Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Fost en retraite | |
| | Auteur | Message |
---|
Fost Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @Reith-fost
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 56 Localisation : Marseille
| Sujet: Fost en retraite Mar 23 Aoû 2016 - 12:38 | |
| bonjour tout le monde , je viens de voir le mail ou je passe en officier honorifique ; vu mon temps d'absence , c'est largement justifié .
Et le pire , c'est que je ne suis plus vraiment intéressé par STO . J'y reviendrai plus tard , mais pour le moment , je n'ai plus envie d'y jouer .
Je le déplore , parce qu'il y a des gens de j'aime beaucoup dans la flotte et que j'ai rompu le contact un peu brutalement , je m'en excuse .
Comme d'habitude , s'il manque de la place en Flotte principale pour les joueurs actifs je peux passer en flotte académie ou autre , tant que je reste à la CDF . S"il faut libérer ces 3 places , faites moi signe en MP , je me connecterai pour faire l’opération et dire bonjour .
Mes amitiés , à bientôt .
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Fost en retraite Mar 23 Aoû 2016 - 13:18 | |
| Salut Fost, Si tu ne penses pas revenir de sitôt tu peux si tu le souhaite simplement sortir tes perso de la flotte car en réalité maintenant, avec tous les nouveaux perso TOS, on va devoir aussi commencer a faire de la place en flotte académie. De toute façon tu retrouve aussitôt ta place et ton rang dès que tu reviens en jeu. Bonne vacance et au plaisir de te revoir _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Fost Conseiller du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 56 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Fost en retraite Mar 23 Aoû 2016 - 14:32 | |
| Salut Alex , Je me connecterai bientôt sur le jeu et on en discutera , j'aimerai autant ne pas quitter la flotte , si c'est possible . Sinon , je ferai ce qu'il faut , mais meme si c'est temporaire , ça m'ennuie de partir de la CDF. Ca m'est difficile , parce que c'est une flotte qui m'a apporté beaucoup de choses , notamment des webfriends . Mais s'il faut , il faut . A bientôt . |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Fost en retraite Mar 23 Aoû 2016 - 15:15 | |
| ^^ ce n'est pas une nécessité. Tu peux conserver tous tes perso dans la flotte si tu veux. Par contre, la règle des 6 mois s'applique sans exception. Tout perso qui n'a pas été connecté dans les derniers 6 mois est sortie de la flotte afin de laisser la place aux perso actifs. Donc tant que tu passes sur le jeu de temps en temps avec tes perso ils vont rester en flotte. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Fost Conseiller du Haut-Commandement
| Sujet: Re: Fost en retraite Jeu 25 Aoû 2016 - 9:31 | |
| Ok, ça roule , on en discutera ingame . Et no problemo pour la règle des 6 mois , c'est logique . Merci et à bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fost en retraite | |
| |
| | | | Fost en retraite | |
|