Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: [Machinima/Vidéo] Miranda Class Sam 13 Mai 2017 - 16:41
Un nouveau modèle pour le classe Miranda est apparu sur Tribble ! Voici une courte vidéo pour le présenter !
Musique:
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: [Machinima/Vidéo] Miranda Class Sam 13 Mai 2017 - 16:55
Ce nouveau modèle est juste somptueux, et tu as même intégré la version saratoga avec ses deux gros cannons (ou est-ce des antennes ?), vivement que ces modèles arrivent sur Holodeck .
Sujet: Re: [Machinima/Vidéo] Miranda Class Sam 13 Mai 2017 - 17:31
OrionDB a écrit:
Ce nouveau modèle est juste somptueux, et tu as même intégré la version saratoga avec ses deux gros cannons (ou est-ce des antennes ?), vivement que ces modèles arrivent sur Holodeck .
Je l'adore déjà ! Et je ne pouvais pas mettre de coté la version Saratoga qui a un certain charme ^^
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Machinima/Vidéo] Miranda Class Sam 13 Mai 2017 - 19:21
Effectivement belle vidéo comme toujours
Le Miranda du début est le modèle classique de combat avec ses canons aux bouts de l'aileron et lance torpille au centre
Donc ils vont chercher des modèles dans les romans maintenant : sympa, çà va renouveller les anciens vaisseaux tout en sortant de la surenchère des T6
Sujet: Re: [Machinima/Vidéo] Miranda Class Sam 13 Mai 2017 - 20:05
Très réussi comme toujours, et ça va être cool d'avoir ce nouveau skin, car j'ai le vaisseau actif sur mon perso William, USS Bozeman, mais son skin est bcp moins jolie.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: [Machinima/Vidéo] Miranda Class Sam 13 Mai 2017 - 20:43
OH BON SANG ENFIN !!! hum je me reprend pardon , enfin donc trop heureux de voir enfin les Miranda et autres version à l'honneur , serai-ce le signe de versions T6 ? si c'est le cas je prends !
Invité Invité
Sujet: Re: [Machinima/Vidéo] Miranda Class Dim 14 Mai 2017 - 1:02
Eric31780 a écrit:
Normalement, le modèle scientifique du vaisseau a le même aileron mais avec ces "antennes" à la place des canons
En cherchant vite fait, j'ai vu qu'il existait déjà mais qu'il est "non-canon" à la série et commandé par un certain Jean-Luc Picard
Donc ils vont chercher des modèles dans les romans maintenant : sympa, çà va renouveller les anciens vaisseaux tout en sortant de la surenchère des T6
Je pense que leur modèle est inspiré de l'USS Saratoga, que l'on peut voir au tout début de la série DS9 (Le vaisseau où se trouvait Sisko) U.S.S. Saratoga
Mais je peux me tromper, et si il commence à s'inspirer des romans c'est une très bonne chose ! On pourrait voir des vaisseaux très intéressants ...
Alexpov a écrit:
Très réussi comme toujours, et ça va être cool d'avoir ce nouveau skin, car j'ai le vaisseau actif sur mon perso William, USS Bozeman, mais son skin est bcp moins jolie.
Le miranda T6 sera peut-être de classe Soyuz ! J'aimerais beaucoup voir cette classe de vaisseau dans le jeu ! De plus, le voyage dans le temps pourrait en faire un vaisseau temporel.
Semp a écrit:
OH BON SANG ENFIN !!! hum je me reprend pardon , enfin donc trop heureux de voir enfin les Miranda et autres version à l'honneur , serai-ce le signe de versions T6 ? si c'est le cas je prends !
Je mettrais ma main à couper que l'on va avoir un T6 ! Ils ont déjà fait 4 refontes qui ont apportés 4 T6 ! (TOS, Sovereign, nebula et NX !). Comme dit plus haut, peut-être le fameux classe Soyuz ... Ou un Miranda TOS !
Sujet: Re: [Machinima/Vidéo] Miranda Class Dim 14 Mai 2017 - 12:16
Quoi qu'il en soit j'ai hâte et j'ai oublié de le dire dans mon précédent post , mais superbe vidéo et surtout merci de l'info , sacré surprise pour moi, personnellement depuis le temps que j'attendais sa.
Invité Invité
Sujet: Re: [Machinima/Vidéo] Miranda Class Dim 14 Mai 2017 - 13:49
Semp a écrit:
Quoi qu'il en soit j'ai hâte et j'ai oublié de le dire dans mon précédent post , mais superbe vidéo et surtout merci de l'info , sacré surprise pour moi, personnellement depuis le temps que j'attendais sa.
C'est un peu arrivé par hasard et j'ai failli le manquer ^^ ... C'est une série de tweet sur reddit qui m'a mis sur la voie :3
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: [Machinima/Vidéo] Miranda Class Dim 14 Mai 2017 - 14:33
Ah oui en effet ! Je devrais suivre les patch notes triblle plus régulièrement ... Bref ! Moi je vais attendre le Miranda T6 et le nouveau modèle du Constitution refit dans mon coin :3 !
Raaag je rêverais d'avoir ces vaisseaux Mais ce n'était pas une surprise ! Rework = T6 de nos jours ^^ ! La question était de savoir si on aurait ces vaisseaux en CSTORE, en lockpox ou en promo pack. Ils ont l'air d'avoir pris la bonne décision !
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Machinima/Vidéo] Miranda Class Lun 15 Mai 2017 - 18:50
J'espère que le skin sera bientôt dispo
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: [Machinima/Vidéo] Miranda Class Lun 15 Mai 2017 - 18:55
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Machinima/Vidéo] Miranda Class Lun 15 Mai 2017 - 19:58
Il me tarde de voir la même mise à jour appliquée au Constitution Refit avec cette magnifique coque blanche. Et puis tant qu'à faire, la même chose sur le Oberth, avec version T6, me déplairai pas !