Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2355 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous

AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

• Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : The Feast !

Temps restant :
  • Du 12 novembre au 3 décembre
  • Item d'event : Universal Kit Module – Macrovirus Array
  • 2 TFO en vedette : Swarm (Espace) et Bug Hunt (Sol)
  • 6ème partie pour l'event annuel et gagner le loot annuel au choix pour ceux qui ne l'ont pas eu à l'event précédent
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Sponso dans Nexus VI : Star Trek dans World of Warships
U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp I_icon_minitimeAujourd'hui à 2:59 par Alexpov

» Config pour T'Laru [T6] + 425 DPS
U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp I_icon_minitimeHier à 22:29 par Alexpov

» [TOUS] Black Friday : la frontière finale
U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 23:34 par Eric31780

» Mises à jour graphiques
U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp I_icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 11:43 par kuchinawa

» planning de la semaine chez les skulls
U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 9:26 par mrc024

» Message Urgent Stop...
U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp I_icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:36 par Joey La Plage

» [TOUS] Promo sur les abonnements à vie
U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 18:09 par Eric31780

» Areore Miracle Worker Juggernaut [T6] - spécifications
U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 21:33 par Eric31780

» Lamarr Class Science Dreadnought - spécifications
U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 21:21 par Eric31780

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

• Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
2021 mudd vaisseaux lobi flotte 2019 science build phoenix giveaway Kelvin pack infinity dilithium carte 2022 discord Spacebar keybind ingenieur 2023 Vaisseau 2024 vanity macro Tank
CDF Discord
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp

5 participants
AuteurMessage
DDUR
Officier Supérieur du Commandement

CompteSTO : @ddur19

Plateforme : sur PC

U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp Empty
MessageSujet: U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp   U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp I_icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 21:18

Comme demandé, voici ma config pour le dread science son'a en Exo/Torp (pour moi le meilleur navire science pour l'instant).

U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp Statut10

Avant :
Neutronic Torpedo Launcher (Reput Delta)
Advanced Temporal Defense Chroniton Torpedo Launcher (Reput Tempo)
Particle Emission Plasma Torpedo Launcher (Craft/Trade)
Terran Task Force Photon Torpedo Launcher (Reput Terran)

Set 4/4 Temporal Defense Initiative (Reput Tempo)
Strategic Inhibiting Secondary Deflector (Labo De Flotte)

Arrière :
Omni-Directionnal Chronometric Polaron Beam Array (Mission "Time And Tide")
Chronometric Polaron Beam Array (Mission "Time And Tide")
Advanced Thoron Infused Polaron Beam Array (Reput Delta)

Dispositif :
Condensateur De Matière Rouge (Event)
Grande Batterie De Bouclier (Craft/Trade/Drop)
Battery - Exotic Particle Flood (Craft/Trade)

Consoles Ingénerie :
Thermolityc Injector (Du navire)
Constriction Anchor (Trade/Vaadwaur Lock Box)
Delphic Tear Generator (Trade/Sphere Builder Lock Box)
Ferrofluid Hydraulic Assembly (Reput Terran)

Consoles Scientifiques:
Exotic Particle Field Exciter [Drain] (Craft/Trade)
Exotic Particle Focuser [EPG] [Drain]*3 (Labo De Flotte)
Exotic Particle Focuser [EPG] [CtrlX]*1 (Labo De Flotte)

Consoles Tactiques :
Chronometric Capacitor (Mission "Time And Tide")
Bio-neural Gel Pack (Reput Delta)

Hangar :
Elite Son'a Assault Fighters (Base De Flotte)

Voila pour l'équipement pas beaucoup de surprise, je joue vraiment sur les dégats exo+radiation et j'essaie de les amplifier le plus possible. Les 4 emplacements avant me permettent de mettre deux torpilles "lourdes" (+ de 10 sec de recharge) tout en gardant un feu roulant continu.

La seul hésitation qui demeure concerne un bonus de set. Mon 3eme emplacement arrière peut se voir remplacer par le Terran Task Force Disruptor Beam Array (Reput Terran) ce qui donne le set 3/3 terran à la place du 3/3 Delta. Les deux sont fort semblables d'un point de vue dps. (Le terran fait plus mal en dps pur mais est plus long à récupérer).

U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp Statio10
U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp Doff10

La non plus pas de surprise, je reste bien fidèle à mon idée de base tout en gardant de la défense parce que je suis souvent le centre d'attention des ennemis.
Une modification possible est le remplacement de ma science team par un tachyon (vu le haut taux de drain de cette config) mais personnellement j'aime bien la science team pour clear les débuff science.

U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp Skill_10
U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp Skill_10

Pour les skills, je pars évidemment sur la science. J'hésite cependant à enlever quelques points en ingé pour les mettre aux dégâts des torps (à voir après l'évent phoenix)

U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp Traits10

Voila pour les grandes lignes, je reste disponible pour les éventuelles questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran

CompteSTO : @SarkNoran

MessageSujet: Re: U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp   U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp I_icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 21:28

grosse et belle bete
mais t'as pas trop de probleme à te placer pour faire un massacre ?
DDUR

MessageSujet: Re: U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp   U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp I_icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 21:35

Au début si j'avais de gros soucis, puis juste pour essayer j'ai remplacer une des consoles sci de [EPG] [DrainX] à [EPG] [CtrlX] et mon/mes puits de gravité fait/font le reste. Je me mets approximativement à 4km de ma cible principale (le plus gros des ennemis en générale) et je ne bouge plus. Et ainsi de suite pack après pack.
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780

CompteSTO : @eric31780

MessageSujet: Re: U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp   U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp I_icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 14:17

Merci pour la config

Concept intéressant
J'ai toujours choisi un vaisseau "mobile" pour un torpilleur mais peut-être un truc à tester
En gros vaisseau "science", y aussi le Krenim monstrueux mais je vais déjà tester sur le petit Krenim science (vaisseau d'event)

lunettes

MessageSujet: Re: U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp   U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp I_icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 17:38

Moi aussi j'étais plutôt sur quelque chose de mobile (le voyager t6 et l'éternal) mais ici je suis relativement séduit par la puissance que 4 torpilles avant peut donner.

