Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2355 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous

AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

• Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : The Feast !

Temps restant :
  • Du 12 novembre au 3 décembre
  • Item d'event : Universal Kit Module – Macrovirus Array
  • 2 TFO en vedette : Swarm (Espace) et Bug Hunt (Sol)
  • 6ème partie pour l'event annuel et gagner le loot annuel au choix pour ceux qui ne l'ont pas eu à l'event précédent
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Sponso dans Nexus VI : Star Trek dans World of Warships
U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeHier à 2:59 par Alexpov

» Config pour T'Laru [T6] + 425 DPS
U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 22:29 par Alexpov

» [TOUS] Black Friday : la frontière finale
U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 23:34 par Eric31780

» Mises à jour graphiques
U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 11:43 par kuchinawa

» planning de la semaine chez les skulls
U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 9:26 par mrc024

» Message Urgent Stop...
U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:36 par Joey La Plage

» [TOUS] Promo sur les abonnements à vie
U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 18:09 par Eric31780

» Areore Miracle Worker Juggernaut [T6] - spécifications
U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 21:33 par Eric31780

» Lamarr Class Science Dreadnought - spécifications
U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 21:21 par Eric31780

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

• Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
2023 dilithium infinity macro 2019 keybind discord science build 2022 phoenix vaisseaux 2024 flotte pack Vaisseau vanity Spacebar ingenieur carte mudd Kelvin lobi Tank giveaway 2021
CDF Discord
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

U.S.S. Falcon (Projet Enfer)

+2
Marmac
Eric31780
6 participants
AuteurMessage
Stiggy
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Stiggy

Plateforme : sur PC

U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Empty
MessageSujet: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:18

Bonjour à tous, aujourd'hui alors que les vaisseaux T6 occupent la majorité des champs de bataille, bien que je dispose de plusieurs T6 il est important de rappeler que certains T5 une fois passer en T5-U reste quand même de belles perle !

U.S.S. Falcon (Projet Enfer) 235910

Pour mon retour dans le jeu mon choix c'est porté sur le Mobius un destroyer Temporel qui n'est plus à présenter !

Tout de fois si il y'a des nouveaux dans le jeu ou pour certains qui auraient des questions sur ce vaisseau je serais ravi d'y répondre !

Le build est en construction je suis parti de zéro bien entendu j'ai céder à la mode adieu les phaseurs biomatière des Xindi !

Mais bonjour à l'antiproton !

A l'avant 3 doubles beam Crtd X2 + Acc  Antiproton complété par un lanceur de torpille Neutronique qui est l'une des plus adapté pour l'utilisation de Kemocite Lanced Weaponry.

A l'arrière le kinetic beam, l'omni directionnel antiproton obelisque et un autre omnidirectionnel acheté à l'échange.

le Set Iconien est en cours de fabrication il ne reste plus que le bouclier.

Ce dernier pour ceux qui ne le connaissent pas apporte un gros bonus de défense et de puissance de feu sans aucun doute l'un des meilleurs set à équiper sur n'importe quel type de vaisseau!

Au niveau des consoles,

J'ai opté pour la perçage plasmonique, qui est très importante car elle permettra de drainer de l'énergie à vos ennemis à chaque attaque !

La conduit Point Zéro qui augmente vos chances de coups critique, l'expertise de drainage est également amélioré ce qui entrainera plus de drain pour la plasmonique avec en plus une augmentation de puissance de tous les sous systèmes.

La Tackyokinetic va quant à elle augmenter la maniabilité du vaisseau, elle augmente les chances de coups critiques et les dégâts critique, elle permet d'augmenter les chances de s'échapper en cas de puit de gravité ou de ralentissement.

2 consoles scientifique de l'ambassade, elles ajoutent des dégâts de plasma aux armes, elle augmente l'expertise de drainage ce qui est encore une fois de plus un surplus de puissance pour la plasmonique et diminue la génération d'agro.

Pour finir la Temporal Disentanglement celle ci est particulière car en fonction de votre niveau auxiliaire elle augmentera les chances ce coups critiques, les dégâts critique, elle ajoute 5 points de puissance aux auxiliaires, réduit les dégâts de 3% sur les boucliers et augmente leur capacité de 25%

Ce n'est pas négligeables  lol!

