Comme demandé, voici ma config pour le dread science son'a en Exo/Torp (pour moi le meilleur navire science pour l'instant).
Avant :
Neutronic Torpedo Launcher (Reput Delta)
Advanced Temporal Defense Chroniton Torpedo Launcher (Reput Tempo)
Particle Emission Plasma Torpedo Launcher (Craft/Trade)
Terran Task Force Photon Torpedo Launcher (Reput Terran)
Set 4/4 Temporal Defense Initiative (Reput Tempo)
Strategic Inhibiting Secondary Deflector (Labo De Flotte)
Arrière :
Omni-Directionnal Chronometric Polaron Beam Array (Mission "Time And Tide")
Chronometric Polaron Beam Array (Mission "Time And Tide")
Advanced Thoron Infused Polaron Beam Array (Reput Delta)
Dispositif :
Condensateur De Matière Rouge (Event)
Grande Batterie De Bouclier (Craft/Trade/Drop)
Battery - Exotic Particle Flood (Craft/Trade)
Consoles Ingénerie :
Thermolityc Injector (Du navire)
Constriction Anchor (Trade/Vaadwaur Lock Box)
Delphic Tear Generator (Trade/Sphere Builder Lock Box)
Ferrofluid Hydraulic Assembly (Reput Terran)
Consoles Scientifiques:
Exotic Particle Field Exciter [Drain] (Craft/Trade)
Exotic Particle Focuser [EPG] [Drain]*3 (Labo De Flotte)
Exotic Particle Focuser [EPG] [CtrlX]*1 (Labo De Flotte)
Consoles Tactiques :
Chronometric Capacitor (Mission "Time And Tide")
Bio-neural Gel Pack (Reput Delta)
Hangar :
Elite Son'a Assault Fighters (Base De Flotte)
Voila pour l'équipement pas beaucoup de surprise, je joue vraiment sur les dégats exo+radiation et j'essaie de les amplifier le plus possible. Les 4 emplacements avant me permettent de mettre deux torpilles "lourdes" (+ de 10 sec de recharge) tout en gardant un feu roulant continu.
La seul hésitation qui demeure concerne un bonus de set. Mon 3eme emplacement arrière peut se voir remplacer par le Terran Task Force Disruptor Beam Array (Reput Terran) ce qui donne le set 3/3 terran à la place du 3/3 Delta. Les deux sont fort semblables d'un point de vue dps. (Le terran fait plus mal en dps pur mais est plus long à récupérer).
La non plus pas de surprise, je reste bien fidèle à mon idée de base tout en gardant de la défense parce que je suis souvent le centre d'attention des ennemis.
Une modification possible est le remplacement de ma science team par un tachyon (vu le haut taux de drain de cette config) mais personnellement j'aime bien la science team pour clear les débuff science.
Pour les skills, je pars évidemment sur la science. J'hésite cependant à enlever quelques points en ingé pour les mettre aux dégâts des torps (à voir après l'évent phoenix)
Voila pour les grandes lignes, je reste disponible pour les éventuelles questions.