En plus, avec le skill du navire, c'est presque obligatoire d'être statique avec ce navire mais ce n'est pas dérangeant si tu joue avec un puits de gravité assez bien optimisé.
Eric31780
Eric31780

CompteSTO : @eric31780

MessageSujet: Re: U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp   U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp I_icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 1:30

En ce moment j'ai le Voyager T6 (Pathfinder) en torpilleur
Sa console pour lancer la navette ne vaut rien (ou je m'en sers mal) mais je lui ai donné une autre console du même set : Console - Universal - Ablative Generator
Elle donne la super coque comme dans la série : elle empêche l'usage d'arme à énergie mais pas des torpilles donc le "must have" pour torpilleur
Elle se trouve sur le Voyager T5 (retrofit)

J'ai la config du torpilleur transphasique mais je l'ai modifié pour intégrer une autre transphasique : celle de Martok
J'ai mis le set complet Martok de l'épisode Brushfire
La torpille a un proc de recharge rapide donc une cadence de tir assez intéressante
La console sympa pour résistance et mobilité en plus

lunettes

MessageSujet: Re: U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp   U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp I_icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 14:10

Ouaip j'avais une config similaire à la tienne je pense. Puis j'ai découvert que la valeur de [EPG] avait une influence sur les dégâts de radiation, de DOT plasma de certaines torps,...

Donc j'ai voulu essayer les torpilles qui avait ce type de dégâts et depuis je les préfère à un build transphasique.

Note que il faudrait que j'en test un sur ce navire.
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran

MessageSujet: Re: U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp   U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp I_icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 15:22

Le choix du set temporal c’est parce que c’est le meilleur pour le bonus radiation ?

Dans ce principe as tu testé les vso multimission ??
DDUR

MessageSujet: Re: U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp   U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp I_icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 16:47

En partie oui mais pas que pour ça.

Tout d'abord, il me donne pas mal d'autres stats utiles pour ce build, [EPG] [CtrlX] [DrainX], autant sur les items que dans le bonus de set 3/4.

Ensuite le bonus, 2/4 c'est +25% pour tout les DOT. Non négligeable sur un build dont la plupart de l'armement possède un DOT.

Enfin, j'ai misé sur le 4/4 simplement pour me servir de la compétence afin d'activer mes consoles sciences et donc de gagner encore 30% sur mes dégats exo.

Niveau du tempo multi-mission, j'ai joué avec pendant des mois et des mois et il est toujours très fort, cependant j'ai des trous ou je n'ai presque aucun dps disponible. La ou les 4 torpilles du Son'a m'assure un dps relativement constant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DDUR

MessageSujet: Re: U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp   U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp I_icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 1:07

Ouaip malheureusement ce temps la est révolu.

Avec ma macro actuelle, l'iso fait à peine 100k mais bon vu les dégats moyen du sci pour le moment je suis plutôt satisfait.

Pour répondre, oui je sais que je pourrai encore amplifier pas mal mes dégâts mais malheureusement je deviens trop vulnérable pour les instances haut niveau. Cette config me permet de coller quelques bonnes claques tout en ayant de quoi rester en vie.
Une des modifs évidentes pour augmenter mon dps est le remplacement de la chroniton tempo par une grosse transphasique. Mais je pers au niveau de la défense et du CD de mon cycle de dégats
J'ai longtemps hésiter pour le warp core mais le skill de 4/4 me sert énormément dans ma macro.
J'ai encore deux ou trois idées en tête pour améliorer mon dps, cependant je serais totalement dépendant d'un éventuel bon tank ou heal pour survivre et vous savez comme moi qu'on croise de tout en STF malheureusement.

Ici c'est mon build le puis fiable je dirais mais je peux poster les autres si cela intéresse quelqu'un.
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran

MessageSujet: Re: U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp   U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp I_icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 8:21

DDUR a écrit:
, oui je sais que je pourrai encore amplifier pas mal mes dégâts mais malheureusement je deviens trop vulnérable pour les instances haut niveau. Cette config me permet de coller quelques bonnes claques tout en ayant de quoi rester en vie.

choix que je crois, un dps utile est un dps actif..
cheers
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos

CompteSTO : @Korgos

MessageSujet: Re: U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp   U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp I_icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 8:29

moi qui pensait que c'était un dps mort Razz

U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
DDUR

MessageSujet: Re: U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp   U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp I_icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 16:12

Que neni, le soucis est qu'il dépend vraiment du positionnement et du moment ou tu lance ta macro mais les dégâts d'un sci restent correctes.

Ce build gravite dans les 50 à 60k DPS en ISA, ce que je considère comme correcte actuellement. Je suis toujours en train d'observer niveau du gameplay pour améliorer mon placement.

Mais étant, donné qu'en plus des dommages, j'apporte plusieurs debuff de res, CC et même quelques soins je trouve que ce navire rempli vraiment bien son rôle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp   U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp I_icon_minitime

U.S.S. Katsuragi, le bonheur en Exo/Torp
Page 1 sur 1