Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Event Tueur de démons !
Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeHier à 22:19 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeHier à 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
keybind phoenix infinity carte Tank macro Vaisseau flotte giveaway vaisseaux pack ingenieur mudd officier lobi 2023 2022 Shield build vanity dilithium Spacebar Kelvin discord science 2021
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...

Aller en bas 
+2
Alphaman
Reminator
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reminator
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Reminator


Plateforme : sur PC
Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2013

Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:05

Bon, hier soir, tout heureux de voir ce que donne la nouvelle extention, je lance STO, j'me log, tout marche nikel, j'vais a mon objectif de mission qui se trouve sur la Starbase 39/Sierra, et la, un gros problème arrive, le loading indique "server not responding", ca m'arrive fréquement, mais habituellement y a le téléchargement des données qui se fait en fond malgré tout, mais la rien, le loading reste bloqué a un pourcentage (aux alentours de 94%) et plus rien, j'ai attendu près de 10 minutes hier, ça s'est pas lancé ...
Ce matin le problème persiste, j'ai créé un perso Klingon, aucun soucis, tout marche nikel, j'me suis dit qu'en allant a la starbase 39, j'pourrais dl les fichiers que j'ai pas, malheureusement je ne peux pas allez ur cette base (peut-être parce que je suis ches les klingons ?) donc le problème persiste encore.
Si c'est déjà arrivé, et qu'une solution a été trouvée, je suis très interessé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alphaman
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alphaman


Plateforme : sur PC
Messages : 633
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 43
Localisation : Québec

Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:30

Dans le launcher du jeu, va dans les options et coche "forcer la vérification". La vérification va être longue, mais habituellement, sa corrige plusieurs bogues.
Revenir en haut Aller en bas
Reminator
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Reminator


Plateforme : sur PC
Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2013

Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:17

Hélas, j'ai déjà essayé, j'ai aussi cocher la case pour désactiver le patching sur-demande, comme ca j'ai dl toutes les zone du jeu, mais rien y fait, mon perso est tjrs coincé dans le loading ... J'ai testé depuis un autre PC, même problème, le forum officiel a quelques post sur ce problème que d'autres utilisateurs ont rencontrés depuis hier, je pense qu'il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience ... De toutes façon y a une file d'attente de plus de 4000 places ce soir Wink je retesterais plus tard, en esperant que mon perso ne sera pas perdu définitivement :/
Revenir en haut Aller en bas
Trelan
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Trelan


CompteSTO : @hbanks

Plateforme : sur PC
Messages : 453
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 52
Localisation : Omnipotent

Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:07

Fais vite quand même, ton personnage ne pourra pas rester bloqué indéfiniment :

Car au bout de quelques jours, ton personnage coincé ressentira une sensation de fatigue et d'énervement. Un sentiment de claustrophobie et d'impuissance (le comble pour un klingon) s'ensuivra sans doute. Il doit déjà être en train de hurler à la mort le malheureux... Au bout de 8 jours, une atroce sensation de soif lui désèchera le gosier. C'est donc de son propre sang qu'il s'abreuvera. Au bout de 15 jours, sa pression sanguine diminuera en conséquence. Son cerveau, moins alimenté en oxygène, commencera à produire des hallucinations. S'il n'est toujours pas libéré au bout d'un mois, c'est la faim qui l'amènera à commettre un geste irréparable: il dévorera l'une de ses mains dans un premier temps. A ce stade, il ne ressentira plus la douleur je te rassure. Et quand enfin tu l'auras débloqué, c'est une masse exsangue, et atrocement amputée que tu récupèreras. Hélas trop tard... affraid


Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Stob10


Dernière édition par Trelan le Ven 24 Mai 2013 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trelan
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Trelan


CompteSTO : @hbanks

Plateforme : sur PC
Messages : 453
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 52
Localisation : Omnipotent

Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:12

Il y a aussi une autre option:

Un certain Scotty est resté coincé dans la mémoire tampon d'un téléporteur pendant 80 ans.

