Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Tente d'envoyer un MP aux joueurs PS4 de la flotte, peut-être qu'eux trouveront un moyen de t'aider. Sinon j'imagine que tu as déjà tenter une recherche sur google ? Sur le forum officiel ?
Sujet: Re: probleme chargement ps4 Mar 1 Aoû 2017 - 13:18
> If you're having this issue, please send me your character name and your @handle. I'll pass it on to the team so they can figure out what's going on.
My character is Frien he is of Alien race and fights for the Klingon Empire stuck on nimbus 3. He captains the I.K.S Tepner. I also have another one he is Vax he is a Romulan also stuck in Nimbus 3. He captains the R.R.W. Domier. I play on the Ps4
Comme indiqué dans le lien donné au dessus et dont je reprends un exemple Il faut que mette les bonnes infos sur ton perso bloqué à la suite des autres pour suivi et traitement
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: probleme chargement ps4 Mar 1 Aoû 2017 - 13:19
Boulevailles a écrit:
Salut tu vas dire que je suis lourd , mais je ne trouve la personne dont tu parles. quelqu un peu me guider s'il vous plait