| Projet "Immersion" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Projet "Immersion" Dim 26 Mai 2013 - 13:29 | |
| Coucou
Voici ma dernière idée du jour, ou plutôt, ma dernière envie.
Je voudrais refaire les missions Fédération en rp avec un perso tout neuf fait que pour ça (et pas forcément en flotte d'ailleurs), pour le fun, pour privilégier l'immersion dans le monde ST plutot que pour la chasse aux items. J'ai donc besoin d'un ou deux comparses récurrents pour se lancer là dedans avec moi.
Si ça vous intéresse.... hé bien, faites le savoir si dessous. On pourra alors commencer la mission pour sauver l'Azura. |
|
| |
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: Projet "Immersion" Lun 27 Mai 2013 - 10:00 | |
| Bon, dommage que personne ne soit intéressé. A bientot pour ma prochaine idée. |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Projet "Immersion" Lun 27 Mai 2013 - 11:02 | |
| Ah tiens j'ai lu ton post mais j'ai oublié de répondre Je trouve ton idée sympa mais elle s'oppose à quelques difficultés: Premièrement en ce moment tout le monde monte son Rom...; Deuxièmement pour les joueurs en f2p, seuls 3 slots sont dispos, soit 1 fed, kdf, rom... Donc même si ton idée m’intéresse vraiment, je ne vais pas sacrifié mon main tu l'imagines bien, j'adore le travail sur les rom et je pense un jour reprendre mon kdf. Donc je suis mis hors course ! |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Projet "Immersion" Lun 27 Mai 2013 - 11:22 | |
| rien n'empeche d'utiliser son perso actuel pour les refaire . |
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Immersion" Lun 27 Mai 2013 - 13:53 | |
| Tout à fait Nitro, tu as raison, c'est toujours possible de cette manière. Merci marmac d'avoir répondu et je comprends bien ton point de vue. Je dois avouer que j'ai parfois du mal à comprendre cette course que tout le monde semble faire... monter son perso, avoir le plus gros vaisseau ou la plus grosse config le plus vite possible... Pourquoi faire ? Je me demande si les gens prennent le temps de profiter de l'ambiance, de la beauté de certains décors, l'intelligence de certaines missions (pas toutes). Enfin, à chacun son fun |
|
| |
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Projet "Immersion" Lun 27 Mai 2013 - 17:32 | |
| Non non pour moi ce n'est pas une course, je ne suis que lvl 13... et puis bon j'ai fait un lvl 35 pendant la béta en anglais donc... là je prend mon temps de bien lire les dialogues et apprécier l'environnement ! Après oui c'est vrai que l'on peut refaire les épisodes avec des lvl 50, je le fait des fois parfois pour aider des membres, mais je ne sers que d'assistance, pour que ce soit lui qui ressente les joies et difficultés de chaque épisode ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Immersion" Lun 27 Mai 2013 - 17:45 | |
| - marmac a écrit:
- Non non pour moi ce n'est pas une course, je ne suis que lvl 13... et puis bon j'ai fait un lvl 35 pendant la béta en anglais donc... là je prend mon temps de bien lire les dialogues et apprécier l'environnement ! Après oui c'est vrai que l'on peut refaire les épisodes avec des lvl 50, je le fait des fois parfois pour aider des membres, mais je ne sers que d'assistance, pour que ce soit lui qui ressente les joies et difficultés de chaque épisode ^^
Ma remarque précédente ne te visait absolument pas, marmac, j'espère que je ne t'ai pas froissé, ce n'était pas mon intention. Elle ne vise d'ailleurs personne d'autre, je parlais en général. Disons plutôt qu'il s'agit d'une sensation tout à fait personnelle (et peut etre fausse d'ailleurs) mais que j'ai parfois ressentie en général dans les MMo que j'ai pu faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Immersion" Lun 27 Mai 2013 - 18:02 | |
| Non pas froissé du tout, je t'exprimais juste mon point de vue ^^ |
|
| |
Earane Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 228 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : USS Albatros
| Sujet: Re: Projet "Immersion" Lun 27 Mai 2013 - 19:43 | |
| Pareil que Marmac. Moi ce que je préfère c'est rp, changer mes costumes et mes coiffures ^^ Plus sérieusement, je ne sais pas monter un perso rapidmeent, je n'ai tjrs pas fini mes épisodes avec ma main alors je profite à mon aise, sans pression aucune. Et moi aussi je suis pour les missions de ce type,, ça peut être fun (je n'étais pas passée sur le forum hier donc je ne vois ton msg qu'au'jourd'hui ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Immersion" Lun 27 Mai 2013 - 22:03 | |
| Euh ça veut dire que tu veux bien te lancer dans le projet immersion avec moua earane ? |
|
| |
Plateforme : Messages : 228 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : USS Albatros
| Sujet: Re: Projet "Immersion" Mar 28 Mai 2013 - 16:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Immersion" Mar 28 Mai 2013 - 18:03 | |
| Youpi ^^
il me reste un slot de libre, je fais un nouveau perso et des que je suis prêt à entamer la mission "isolé dans l'espace" je te le fais savoir ici. Je pense que je vais faire encore un tactique, au final apres moults essais, c'est encore la classe que je préfère.