Les consoles tactiques de flottes seront bientôt équipé bien entendu mon choix se fera sur du locator afin d'augmenter mes chances de coups critiques.

MAJ PASSERELLE 14/01/2017

U.S.S. Falcon (Projet Enfer) 235810

Pour les ''Bridge Officer''

Pour la Partie Tactique:

Le Commandeur dispose de feu a volonté I et II, Kémocite III , Attack Pattern Beta III

Le lieutenant quant à lui aura un Kémocite I et Torpille Diffusion II

Pour la Partie Scientifique !

Ce vaisseau dispose d'un lieutenant commandeur universel j'ai donc décidé de le mettre en scientifique afin d'obtenir Transfert d'énergie aux Boucliers I , Exposer les Emetteurs II, et pour finir puits de gravité I.

Cela donnera une bonne regen de la coque et des boucliers.

Pour le lieutenant
Il disposera de Equipe Scientifique I et de Feedback Pulse I

Au final avec le Puit de gravité plus le feedback cela va mettre en difficulté l'ennemi qui vous barre la route.

Pour la partie Ingénierie il y'aura seulement énergie de secours au bouclier !

Alors Attention ce type de passerelle je la recommande fortement aux Ingénieurs ce qui est mon cas afin de l'accoupler à travailleur miracle sans quoi vous risquerez d'être juste en résistance surtout au niveau de la coque !

Au pire vous remplacer énergie de secours au bouclier par équipe d'ingénierie I pour des soins de coque supplémentaire !

Voilà en ce moment ça tourne à 25 K à la louche dans une durée d'instance avec des pointes à plus de 30-35 face à l'ennemi !

Les avis sont bien entendu les bienvenus ! Very Happy

MAJ BUILD V1.1 12/01/2017:
-Abandon de la torpille neutronique
-Ajout d'un double beam antiproton
-Torpille Diffusion a été remplacer par fire at will II

Dernière édition par Stiggy le Sam 14 Jan 2017 - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiggy
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Stiggy

MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:11

Voilà j'ai envie de m'investir dans la flotte alors j'ai décider de partager mon build en travaux !

Petit rappel un build ça demande de la recherche du temps et réussir à le définir en fonction de votre type de jeu !

Pour certaines personnes ce build va correspondre à certaines personne mais pas pour d'autres !

Ce build est orienté Ingénieur DPS, mais avec une certaine polyvalence en terme de résistance bien qu'il faut utiliser tous les skill de résistance , de soin et d'insensibilité aux dégâts et un brin de reflex en cas de situation dangereuse !

La moindre erreur est fatale mais le jeu en vaut la chandelle ! Very Happy

Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780

CompteSTO : @eric31780

MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 23:19

Merci pour ce build et vivement le bouclier iconien : le set 4 est puissant

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à monter des T5 en T5-U : non à la dictature des T6 Laughing

Pour les consoles Lobi, j'utilise aussi la temporelle (takyo) mais pour le critique, la console Elachi donne pas mal
J'essaye de mettre les 2 sinon suivant vaisseau : temporelle sur gros vaisseau pour bonus mobilité, Elachi sur les autres

Je n'utilise quasiment plus la console Romulienne
Je préfère une console ingé de flotte pour bonus résistance et mobilité
Je n'ai pas encore essayé celles de K-13 mais ont l'air pas mal

lunettes

Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Stiggy

MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 0:57

Merci Very Happy Oui certains T5-U restent encore actuel comme le Mobius ou encore des Multi-Vectoriels !

Comment délaisser ces vaisseaux Smile

Je n'ai pas regarder les consoles K13 va falloir que j'y jette un oeil Smile
Eric31780
Eric31780

CompteSTO : @eric31780

MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 2:36

Pour K-13
Si tu veux un aperçu de suite sans t'y rendre en jeu, j'avais fait un post de son contenu avant la sortie officielle donc sur le serveur de test Tribble
J'avais fait énormément de screenshots des boutiques à ce moment-là

Faut que j'y retourne pour vérifier certaines stats mais c'est suffisant pour voir les consoles ingé et leur type de bonus

Lien : [PC] K-13 sur Tribble

lunettes

Amiral du Haut-Commandement
Marmac

CompteSTO : @ciol1

MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 10:04

Bonne initiative ! cheers
Moi j'aurais monté ce vso en avec un double beam en plus à la place de la torpille, oui je sais elle est trop bien cette torpille mais l'un dans l'autre on s'y retrouve plus avec uniquement des armes similaires.
Même si tu veux continuer avec ta super torpille, je pense que tu as mis trop de compé pour torpille: 3 compétences pour 1 seule torpille... Là comme ça à ta place je mettrais 1X FAW3 à la place de la kemo3, à la place de FAW2 je mettrais un Beta1 ou équipe tactique2.

BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Stiggy
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Stiggy

MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 10:10

Ben je voulais essayer avec la torpille dans un premier temps après j'essaierais avec un autre double beam pour avoir un petit skill en plus mais je vais essayer !

Par contre avec une kemo en moins si je la remplace comme tu as dis ça va pas faire un trop gros trou ?
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy

CompteSTO : @athyinlive

MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 10:25

petite question :
pourquoi tu mets un BO uniquement avec traits terrestres en station spatiale ?
http://i.am.always.free.fr
Stiggy
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Stiggy

MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 10:43

Tu parles des scientifiques et de l'ingé ?

Ben pour être franc j'ai pas tilté et ça m'est jamais venu à l'esprit affraid

Tu conseillerais lesquels ? c'est vrai que maintenant après cette remarque c'est logique Very Happy

Dernière édition par Stiggy le Jeu 12 Jan 2017 - 10:48, édité 1 fois
Stiggy
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Stiggy

MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 10:45

Bon du coup léger remaniement j'ai mis des doff qui réduisent le CD de fire at will en bleu car pas assez de sous pour du violet j'arrive à descendre le CD de manière à ce que fire at will I soit inutile je l'ai remplacer par équipe tactique I

U.S.S. Falcon (Projet Enfer) 12610
Marmac
Marmac

MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 12:28

Fais des tests seul sans équipe donc pas en PVE, mais tu connais la musique...
Sinon tu peux doubler le FAW avec 1X3 et 1X1 et donc une kemo 2 . Car vraiment là 3 compé pour une torpille ça me fait bizarre.
Je viens de voir tes msg précédents donc je te propose un test à pas cher : Tu remets ton FAW 1 et tu dégages ta kemo1 pour mettre équipe tactic1. Tu connais le principe : Tout doit être optimisé donc si tu mets des doffs pour réduire le CD de FAW alors tu dois mettre plusieurs FAW...

24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Stiggy
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Stiggy

MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 12:43

Bon je vais m'y mettre je vais faire plusieurs test, je ferais un compte rendu ici !

Je vais racheter un double beam je vais le greffer je vais essayer avec cela aussi.

Par contre pour la kemo II je vais devoir attendre il me manque quelques millions lol
Marmac
Marmac

MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 13:52

Avant d'acheter une kemo 2 test sans la torpille effectivement. Mais commence par ça et vois :
Marmac a écrit:
Fais des tests seul sans équipe donc pas en PVE, mais tu connais la musique...
Tu remets ton FAW 1 et tu dégages ta kemo1 pour mettre équipe tactic1. Tu connais le principe : Tout doit être optimisé donc si tu mets des doffs pour réduire le CD de FAW alors tu dois mettre plusieurs FAW...

Stiggy
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Stiggy

MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 13:58

Bon ça y'est je sors de deux test DPS Mark.

Bon alors pour la configuration avec torpille je monte à 13 k

Quant à la configuration full beam : 16 k

le choix est fait Very Happy
Marmac
Marmac

MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 14:22

Tu vas voir que rien qu'avec les consoles tactiques de flotte et le buff du set 4 Ico tu vas doubler ton dps.

Stiggy
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Stiggy

MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 14:26

J'ai penser à un truc ! Je vais essayer mais ça peut porter ses fruits j'ai remplacer feedback pulse par crevace de tyken vu que j'ai un gros bonus la dessus en plus du drain d'énergie et des 235 dégâts / sec j'ai un bonus de 935 dégâts /sec supplémentaire !

En terme de dégâts ça sera équivalent à un puit de gravité et à la place de ce dernier j'ai mis feedback pulse II !

