| U.S.S. Falcon (Projet Enfer) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stiggy Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 66 Date d'inscription : 03/01/2017 Age : 31 Localisation : Picardie / France
| Sujet: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Mer 11 Jan 2017 - 17:18 | |
| Bonjour à tous, aujourd'hui alors que les vaisseaux T6 occupent la majorité des champs de bataille, bien que je dispose de plusieurs T6 il est important de rappeler que certains T5 une fois passer en T5-U reste quand même de belles perle ! Pour mon retour dans le jeu mon choix c'est porté sur le Mobius un destroyer Temporel qui n'est plus à présenter ! Tout de fois si il y'a des nouveaux dans le jeu ou pour certains qui auraient des questions sur ce vaisseau je serais ravi d'y répondre ! Le build est en construction je suis parti de zéro bien entendu j'ai céder à la mode adieu les phaseurs biomatière des Xindi ! Mais bonjour à l'antiproton ! A l'avant 3 doubles beam Crtd X2 + Acc Antiproton complété par un lanceur de torpille Neutronique qui est l'une des plus adapté pour l'utilisation de Kemocite Lanced Weaponry. A l'arrière le kinetic beam, l'omni directionnel antiproton obelisque et un autre omnidirectionnel acheté à l'échange. le Set Iconien est en cours de fabrication il ne reste plus que le bouclier. Ce dernier pour ceux qui ne le connaissent pas apporte un gros bonus de défense et de puissance de feu sans aucun doute l'un des meilleurs set à équiper sur n'importe quel type de vaisseau! Au niveau des consoles, J'ai opté pour la perçage plasmonique, qui est très importante car elle permettra de drainer de l'énergie à vos ennemis à chaque attaque ! La conduit Point Zéro qui augmente vos chances de coups critique, l'expertise de drainage est également amélioré ce qui entrainera plus de drain pour la plasmonique avec en plus une augmentation de puissance de tous les sous systèmes. La Tackyokinetic va quant à elle augmenter la maniabilité du vaisseau, elle augmente les chances de coups critiques et les dégâts critique, elle permet d'augmenter les chances de s'échapper en cas de puit de gravité ou de ralentissement. 2 consoles scientifique de l'ambassade, elles ajoutent des dégâts de plasma aux armes, elle augmente l'expertise de drainage ce qui est encore une fois de plus un surplus de puissance pour la plasmonique et diminue la génération d'agro. Pour finir la Temporal Disentanglement celle ci est particulière car en fonction de votre niveau auxiliaire elle augmentera les chances ce coups critiques, les dégâts critique, elle ajoute 5 points de puissance aux auxiliaires, réduit les dégâts de 3% sur les boucliers et augmente leur capacité de 25% Ce n'est pas négligeables Les consoles tactiques de flottes seront bientôt équipé bien entendu mon choix se fera sur du locator afin d'augmenter mes chances de coups critiques. MAJ PASSERELLE 14/01/2017Pour les ''Bridge Officer'' Pour la Partie Tactique: Le Commandeur dispose de feu a volonté I et II, Kémocite III , Attack Pattern Beta III Le lieutenant quant à lui aura un Kémocite I et Torpille Diffusion II Pour la Partie Scientifique ! Ce vaisseau dispose d'un lieutenant commandeur universel j'ai donc décidé de le mettre en scientifique afin d'obtenir Transfert d'énergie aux Boucliers I , Exposer les Emetteurs II, et pour finir puits de gravité I. Cela donnera une bonne regen de la coque et des boucliers. Pour le lieutenant Il disposera de Equipe Scientifique I et de Feedback Pulse I Au final avec le Puit de gravité plus le feedback cela va mettre en difficulté l'ennemi qui vous barre la route. Pour la partie Ingénierie il y'aura seulement énergie de secours au bouclier ! Alors Attention ce type de passerelle je la recommande fortement aux Ingénieurs ce qui est mon cas afin de l'accoupler à travailleur miracle sans quoi vous risquerez d'être juste en résistance surtout au niveau de la coque ! Au pire vous remplacer énergie de secours au bouclier par équipe d'ingénierie I pour des soins de coque supplémentaire ! Voilà en ce moment ça tourne à 25 K à la louche dans une durée d'instance avec des pointes à plus de 30-35 face à l'ennemi ! Les avis sont bien entendu les bienvenus ! MAJ BUILD V1.1 12/01/2017: -Abandon de la torpille neutronique -Ajout d'un double beam antiproton -Torpille Diffusion a été remplacer par fire at will II
Dernière édition par Stiggy le Sam 14 Jan 2017 - 17:54, édité 3 fois |
|
| |
Plateforme : Messages : 66 Date d'inscription : 03/01/2017 Age : 31 Localisation : Picardie / France
| Sujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Mer 11 Jan 2017 - 18:11 | |