|
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Immersion" Mar 28 Mai 2013 - 21:32 | |
| oki |
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Immersion" Mer 29 Mai 2013 - 14:39 | |
| ayé je suis prêt. on commence quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Immersion" Mer 29 Mai 2013 - 16:32 | |
| Ok, je dois faire quoi Dahn ? (Du moins, créer quoi, où, comment ?)
|
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Immersion" Mer 29 Mai 2013 - 17:04 | |
| Hé bien, si tu es d'accord, il suffit de créer un nouveau perso tout neuf de ton choix (puisque j'ai un tactique ce pourrait être fun d'avoir un ingénieur ou scientifique comme ça on serait complémentaires mais ce n'est pas obligatoire). Ensuite, et à moins que tu veuilles refaire le didacticiel du début, tu commences direct à l'Académie où tu choisis un officier. Puis tu passes au spatiodock terrestre pour personnaliser ce que tu as envie (compétences, skins du vaisseau etc...) On se met d'accord, on se retrouve au bureau de Quinn et hop, on est prêts à partir. Ce serait bien de partir en uniformes rp coordonnés. Celui de d'habitude.
|
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Immersion" Mer 29 Mai 2013 - 21:15 | |
| ok !
Je ferai ça demain, aujourd'hui, j'ai des missions à faire et j'ai de la relecture qui m'attend. Je te tiens au courant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Immersion" Mer 29 Mai 2013 - 21:22 | |
| ça roule A demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet "Immersion" Jeu 26 Juin 2014 - 18:31 | |
| J'arrive un peu tard, mais pour la prochaine fois faite moi signe ! excellente idée au demeurant, c'est ce que raconte star trek, des gens qui discutent et trouvent des solutions. Bon ! des fois le capitaine se roule dans la poussiére et déchire son uniforme, mais... Donc réunissont nous pour faire un groupe complet, selon les aspirations de chacun et explorons cette trés vaste galaxie sur la piste des étoiles |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Projet "Immersion" Jeu 26 Juin 2014 - 22:08 | |
| Si on arrive à trouver un créneau horaire commun (,en sachant que je vais partir dans environ trois semaines en vacances, il faudra soit attendre mon retour avant de commencer soit faire une pause de deux semaines au milieux, si tu m'accepte dans ce projet.) j'en suis, après la carrière de mon perso dépendra de la faction jouée.
Orion |
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Immersion" Jeu 26 Juin 2014 - 22:13 | |
| On pourrait peut être tenter de trouver un créneau ce week end ?
Du coup avec des persos neufs on pourrait tenter de faire la mission Isolé dans l'espace. Une équipe tac sci ing serait idéale pour faire tomber les accolades d'un seul coup.
Ca vous dit ? |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Projet "Immersion" Jeu 26 Juin 2014 - 22:17 | |
| Ce week-end, normalement je devrais pouvoir, reste à discuter de l'heure, mais sa devrais pas poser de problème.
Vu qu'on partirait sur la fédération, je m'aligne avec un Andorien tactique. |
|
| |
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: Projet "Immersion" Ven 27 Juin 2014 - 12:36 | |
| Je serais aussi partant mais il faudrait planifier ça bien plus tôt avec une proposition d'horaires ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Immersion" Ven 27 Juin 2014 - 13:49 | |
| Je propose qu'on essaie de caler demain samedi en soirée. Je propose 21h30, vu mes obligations familiales, c'est idéal pour que je sois sûr d'être peinard. Si vous avez d'autres idées, exprimez vous.
Trelan, tu as raison sur un point, plus on s'organise tôt mieux c'est, mais perso je suis obligé d'improviser beaucoup avec mes horaires. J'ai un irl qui sans être compliqué, est souvent contraignant.
Cela dit, souvenez-vous que je ne suis pas indispensable pour organiser un event, n'importe qui peut proposer des dates, des evenements, des idées, etc. |
|
| |
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: Projet "Immersion" Ven 27 Juin 2014 - 16:29 | |
| - OrionDB a écrit:
- Vu qu'on partirait sur la fédération, je m'aligne avec un Andorien tactique.
Nooooooon On va devoir gérer une agressivité qui va nous mettre en péril .... Sinon pour l'horaire ça me va ... _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet "Immersion" | |
| |
|
| |
| Projet "Immersion" | |
|