En conséquence, si le problème est de cette nature, il ne te reste qu'à attendre 80 ans... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Reminator
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Reminator


Plateforme : sur PC
Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2013

Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:35

J'espere que j'aurais pas a attendre 80 ans :p ! En tout cas, j'peux plus tester là, y a 5 minutes y avait 11000 joueur en file d'attente ! Ah lala ... Les joies des sortie d'extention de MMO Wink ! Vivement que tout remarche bien comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Reminator
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Reminator


Plateforme : sur PC
Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2013

Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 10:09

Scotty ne m'a toujours pas retéléporter hors du vide interstellaire :/, mais cette fois les développeurs ont précisé qu'ils travaillaient dessus ... En espérant qu'il travail vite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lehry
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Lehry


CompteSTO : @lehry

Plateforme : sur PC
Messages : 434
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 51
Localisation : Passerelle du Griffon

Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:55

on peut vivre des siècles dans un trasporter buffer. Scotty lui meme y a été coincé 70 ans avant d'etre libéré par l'équipage de Picard.

J'espère que tu n'auras pas à attendre jusque là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reminator
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Reminator


Plateforme : sur PC
Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2013

Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:48

Moi de même :p ! C'est toujours indiqué qu'ils bossent dessus, j'sais pas quelle heure il est en Amérique, il est possible qu'ils nous corrigent ça dans la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
vidocq71
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013

Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 7:13

@Reminator

A tu réussi a régler ton problème ?? Si oui comment ???

Parce qu'en ce moment j'ai le même problème que tu as (ou avait)

Hier j était avec Alex a la base et en me téléportant pour revenir a mon vaisseau '' serveur not responding '' a 94%.... je relance le jeux même affaire sa bloque a 94% et j ai fait un autre personnage et aucun problème .....

En ce moment chu incapable de me connecter a mon personnage sa bloque toujours a 94%...
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:17

vidocq71 a écrit:
@Reminator

A tu réussi a régler ton problème ?? Si oui comment ???

Parce qu'en ce moment j'ai le même problème que tu as (ou avait)

Hier j était avec Alex a la base et en me téléportant pour revenir a mon vaisseau '' serveur not responding '' a 94%.... je relance le jeux même affaire sa bloque a 94% et j ai fait un autre personnage et aucun problème .....

En ce moment chu incapable de me connecter a mon personnage sa bloque toujours a 94%...

J'ai vue le message que ton autre perso à envoyé, mais trop tard, j'étais afk. Ceci dit, je me suis bien douter qu'il y avait un problème. Arf... c'est pas qu'un petit bug là, et le fait que ca arrive a deux de vous implique que c'est pas anecdotique. Faut le signaler via le site officiel de sto, via cette section :

https://support.fr.perfectworld.eu/

Comme ça, tu devrais être débloqué assez vite ou sinon tous ensemble si le problème est répandu. Car alors ils vont probablement faire une recherche "94%" dans les messages d'assistance et vous débloquer vos perso. Donc, mentionne bien le 94% dans ton message si tu veux pas que ça prenne une éternité (car la leur service d'assistance est dans le rouge).

Bonne chance et bon courage à vous deux.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Reminator
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Reminator


Plateforme : sur PC
Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2013

Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:49

Alors oui c'est un problème qui commence a toucher pas mal de monde maintenant, et tant qu'ils ne le corrigerons pas ça va toucher de plus en plus de personne, y a déjà plusieurs post officiels, y en a un de plus de 60 pages où les gens sont pas très heureux de pas pouvoir accéder à leurs perso qui leurs ont parfois coûté 300 USD ou plus ...
J'suis pas dans ce cas là, mon main n'est que lvl 25 et j'ai rien dépenser comme argent dedans, ceci étant, je suis surpris qu'un bug comme ça soit toujours présent aussi longtemps après la sortie du patch, les dev communiquent pas vraiment dessus, c'est donc assez frustrant ...
A noter aussi, le bug s'est manifester sur Neverwinter, l'autre jeu Cryptic chez Perfect World, j'sais pas si c'est une coïncidence ou pas ... En attendant, ça m'bloque dans ma progression, et c'est bien domage, j'voullais pas reroll tout de suite sur un romu geek
Revenir en haut Aller en bas
vidocq71
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013

Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:45

Bon j ai envoyer mon problème.