| Voilà j'ai envie de m'investir dans la flotte alors j'ai décider de partager mon build en travaux ! Petit rappel un build ça demande de la recherche du temps et réussir à le définir en fonction de votre type de jeu ! Pour certaines personnes ce build va correspondre à certaines personne mais pas pour d'autres ! Ce build est orienté Ingénieur DPS, mais avec une certaine polyvalence en terme de résistance bien qu'il faut utiliser tous les skill de résistance , de soin et d'insensibilité aux dégâts et un brin de reflex en cas de situation dangereuse ! La moindre erreur est fatale mais le jeu en vaut la chandelle ! |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Mer 11 Jan 2017 - 23:19 | |
| Merci pour ce build et vivement le bouclier iconien : le set 4 est puissant Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à monter des T5 en T5-U : non à la dictature des T6 Pour les consoles Lobi, j'utilise aussi la temporelle (takyo) mais pour le critique, la console Elachi donne pas mal J'essaye de mettre les 2 sinon suivant vaisseau : temporelle sur gros vaisseau pour bonus mobilité, Elachi sur les autres Je n'utilise quasiment plus la console Romulienne Je préfère une console ingé de flotte pour bonus résistance et mobilité Je n'ai pas encore essayé celles de K-13 mais ont l'air pas mal _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Jeu 12 Jan 2017 - 0:57 | |
| Merci Oui certains T5-U restent encore actuel comme le Mobius ou encore des Multi-Vectoriels ! Comment délaisser ces vaisseaux Je n'ai pas regarder les consoles K13 va falloir que j'y jette un oeil |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Jeu 12 Jan 2017 - 2:36 | |
| Pour K-13 Si tu veux un aperçu de suite sans t'y rendre en jeu, j'avais fait un post de son contenu avant la sortie officielle donc sur le serveur de test Tribble J'avais fait énormément de screenshots des boutiques à ce moment-là Faut que j'y retourne pour vérifier certaines stats mais c'est suffisant pour voir les consoles ingé et leur type de bonus Lien : [PC] K-13 sur Tribble_________________ |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Jeu 12 Jan 2017 - 10:04 | |
| Bonne initiative ! Moi j'aurais monté ce vso en avec un double beam en plus à la place de la torpille, oui je sais elle est trop bien cette torpille mais l'un dans l'autre on s'y retrouve plus avec uniquement des armes similaires. Même si tu veux continuer avec ta super torpille, je pense que tu as mis trop de compé pour torpille: 3 compétences pour 1 seule torpille... Là comme ça à ta place je mettrais 1X FAW3 à la place de la kemo3, à la place de FAW2 je mettrais un Beta1 ou équipe tactique2. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Jeu 12 Jan 2017 - 10:10 | |
| Ben je voulais essayer avec la torpille dans un premier temps après j'essaierais avec un autre double beam pour avoir un petit skill en plus mais je vais essayer !
Par contre avec une kemo en moins si je la remplace comme tu as dis ça va pas faire un trop gros trou ? |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Jeu 12 Jan 2017 - 10:25 | |
| petite question : pourquoi tu mets un BO uniquement avec traits terrestres en station spatiale ? |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Jeu 12 Jan 2017 - 10:43 | |
| Tu parles des scientifiques et de l'ingé ? Ben pour être franc j'ai pas tilté et ça m'est jamais venu à l'esprit Tu conseillerais lesquels ? c'est vrai que maintenant après cette remarque c'est logique
Dernière édition par Stiggy le Jeu 12 Jan 2017 - 10:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Jeu 12 Jan 2017 - 10:45 | |
| Bon du coup léger remaniement j'ai mis des doff qui réduisent le CD de fire at will en bleu car pas assez de sous pour du violet j'arrive à descendre le CD de manière à ce que fire at will I soit inutile je l'ai remplacer par équipe tactique I |
|
| |
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Jeu 12 Jan 2017 - 12:28 | |
| Fais des tests seul sans équipe donc pas en PVE, mais tu connais la musique... Sinon tu peux doubler le FAW avec 1X3 et 1X1 et donc une kemo 2 . Car vraiment là 3 compé pour une torpille ça me fait bizarre. Je viens de voir tes msg précédents donc je te propose un test à pas cher : Tu remets ton FAW 1 et tu dégages ta kemo1 pour mettre équipe tactic1. Tu connais le principe : Tout doit être optimisé donc si tu mets des doffs pour réduire le CD de FAW alors tu dois mettre plusieurs FAW... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Jeu 12 Jan 2017 - 12:43 | |
| Bon je vais m'y mettre je vais faire plusieurs test, je ferais un compte rendu ici !
Je vais racheter un double beam je vais le greffer je vais essayer avec cela aussi.
Par contre pour la kemo II je vais devoir attendre il me manque quelques millions lol |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Jeu 12 Jan 2017 - 13:52 | |
| Avant d'acheter une kemo 2 test sans la torpille effectivement. Mais commence par ça et vois : - Marmac a écrit:
- Fais des tests seul sans équipe donc pas en PVE, mais tu connais la musique...
