| [PC] Concours d'écran de chargement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] Concours d'écran de chargement Ven 12 Mai 2017 - 23:18 | |
| [PC] Concours d'écran de chargementCapitaines, il est de retour.À partir d'aujourd'hui et pour les deux prochaines semaines jusqu'au 26 mai, nous organisons un Concours d'écran de chargement ! Vous voyez les belles captures d'écran qui s'affichent quand le jeu est en chargement ? Vos œuvres pourraient bien y figurer, permettant au monde entier de voir vos talents de photographe en jeu. Voici comment cela va se passer : Pendant les deux prochaines semaines, prenez une capture d'écran en jeu. (Vous trouverez des détails à ce sujet ci-dessous.) Envoyez-les directement à ambassadorkael@gmail.com. Une fois le concours terminé, un panel d'artistes de chez Cryptic étudiera les participations et désignera les vainqueurs. Les noms des vainqueurs seront publiés dans un blog public et les trois meilleurs deviendront de nouveaux écrans de chargement en jeu ! Comment prendre une capture d'écran : - Toutes les images doivent avoir une résolution de 1920x1080 ou supérieure.
- Préparez votre scène en jeu. Gardez bien en tête que nous attendons quelque chose de dynamique et intéressant, qui met le jeu en valeur. Les captures de votre personnage face caméra, prenant une pose dramatique au centre de l'écran sont divertissantes, mais ce n'est pas ce que nous recherchons. (Voir les exemples ci-dessous)
- Tapez « /screenshot » pour capturer une image au format .TGA, ou « /screenshot_jpg » pour capturer une image au format .jpg. Ces deux formats sont acceptés.
- Cela créera une capture d'écran dans le dossier, que vous pourrez ensuite nous envoyer directement.
- Vous trouverez votre dossier de captures dans "\Star Trek Online\Star Trek Online\Live\screenshots". Cela correspond à l'emplacement standard sur la plupart des ordinateurs.
Écoutez quelques précieux conseils de notre Lead Ship and UI Artist Thomas MarroneSans oublier les règles officielles : - Trois images par personne : choisissez vos meilleurs clichés !
- Toutes les captures d'écran doivent être de votre propre création.
- Les captures d'écran ne peuvent présenter que du contenu tiré de Star Trek Online.
Vous pourrez trouver ci-dessous des exemples de clichés gagnants des éditions précédentes. Allez faire de superbes captures, capitaines ! Source : [PC] Concours d'écran de chargement _________________
Dernière édition par Eric31780 le Sam 13 Mai 2017 - 14:43, édité 2 fois |
|
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] Concours d'écran de chargement Ven 12 Mai 2017 - 23:20 | |
| Toutes les images affichés ensemble à la fin : impossible en BBCode de reproduire le "carrousel" Concours seulement pour PC apparemment Les consoles auront surement leur propre concours vu que les serveurs sont différents _________________ |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| |
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [PC] Concours d'écran de chargement Sam 13 Mai 2017 - 6:26 | |
| question: comment fait on une image en retirant les fonction du HUD ? merci d'avance
|
|
| |
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [PC] Concours d'écran de chargement Sam 13 Mai 2017 - 9:08 | |
| - SarkNoran a écrit:
- question: comment fait on une image en retirant les fonction du HUD ?
merci d'avance
Normalement par défaut le HUD n'apparait pas sur les screenshots, il faut une commande précise pour qu'il apparaisse : http://sto.gamepedia.com/Screen_shot |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [PC] Concours d'écran de chargement Sam 13 Mai 2017 - 11:07 | |
| grrrml ok merci... je vais regarder pourquoi moi ça apparait donc.. |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Concours d'écran de chargement Sam 13 Mai 2017 - 15:02 | |
| - SarkNoran a écrit:
- grrrml ok merci... je vais regarder pourquoi moi ça apparait donc..
Est-ce que tu joues via Steam ? Il me semble que Steam à son propre système de screenshots, ça vient ptet de là.. |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Concours d'écran de chargement Sam 13 Mai 2017 - 15:07 | |
| Pour la base, réfères-toi au post tuto Lien : [Tuto] [PC] Comment prendre des images en jeu et les mettre dans vos messages sur le forumJ'en ferai une nouvelle version avec plus de détails D'ailleurs le lien d'aide sur le concours donne tout mais en VO En fait prendre une image sans interface est le plus facile car c'est la commande la plus simple dans le jeu mais aussi la commande Windows avec la touche "impr Écran" À noter : commande "Alt+F12" pour faire disparaitre et apparaitre l'interface pour mieux voir Cette commande est dans les réglages du clavier, perso je l'ai changé pour faire seulement "F12" Pour les commandes dans le tchat, pas besoin de tout taper Il suffit de taper /scr pour que la liste des commandes concernés apparaissent Je te conseille de prendre en "jpg" et avec ou sans interface (avec "ui" ou rien) Pour récup les images Je suis sous Windows 7 et j'ai mis le jeu sur le disque C et Programs Files Donc dans " C:\Program Files\Perfect World Entertainment\Star Trek Online_fr\Star Trek Online\Live\screenshots" ATTENTION, ce dossier contient d'autres images à ne pas toucher : sauvegardes de personnalisation, images correspondants aux uniformes et aspects de vaisseaux _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Concours d'écran de chargement Sam 13 Mai 2017 - 17:11 | |
| perso je préfère Afterburner + Alt-F12 sa me donne de super fond de bureau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Concours d'écran de chargement | |
| |
|
| |
| [PC] Concours d'écran de chargement | |
|