salutation a vous tous qui attendez surement le projet de l'arc épisodique uraniennes que je vous avais promis et aussi des histoire sur le peuple Uraniens mais hélas comme vous avez pus le constater quelque petit problème ont survenue depuis et aussi quelque petit changement irl aussi ( entre autre mes nouveau travail. plusieurs déménagement ect...) mais chose promis juste reporté. Tout se que je vous est promis seras fait ( si toute foie sto dur encore longtemps) tout est en fabrication mais ne peut être concrétisé temps que les bons outils ne seras pas a ma dispositions et pour cela il y juste moi qui peut y faire de quoi ( et la personne qui vas me monté un pc de gameur bien sur car moi seul pas sur que sa vas faire la job
)
Je vous demande juste d’être patien et de me laisser le temps. je ne vous oublie pas et je sais que plusieurs d'entre vous aimerais en savoirs plus sur les Uraniens. j'esper pouvoir mener a bien se projet et qu'il vas plaire a tout le monde car pour l'instant il est un peut difficile de faire quoi que se soit sans que mon pc plante complètement
au plaisir de vous revoir très bientôt!!!!!!