| Hello, Très bonne retraite à toi, profites en bien Et comme le dit Marmac, nous comprenons bien ce que tu ressens, mais comme le dit cette fois Alex, on y revient ne serait-ce que pour le CDF _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: DEPART en Retraite Dim 25 Mar 2018 - 18:45 | |
| Bon Voyage a toi
tkt , les vieux on y met de la naphtaline et sa se garde longtemps , lol
tu seras toujours le bienvenue ici ou en jeu , même pour 5 mn
et je sais très bien que l'on quitte jamais un endroit ou on y as mit son âme donc je sais que tu vas revenir
bon courage pour ta suite et merci pour ce mot spécial |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: DEPART en Retraite Dim 25 Mar 2018 - 21:19 | |
| Prends le temps de faire cette pause, ca te semble nécessaire.
En te souhaitant une bonne retraite, certes, mais aussi et surtout, en attendant ton retour dans quelques temps, quand un episode, un film ou une info quelconque piquera à nouveau ton intérêt pour notre univers à tous.
bonne route, dans cette attente, et trouve ta voie, avant de nous revenir un jour ^ |
| | | Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: DEPART en Retraite Lun 26 Mar 2018 - 8:13 | |
| Bonne retraite a toi vieux frère _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
| | | Fost Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @Reith-fost
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 56 Localisation : Marseille
| Sujet: Merci Jeu 29 Mar 2018 - 6:14 | |
| Salut, la FLOTTE , je suis très touché par vos réponses .
Mon sentiment d'appartenance à cette flotte est très profond; je vais profiter de l'offre d'Alex et laisser un perso dans la flotte , pour le simple plaisir de savoir que je fais encore parti d'une des plus belles communauté de webfriends francophones. Je remercie tous les anciens pour les moment géniaux vécu avec eux et les plus jeunes pour la même chose .
Spécial thanks : Linvie (Mon Amiral suprême) Alex , Amiral de Flottes , Gailzo Amiral KDF.
Les autres , je ne vous citerai pas , vous êtes trop nombreux , j'en oublierai et je ne veux vexer personne , mais sachez que vous avez fait parti d'une période importante de ma vie . Je ne savais pas que l'on pouvait forger des liens humains sur un jeu , vous me l'avez appris , je vous en remercie.
J’espère que mes passages occasionnels sur le jeu me permettrons de renouer avec vous de temps en temps .
Bon vents , gardez le cap fermement , l'esprit ouvert ; le temps a prouvé que c'est grâce à ces valeurs que la flotte a survécu , s'est renforcée et est devenu une des plus belle flotte francophone .
Merci à tous , au revoir . |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: DEPART en Retraite Ven 30 Mar 2018 - 15:37 | |
| BigZous
Comme le premier retraité , on a décidés de , comme lui , te passer Conseiller du haut commandement
se qui fait que tu fais toujours partie de la flotte , mais que tu te connecte que lorsque tu en as envie et que tu peux toujours donner des conseil au HC sur des sujet litigieux
Le premier retraité est Mollie Scott que tu as du connaitre du début de la flotte et du forum
voila , merci pour tous ses jours de jeu avec toi et hésite pas a nous faire coucou can tu veut |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEPART en Retraite | |
| |
| | | | DEPART en Retraite | |
|