ça pourrait le faire je pense !
Macc
Macc

CompteSTO : @macc83

Plateforme : sur PC et Xbox

MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 17:16

merci pour cette contribution au forum Wink

Cette config semble être sur une voie prometteuse Wink

« Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »
http://www.stargold.fr
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy

MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 21:58

Pour Stations :
BO Romuliens Bleus Tactiques d'ambassade
( si tu n'es pas romulien, bien évidement - trait Superior Romulan Operative )
BO Krenim Ingénieur du Labo
BO Krenim Science du Labo ou le Hierarchie d'épisode Delta

voilà pour ce qui m'a été conseillé

http://sto.gamepedia.com/Romulan_Bridge_Officer
http://sto.gamepedia.com/Krenim_Bridge_Officers
Marmac
Marmac

MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 9:12

Athy a écrit:
Pour Stations :
BO Krenim Ingénieur du Labo
BO Krenim Science du Labo ou le Hierarchie d'épisode Delta

voilà pour ce qui m'a été conseillé

Absolument Athy : Priorité aux BO tactics bleus de l'ambassade, en attendant le BO Krenim ingé du labo un BO avec le trait Pirate obtenable au tiers 4 de l'école Diplomatique de DOFF fera l'affaire. Enfin oui le BO hierarchy avec trait Pirate est parfait pour le slot science.

Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy

MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 12:20

Merci Marmac, je corrige alors:

Athy a écrit:
Pour Stations (si FED) :
BO Krenim Ingénieur du Labo ou BO Diplomatique TierIV avec trait Pirate
BO Krenim Science du Labo ou le Hierarchie d'épisode Delta ( trait Pirate )

Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

CompteSTO : @alexpov

MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:39

Bienvenue au CDF Stiggy Smile

Stiggy a écrit:
Bon du coup léger remaniement j'ai mis des doff qui réduisent le CD de fire at will en bleu car pas assez de sous pour du violet j'arrive à descendre le CD de manière à ce que fire at will I soit inutile je l'ai remplacer par équipe tactique I

U.S.S. Falcon (Projet Enfer) 12610

Sauf erreur de ma part, Fire at Will 2 n'existe pas en réalité, c'est-à-dire qu'il est (comme) FAW1 même si en position de lieutenant. Aussi, tu serais mieux avec FAW1 et TT2 (Équipe tactique 2).

Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
http://stofr.com
Marmac
Marmac

MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:48

C'était vrai à l'époque ça Alex, mais je me demande si ils n'ont pas corrigé ça quand ils ont revu les compé beams et canons. Ca demande un test que je ne ferais pas lol!

Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

CompteSTO : @alexpov

MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:56

Marmac a écrit:
C'était vrai à l'époque ça Alex, mais je me demande si ils n'ont pas corrigé ça quand ils ont revu les compé beams et canons. Ca demande un test que je ne ferais pas lol!

Faudrait faire le test en effet. Mais sauf erreur, dans la liste des pouvoirs (touche P) la compé FAW2 à encore le nom de FAW1 et ses stats... je présume donc que ça n'a pas changé. Aussi parce que selon ce que j'ai entendu sur Jupiter Radio, ce n'était pas une erreur des devs mais une mesure délibérée.

Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
http://stofr.com
Stiggy
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Stiggy

MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 18:07

C'est carrément abusé Razz

Ben je vais faire le changement alors Very Happy

Merci pour vos avis je vais regarder pour les Boff les tacticiens romuliens je les ai déjà Smile

On verra bien ce que ça va donner la je vais me co et je vais me racheter 2 consoles d'ambassades en plus comme ça enfin je passe à 4/5
Stiggy
Commandeur de Forum
Commandeur de Forum
Stiggy

MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 17:57

Allez hop remaniement de la passerelle (encore Very Happy)

U.S.S. Falcon (Projet Enfer) 235810

J'ai monter 3 consoles tactiques de flottes, j'ai monter les armes avant en mkXIII

Du coup sur ISA de 20 à 25 k

je suis monter à presque 34 k

U.S.S. Falcon (Projet Enfer) 123810
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer)   U.S.S. Falcon (Projet Enfer) I_icon_minitime

U.S.S. Falcon (Projet Enfer)
Page 1 sur 1