Me reste qu,a attendre, et jai l'impression que sa va être long ......
Revenir en haut Aller en bas
Reminator
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Reminator


Plateforme : sur PC
Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2013

Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:48

Je te comprend vidocq71, déjà depuis Mardi, l'attente est longue No ! Et je doutes que cela ne soit corrigé ce week end du coup, toujours aucune nouvelles sur ce problème fort dérangeant ...
Revenir en haut Aller en bas
vidocq71
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013

Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:00

En attendant je vais aller une couple de game de leagues of legends.... moi qui avait tellement hâte d'essayer mon nouveau vaisseau, et en plus j'avais libérer mon samedi pour e faire une tite journée star trek online...

On ce tient au courant

J'ai lu sur certain forum que mettre le jeux en mode fenêtrer et tenir ou appuyer constamment sur le bouton avancer a débloquer plusieurs personne,.

Je vais essayer de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Reminator
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Reminator


Plateforme : sur PC
Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2013

Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:21

Cuex chez qui ça a marché sont chanceux Wink ! J'viens de rester appuyer 1 minutes complete sur Z, et j'ai aussi tester avec E, vu que j'suis dans une zone vaisseau... Sans succès... Ne perdons pas espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
vidocq71
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013

Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:44

Bon ben le truc de $%/%/%/$% na pas fonctionner.... je vais maintenant attendre......

Je vais rester positif, au moins en attendant sa va pratiquer ma patience légendaire Twisted Evil hahaahah
Revenir en haut Aller en bas
Reminator
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Reminator


Plateforme : sur PC
Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2013

Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:03

lol, moi j'ai fait un romulien, pas beaucoup joué avec pour le moment, j'ai profité de cette pause pour acheter Sleeping Dogs qui était en promo sur steam ... Ca occupe mes heures de geekage Wink
Revenir en haut Aller en bas
vidocq71
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013

Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:17

Moi je passe le temps sur LOL sinon je vais me faire un Klingon, je veut essayer romulien mais j'attend que perfect world
( qui sont vraiment pas, mais vraiment pas pressé) m'envoie mon pack héritage avant d en faire un.

Sinon comme il est partie pour faire beau je vais peut-être aller faire du 4 roues, pour évacuer le mauvais hahaha

Sinon le geek en moi (pour reprendre ton expression Xd) va peut-être réinstaller the secret world, question de tuer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
vidocq71
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013

Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:32

bonne nouvelle il sont au courant du probleme :

"Yes; it's extremly unfortunate that the bug is proving to be harder to fix. It's our top priority at this time."


Lu sur twiter !!!!

Traductions libre ; le bug est connu , ses plus difficile que prévu a régler mais ses leur priorité en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Reminator
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Reminator


Plateforme : sur PC
Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2013

Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:48

oui, ça fait 2 jours que c'est en header sur le forum anglais, vu qu'ils ont aussi ce bug sur Neverwinter, ils ont besoin de le fix rapidement, maintenant, j'espère que ça va quand même bientôt être corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
vidocq71
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013

Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:00

Sans être négatif et j'espère me tromper j'ai l'impression que sa va être long
Revenir en haut Aller en bas
Reminator
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Reminator


Plateforme : sur PC
Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2013

Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:08

Hélas, je pense aussi, mais bon, on a pas vraiment le choix dans notre cas Wink, faut attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Reminator
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
Reminator


Plateforme : sur PC
Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2013

Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:17

Problème résolut visiblement, j'ai pu me logger, j'ai pas encore essayer de changer de zone, j'vais jouer là, si quelque chose de mauvais se passe je le dirais ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
vidocq71
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013

Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:33

Merci de l'info sa marcher pour moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Content de voir que ses pas des fonctionnaire et qu'il travaille la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...   Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage de la Fédération coincés dans un chargement a la Satrbase 39 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de chargement
» chargement de perso
» probleme chargement ps4
» [PC] Concours d'écran de chargement
» black screen au chargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Tutos, Astuces et Assistance-
Sauter vers: