| Problème de chargement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Problème de chargement Jeu 28 Nov 2013 - 9:01 | |
| Salut,
je viens de recevoir un email d'une amie, Sandrine, qui me dit qu'elle est incapable de charger le jeu. Il bloque a 45% de progression, et fini par se fermer. Elle a tenter une vérification des flicher, et a même completement réinstaller le jeu avec un nouveau DL. Mais le problème est toujours le même, et ce n'est pas depuis la dernière mise-à-jour car elle a pu être en jeu après sans problème.
Si vous avez une idée de ce que ca peut être...
Merci. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: Problème de chargement Jeu 28 Nov 2013 - 10:10 | |
| Quel essaye des déco sont pare feu et ou sont anti virus le temps du téléchargement. Vérifié si sont disque dur à assez de place. _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Problème de chargement Jeu 28 Nov 2013 - 11:21 | |
| j'ai u une latence de 35mn a 45% et fini , j'ai u le bouton jouer d'un coup
comme j'été a faire autre chose , j'ai simplement laisser faire
mais plus rien après c'été normal
|
|
| |
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: Problème de chargement Jeu 28 Nov 2013 - 12:09 | |
| Je confirme le poste de linvie, men souvenez plus de sa! _________________ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Problème de chargement Jeu 28 Nov 2013 - 12:26 | |
| - Linvie a écrit:
- j'ai u une latence de 35mn a 45% et fini , j'ai u le bouton jouer d'un coup
comme j'été a faire autre chose , j'ai simplement laisser faire
mais plus rien après c'été normal
Son bouton jouer fonctionne. c'est quand la fenêtre noir de STO s'ouvre, et que le jeu se charge avant de nous montré nos persos, qu'elle bloque a 45%. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Problème de chargement Jeu 28 Nov 2013 - 12:40 | |
| Hello entre la derniere fois qu'elle avait pu jouer et l'arrivee de ce probleme, a-t-elle fait des modifications de sa configuration materielle/logicielle comme l'installation de nouveaux drivers graphiques, par exemple ? |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Problème de chargement Jeu 28 Nov 2013 - 12:49 | |
| |
|
| |
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 634 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Problème de chargement Jeu 28 Nov 2013 - 12:58 | |
| Elle peut essayer de changer la langue du jeu, basculer du français à l'anglais. Sa corrige parfois les bogues de ce type. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Problème de chargement Jeu 28 Nov 2013 - 13:02 | |
| a-t-elle le meme probleme avec Tribble ? |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de chargement Jeu 28 Nov 2013 - 13:38 | |
| Es ce depuis la dernière mise à jours? Encore imparfaite _________________ |
|
| |
Sandrine Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @marquisnoir
Plateforme : Messages : 42 Date d'inscription : 21/11/2013 Age : 56 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Problème de chargement Jeu 28 Nov 2013 - 13:47 | |
| Merci beaucoup tous, C'est au moment de chargement, quand on vois Cryptic, a 45% enviro que ca arive. J'ai eassayer de charnger de langeue- rien Je suis pas sur tribble.... J'ai "re" installer firefox hier, (une disques dur pete il y a quel'qu mois, et je voulais m'attraper mes dr who), mais j'ai ete sur sto apres.... J'ai envoyer une ticket a eu. Merci encore beaucoup tous, j'espere d'etre en line bien tot Sandrine _________________ Sandrine (Temporel MU): Au retour de l'Empire Terran... Ou est la table de dabo? Rakarra (KDF): Dolhman Rakarra, Ruler Imperial de la System Tellun. Serine (Tal Shiar): Longue vie a l'Empress Sela! Tue, tue, tue les epohhs... Mecredi Addams (Temporel MU, Vampire de Sel): Chip?
|
|
| |
| Sujet: Re: Problème de chargement Jeu 28 Nov 2013 - 16:31 | |
| À bientôt _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Problème de chargement Jeu 28 Nov 2013 - 16:49 | |
| cherche pas c'est Firefox
personnellement je fait pas confiance as ce genre de programme tier qui peu provoquer des conflit avec d'autre du même type
|
|
| |
Sandrine Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @marquisnoir
Plateforme : Messages : 42 Date d'inscription : 21/11/2013 Age : 56 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Problème de chargement Jeu 28 Nov 2013 - 17:05 | |
| J'ai disnstaller fire fox, et ecor ca marche pas. J'ai ouvert un compte tribble, et je suis capable de entre dans tribble, mais pas holodeck. Au moin je peux faire de chat Merci Tousjours Sandrine _________________ Sandrine (Temporel MU): Au retour de l'Empire Terran... Ou est la table de dabo? Rakarra (KDF): Dolhman Rakarra, Ruler Imperial de la System Tellun. Serine (Tal Shiar): Longue vie a l'Empress Sela! Tue, tue, tue les epohhs... Mecredi Addams (Temporel MU, Vampire de Sel): Chip?
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Problème de chargement Jeu 28 Nov 2013 - 17:29 | |
| je blaguais
même si j'utilise pas , personne peu empêcher chacun de customiser son système comme il l'entend
PC = Personal Conputer = ordinateur personnel = joujou a soit et pas au autre donc a chacun de mettre de l'essence comme il veut dans sa voiture diesel
lol |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Problème de chargement Jeu 28 Nov 2013 - 17:44 | |
| - Sandrine a écrit:
- J'ai disnstaller fire fox, et ecor ca marche pas.
J'ai ouvert un compte tribble, et je suis capable de entre dans tribble, mais pas holodeck. Au moin je peux faire de chat Merci Tousjours Sandrine Je ne suis pas chez moi; donc, je ne peux pas vérifier... mais serait-il possible que STO crée un cache qui se charge au demarrage et qui, ne s'etend pas supprimé correctement, t'empecherai de charger correctement STO... Ca pourrait explique pourquoi tu peux charger Tribble et non Holodeck Ou alors... j'ai trop fume la moquette Je regarderai une fois chez moi |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Problème de chargement Jeu 28 Nov 2013 - 19:21 | |
| Comme promis j'ai regarde...
Cryptic Studios\Star Trek Online_fr\Star Trek Online\Live\cache <<-- supprimer le contenu ( normalement, il y a 3 fichiers HOGG ) ils seront reconstruit lors du chargement de STO en esperant que cela resolve ton probleme
Bon jeu Athy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de chargement | |
| |
|
| |
| Problème de chargement | |
|