Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: [Machinima/Vidéo] Archon Class Dim 21 Mai 2017 - 19:46
Bon, il est sorti depuis un petit moment maaaais j'avais envie de faire une vidéo dessus ^^ ! C'est aussi un "Prétexte" pour tester 2/3 choses au niveau du montage. Dites-moi ce que vous en avez pensez !
Musique :
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Machinima/Vidéo] Archon Class Dim 21 Mai 2017 - 20:23
Toujours très beau
Un peu rageant : j'ai les autres vaisseaux de la série dont le Vizier et il ne me manque que celui-là
Pour le montage, très bon mais juste une chose, un peu long pour un seul vaisseau Je veux dire, beaucoup de petites séquences très proches : peut-être moins de coupes avec séquences plus longues Ou alors je suis trop vieux pour çà
Sujet: Re: [Machinima/Vidéo] Archon Class Dim 21 Mai 2017 - 20:28
Eric31780 a écrit:
Toujours très beau
Un peu rageant : j'ai les autres vaisseaux de la série dont le Vizier et il ne me manque que celui-là
Pour le montage, très bon mais juste une chose, un peu long pour un seul vaisseau Je veux dire, beaucoup de petites séquences très proches : peut-être moins de coupes avec séquences plus longues Ou alors je suis trop vieux pour çà
C'est vrai, maintenant que je regarde c'est une miette long. Je note pour le prochain ! Pour ce qui est du vaisseau, je remercie Cryptic pour le cadeau (Yerk ^^)
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Machinima/Vidéo] Archon Class Dim 21 Mai 2017 - 22:19
Magnifique merci
Je n'ai pas prit la version zen car j'attend toujours de recevoir le mien. Mais là je crois que je vais devoir revérifier tout cela car c'est pas normal que je ne l'ai pas encore reçu.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: [Machinima/Vidéo] Archon Class Dim 21 Mai 2017 - 22:58
Pour la longueur, je ne trouve pas que c'est trop long, par contre, c'est vrai que certaines séquence sont trop courte à mon goût car pas le temps d'admirer le vaisseau.
Autrement, les scènes de combats sont particulièrement réussie.
Sujet: Re: [Machinima/Vidéo] Archon Class Lun 22 Mai 2017 - 14:56
OrionDB a écrit:
Pour la longueur, je ne trouve pas que c'est trop long, par contre, c'est vrai que certaines séquence sont trop courte à mon goût car pas le temps d'admirer le vaisseau.
Autrement, les scènes de combats sont particulièrement réussie.
La musique y est pour beaucoup, j'essaye de lier transitions vidéos avec les changement significatif dans la musique (Un peu compliqué à expliquer ^^). J'y ferai attention pour la prochaine fois ^^ !
Sujet: Re: [Machinima/Vidéo] Archon Class Lun 22 Mai 2017 - 16:17
J'ai beaucoup aimé la vidéo surtout que ce vaisseau me tente énormément (j'veux le battlecloak surtout xD) la musique allait bien, le seul truc qui m'a dérangé c'est les gros plans sur le vaisseau, je trouve qu'il y en a eu beaucoup, ça aurait bien de voir le vaisseau un peu plus en mouvement aussi. Les scènes de combat étaient très réussies aussi! En tout cas j'ai beaucoup aimé, maintenant je vais devoir aller l'acheter xD
Invité Invité
Sujet: Re: [Machinima/Vidéo] Archon Class Lun 22 Mai 2017 - 16:33
Sixela a écrit:
J'ai beaucoup aimé la vidéo surtout que ce vaisseau me tente énormément (j'veux le battlecloak surtout xD) la musique allait bien, le seul truc qui m'a dérangé c'est les gros plans sur le vaisseau, je trouve qu'il y en a eu beaucoup, ça aurait bien de voir le vaisseau un peu plus en mouvement aussi. Les scènes de combat étaient très réussies aussi! En tout cas j'ai beaucoup aimé, maintenant je vais devoir aller l'acheter xD
Je note pour les plans ! Je suis content de voir que mes combats soient tant apprécié ^^ ! Pour ce qui est du vaisseau, il est franchement bien ! La console est pas ouf (Mais très utile si tu as le Vizier donc le bonus BattleCloak) mais il est super-résistant :3 ! Moi je l'adore ^^