Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| black screen au chargement | |
| | Auteur | Message |
---|
lordsethbe Capitaine de Forum
CompteSTO : @lordsethbe
Plateforme : Messages : 190 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
| Sujet: black screen au chargement Jeu 29 Juil 2021 - 23:17 | |
| Salut, voila,depuis ce tantôt,pas moyen d'aller sur le jeu.Je lance Arc,puis le jeu,puis...black screen avec curseur windows tournant en boucle ad infinitam. A cause de ça,je suis obligé de reboot mon pc car plus moyen d'acceder à une autre fenêtre avec atl+tab ou même ctrl+alt+del. J'ai testé plusieurs fois et rien.J'ai donc demandé à mon cher ami google si il y avait une solution et je suis tombé sur ce reddit : https://www.reddit.com/r/sto/comments/mkyrnz/black_screen/Je suis pas le seul à avoir ce soucis...quelqu'un à une solution? Voila ce que j'ai test de mon coté: - désinstallation-réinstallation du jeu avec suppression de tous les fichiers, - désinstallation-réinstallation des drivers (on sait jamais) - le voudou, - la colère et les insultes sur 75 générations, - les avances sexuelles... Bref rien ne fonctionne,et pourtant,hier encore ça fonctionnait très bien. |
| | | Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1075 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: black screen au chargement Ven 30 Juil 2021 - 2:41 | |
| Malheureusement mon poto j'ai bien peur de t'annoncer que ta cg vient de lâcher, dans 99% des cas c'est ça qui pêche. Il te reste toutefois le petit 1% à gratter pour lancer l'usine à gaz, courage 1 solution pour le savoir rapidement, enlèves ta cg du pc, redémarres et là tu sera fixé enfin du moins ta cb sera fixée ou pas. _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
| | | lordsethbe Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 190 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
| Sujet: Re: black screen au chargement Ven 30 Juil 2021 - 10:11 | |
| - Klem'ent a écrit:
- Malheureusement mon poto j'ai bien peur de t'annoncer que ta cg vient de lâcher, dans 99% des cas c'est ça qui pêche.
Il te reste toutefois le petit 1% à gratter pour lancer l'usine à gaz, courage
1 solution pour le savoir rapidement, enlèves ta cg du pc, redémarres et là tu sera fixé enfin du moins ta cb sera fixée ou pas. ce n'est pas un soucis de cg,sinon je ne pourrais pas jouer à d'autres jeux bien plus gourmand en ressource...non,c'est depuis la dernière maj que le jeu me fait ça.... |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: black screen au chargement Ven 30 Juil 2021 - 10:38 | |
| Tu n'es pas le seul. j'ai vu sur reddit que d'autres avaient un problème similaire quand ils lancent Arc.
Un conseil : arrête d'utiliser Arc (ou steam, ...) et va directement dans les fichiers du jeu, tu crée un raccourci de l'exe de STO et tu lances à partir de là. ça devrait fonctionner. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | lordsethbe Capitaine de Forum
| Sujet: Re: black screen au chargement Ven 30 Juil 2021 - 11:38 | |
| après avoir à nouveau désinstallé le jeu,je l'ai relancé et...miracle,plus de soucis... |
| | | slc Sous-Lieutenant de Forum
CompteSTO : @slbvc7875
Plateforme : Messages : 6 Date d'inscription : 21/01/2022 Age : 47 Localisation : France
| Sujet: Re: black screen au chargement Dim 23 Jan 2022 - 14:29 | |
| Bonjour,
même si le sujet est vieux, j'ai eu le même cas avec le lanceur ARC, j'ai tout désinstallé puis réinstaller par STEAM, et plus aucun problème depuis. |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: black screen au chargement Dim 23 Jan 2022 - 16:34 | |
| perso je n'utilise ni ARC ni STEAM , et pas de souci
la date est passer , mais je suis toujours sous W7 donc |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: black screen au chargement Dim 23 Jan 2022 - 19:18 | |
| Pour le lanceur ARC, cela venait de l'installation avec d'une version Flash trop ancienne qui entrait en conflit avec la plus récente installé si on était à jour Le problème a du se régler seul puisque Flash est mort sauf si encore installé sur PC _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: black screen au chargement | |
| |
| | | | black screen au chargement | |
|