Tu remets ton FAW 1 et tu dégages ta kemo1 pour mettre équipe tactic1. Tu connais le principe : Tout doit être optimisé donc si tu mets des doffs pour réduire le CD de FAW alors tu dois mettre plusieurs FAW... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Jeu 12 Jan 2017 - 13:58 | |
| Bon ça y'est je sors de deux test DPS Mark. Bon alors pour la configuration avec torpille je monte à 13 k Quant à la configuration full beam : 16 k le choix est fait |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Jeu 12 Jan 2017 - 14:22 | |
| Tu vas voir que rien qu'avec les consoles tactiques de flotte et le buff du set 4 Ico tu vas doubler ton dps. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Jeu 12 Jan 2017 - 14:26 | |
| J'ai penser à un truc ! Je vais essayer mais ça peut porter ses fruits j'ai remplacer feedback pulse par crevace de tyken vu que j'ai un gros bonus la dessus en plus du drain d'énergie et des 235 dégâts / sec j'ai un bonus de 935 dégâts /sec supplémentaire !
En terme de dégâts ça sera équivalent à un puit de gravité et à la place de ce dernier j'ai mis feedback pulse II !
ça pourrait le faire je pense ! |
|
| |
Macc Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @macc83
Plateforme : Messages : 313 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 43 Localisation : Tourtour
| Sujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Jeu 12 Jan 2017 - 17:16 | |
| merci pour cette contribution au forum Cette config semble être sur une voie prometteuse |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Jeu 12 Jan 2017 - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Ven 13 Jan 2017 - 9:12 | |
| - Athy a écrit:
- Pour Stations :
BO Romuliens Bleus Tactiques d'ambassade ( si tu n'es pas romulien, bien évidement - trait Superior Romulan Operative ) BO Krenim Ingénieur du Labo BO Krenim Science du Labo ou le Hierarchie d'épisode Delta
voilà pour ce qui m'a été conseillé
http://sto.gamepedia.com/Romulan_Bridge_Officer http://sto.gamepedia.com/Krenim_Bridge_Officers Absolument Athy : Priorité aux BO tactics bleus de l'ambassade, en attendant le BO Krenim ingé du labo un BO avec le trait Pirate obtenable au tiers 4 de l'école Diplomatique de DOFF fera l'affaire. Enfin oui le BO hierarchy avec trait Pirate est parfait pour le slot science. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Ven 13 Jan 2017 - 12:20 | |
| |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Ven 13 Jan 2017 - 17:39 | |
| Bienvenue au CDF Stiggy - Stiggy a écrit:
- Bon du coup léger remaniement j'ai mis des doff qui réduisent le CD de fire at will en bleu car pas assez de sous pour du violet j'arrive à descendre le CD de manière à ce que fire at will I soit inutile je l'ai remplacer par équipe tactique I
Sauf erreur de ma part, Fire at Will 2 n'existe pas en réalité, c'est-à-dire qu'il est (comme) FAW1 même si en position de lieutenant. Aussi, tu serais mieux avec FAW1 et TT2 (Équipe tactique 2). _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Ven 13 Jan 2017 - 17:48 | |
| C'était vrai à l'époque ça Alex, mais je me demande si ils n'ont pas corrigé ça quand ils ont revu les compé beams et canons. Ca demande un test que je ne ferais pas _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Ven 13 Jan 2017 - 17:56 | |
| - Marmac a écrit:
- C'était vrai à l'époque ça Alex, mais je me demande si ils n'ont pas corrigé ça quand ils ont revu les compé beams et canons. Ca demande un test que je ne ferais pas
Faudrait faire le test en effet. Mais sauf erreur, dans la liste des pouvoirs (touche P) la compé FAW2 à encore le nom de FAW1 et ses stats... je présume donc que ça n'a pas changé. Aussi parce que selon ce que j'ai entendu sur Jupiter Radio, ce n'était pas une erreur des devs mais une mesure délibérée. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Ven 13 Jan 2017 - 18:07 | |
| C'est carrément abusé Ben je vais faire le changement alors Merci pour vos avis je vais regarder pour les Boff les tacticiens romuliens je les ai déjà On verra bien ce que ça va donner la je vais me co et je vais me racheter 2 consoles d'ambassades en plus comme ça enfin je passe à 4/5 |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) Sam 14 Jan 2017 - 17:57 | |
| Allez hop remaniement de la passerelle (encore ) J'ai monter 3 consoles tactiques de flottes, j'ai monter les armes avant en mkXIII Du coup sur ISA de 20 à 25 k je suis monter à presque 34 k |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U.S.S. Falcon (Projet Enfer) | |
| |
|
| |
| U.S.S. Falcon (Projet Enfer) | |
|