Azzameen Sous-Lieutenant de Forum
CompteSTO : @azzameen#9267
Plateforme : Messages : 9 Date d'inscription : 14/03/2019
| Sujet: Départ Azzameen Ven 1 Nov 2019 - 20:10 | |
| Salut,
J'ai un peu honte parce que ça fait des mois que j'aurais dû faire ça : je ne vais pas continuer STO. Le jeu a l'air bien sympa en HL quand je suis certaines discussions du discord, mais je manque de temps en ce moment et j'avoue avoir été déçu par le côté trop classique du jeu (notamment le fait que presque tout se résolve par du combat, je m'attendais à... je sais pas trop en fait, à ce que ça colle plus aux séries, comme une sorte de The Secret World en SF).
Je reviendrai peut-être vers vous lorsque mon horizon sera plus dégagé pour retenter ma chance si c'est possible. Pour l'instant je ne vois pas comment concilier un MMO, le manque d'envie de jouer et mon nano-temps libre. Merci de votre accueil chaleureux et à un de ces quatre ! |
|
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Départ Azzameen Sam 2 Nov 2019 - 4:03 | |
| pas de souci
c'est toi qui joue , pas de problème cher nous , l'IRL en premier de toute façon
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ Azzameen | |
| |
|