Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: [Machinima/Video] Brushfire Jeu 20 Juil 2017 - 21:26
Bon, j'ai tenté de minimiser les spolers, mais cette vidéo peut (sûrement) en contenir ! Si vous n'avez pas encore testé Brushfire, allez-y d'abord ! bref, j'espère que vous apprécierez :3
MUSIQUE:
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: [Machinima/Video] Brushfire Jeu 20 Juil 2017 - 23:02
Comme d'habitude, la qualité est au rendez-vous, gg
Sujet: Re: [Machinima/Video] Brushfire Jeu 20 Juil 2017 - 23:32
Magnifique vidéo *.*
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Machinima/Video] Brushfire Ven 21 Juil 2017 - 2:30
pro+ bravo magnifique
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Invité Invité
Sujet: Re: [Machinima/Video] Brushfire Ven 21 Juil 2017 - 10:09
OrionDB a écrit:
Comme d'habitude, la qualité est au rendez-vous, gg
SarkNoran a écrit:
franchement excellent !!
Sixela a écrit:
Magnifique vidéo *.*
Alexpov a écrit:
pro+ bravo magnifique
Avec l'Antialiasing c'est toujours de qualité ! Merci à vous !
Eric31780 a écrit:
Toujours très bonne, surtout la musique que j'adore
Pour le spoil, pas d'inquiétude, on sait tous en quoi consiste la mission dès le début Ce n'est pas une mission complexe
J'adore ce que fait Revolt Production Music, c'est magnifique à chaque fois ! Pour le spoil je m'en doutais un peu mais bon, c'est toujours bien pour les gens qui évitent les infos en ne lisant pas les devblogs ^^ ..