Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Projet radioactif .. Lun 9 Oct 2017 - 23:00
Bon , tac je fais définitivement une croix dessus
par contre j'aimerais lancer une petite folie furieuse côté KDF (romu ou pur KDF), un projet radioactif.. c'est a dire un sci qui serait basé sur de gros dégats radiation sol et l'equivalent en space (donc je suppose un max de dégat exo).. je vais passer la config torpille
que me conseillez vous comme classe, race, set sol ou vso space pour arriver à ce genre de résultat ?
merci d'avance !!
je ne cherche pas une config "pas chere" , j'ai les moyens
merci d'avance
(Nota: un perso alien aura ma préférence mais bon si y a des impératifs ou truc croustillant je prends aussi, je me cacherais sous une armure)
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Projet radioactif .. Mar 10 Oct 2017 - 3:16
Je m'intéresse aux radiations mais pas vraiment sur "science" car d'abord par les armes
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il y a 2 types de radiations : exotic et non-exotic
Les radiations "exotic" (donc boosté par bonus exotic) ne concerne que quelques compés et les déflecteurs 2aires Alors que les radiations "non-exotic" constitue la majorité des dommages de radiations comme celles venant des armes
Avant de continuer, tu devrais regarder la liste concerné pour te faire une idée de ton objectif pour les radiations Il s'agit simplement de la liste se trouvant sur le wiki dans les "damage type(space)"
Pour les armes tu peux voir les réputations en radiations : 8472, Delta et Terran
Le set d'arme Terran est centré sur les torpilles pour ses bonus de set Le set Delta a la fameuse neutronique boosté par la console associé La répu 8472 est entièrement consacré aux radiations D'ailleurs si tu prends la bobine du set 8472 qui est en épisode, elle agit sur photon, phaseur et disrupteur donc se marie bien avec la torpille Terran qui est photon aussi (la neutronique est quantique mais est super utile pour sa puissance de toute façon) La bobine indispensable car donne bonus de dommages en radiations (très rare)
Pour le set 8472, pense à prendre la tourelle avec torpille et bobine : bonus de set 3 très efficace pour la tourelle Au passage, set Terran en disrupteur donc pas mal avec le 8472 en disrupteur pour un KDF : surtout si vaisseau natif en disrupteur
Pour le sol, moins de choix Il y a toujours les armes Sol des mêmes réputations
Sujet: Re: Projet radioactif .. Mar 10 Oct 2017 - 17:50
non Eric
le hargh peng fait les 2 donc c'est pour sa que je la propose
l'exotique ce déclenche a l'explosion , mais elle explose pas toujours , par contre elle fait toujours des radiation
et c'est bien ce que cherche Sark
a son arriver en jeu les skill été pas les même que maintenant et le réglage été plus fin mais on pouvais avec, faire du tire multiple (j'ais vue jusqu'à 3 torpille de suite) et faire du one shoot avec
la je t'avoue que je connais plus les réglage , mais elle reste super efficace en radiation de zone
je serais même contente de voir les réglage de Sark si elle dépote
Sujet: Re: Projet radioactif .. Mar 10 Oct 2017 - 18:32
j'aime bien la harg peng contre les romuliens avec leurs missiles destructibles ^^
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Projet radioactif .. Mer 11 Oct 2017 - 1:36
Merci, je vais refaire des tests avec
Faut que je la reloote sur certains persos car gagné en bas niveau en Mk IV
Je relie en détail le wiki, j'avais mal compris l'usage En fait la seconde explosion arrive si le DoT n'est pas annulé par Hazard emitter par exemple Le fait d'en avoir 2 permet d'en tirer une toutes les 10 sec au lieu de 15 sec Le fait d'en avoir 3 n'apporte rien Même si elle a les capacités d'une torpille quantique, elle n'est boosté en dommages que par les consoles pour torpilles en général
Sujet: Re: Projet radioactif .. Ven 13 Oct 2017 - 10:58
Je vais m’inspirer du dernier build de timberwolf
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Projet radioactif .. Dim 22 Oct 2017 - 13:38
Concernant la Harg'peng, il y a Secondary Torpedo Launchers qui peut en envoyer une deuxième ( valable aussi pour la neutronic, la terran et la plasma )
Sujet: Re: Projet radioactif .. Dim 22 Oct 2017 - 16:19
Çà marche avec torpilles "spéciales" mais ne lance pas la même : la 2ème est une photon Et la 2ème n'a aucun bonus comme la Kemocite ou autres
Wiki a écrit:
Note: Launching a specialty torpedoes, such as Hargh'peng Torpedo and Crystalline Energy Torpedo, will launch a basic Photon torpedo at the target instead. Does not enhance Emission-seeking Torpedoes. Secondary Torpedoes do not crit, are are not affected by enhancements or many on-hit effects such as Kemocite-Laced Weaponry.
Sujet: Re: Projet radioactif .. Dim 22 Oct 2017 - 18:31