Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: [Machinima/Video] Constitution Refit Jeu 22 Juin 2017 - 17:02
Je ne pouvais clairement pas l'oublier celui-mà ! Ce modèle est parfait *-* ! Enjoy
MUSIQUE:
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: [Machinima/Video] Constitution Refit Jeu 22 Juin 2017 - 17:10
Très bonne vidéo, effectivement, ce vaisseau est juste sublime.
Par contre, j'ai eu l'impression que la qualité brut de l'image était en dessous que d'habitude. Suis-je le seul qui a cette impression ? (Comme si tu avait un antialiasing plus faible)
Sujet: Re: [Machinima/Video] Constitution Refit Jeu 22 Juin 2017 - 17:14
OrionDB a écrit:
Très bonne vidéo, effectivement, ce vaisseau est juste sublime.
Par contre, j'ai eu l'impression que la qualité brut de l'image était en dessous que d'habitude. Suis-je le seul qui a cette impression ? (Comme si tu avait un antialiasing plus faible)
C'est possible. Vu que j'ai du remettre mon pc à l'état d'usine, j'ai réinstallé STO et mon logiciel de montage il y a peu de temps donc il est possible que certaines choses ne soient pas au point ... J'aurais du attendre et prendre mon temps mais ce vaisseau est tellement beau (Et Zefilms si rapide ...) !
Plateforme : Messages : 2199Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: [Machinima/Video] Constitution Refit Jeu 22 Juin 2017 - 17:22
Kronos (Warp 13) a écrit:
J'aurais du attendre et prendre mon temps mais ce vaisseau est tellement beau (Et Zefilms si rapide ...) !
Mais sa n'enlève rien à la qualité des plans d'un point de vue choix, et je ne suis pas certain que la baisse soit réelle ou si c'est le fait que je soit sur un écran différent (mais même taille et définition) que normalement.
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Machinima/Video] Constitution Refit Jeu 22 Juin 2017 - 17:25
Roo cette beauté. Pure icône SF ! Allez les vidéastes, faites-nous une vidéo avec le constitution, le miranda et l'excelsior ! Faites-nous la bataille de "la Colère de Khan" ! Faites nous la fuite de l'Enterprise du Spatiodock poursuivi par l'Excelsior dans "A la recherche de Spock" ! Allez au boulot !
Super vidéo en tout cas, les plans sont superbes =)
Invité Invité
Sujet: Re: [Machinima/Video] Constitution Refit Jeu 22 Juin 2017 - 17:35
Treizebook a écrit:
Roo cette beauté. Pure icône SF ! Allez les vidéastes, faites-nous une vidéo avec le constitution, le miranda et l'excelsior ! Faites-nous la bataille de "la Colère de Khan" ! Faites nous la fuite de l'Enterprise du Spatiodock poursuivi par l'Excelsior dans "A la recherche de Spock" ! Allez au boulot !
Roh ce serait bien *-* ! Idée à creuser ! Faudrait juste trouver un équivalent à la nébuleuse de Mutara .... Aussi, il me semble que l'Excelsior n'a pas encore reçu d'un nouveau modèle comme l'Ambassador
Sujet: Re: [Machinima/Video] Constitution Refit Jeu 22 Juin 2017 - 17:43
Treizebook a écrit:
Ce serait génial Bon, pour le moment, je suis sur le pilote d'Oregon, on verra après, dans le trous avant l'épisode 1.
Plateforme : Messages : 11535Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Machinima/Video] Constitution Refit Jeu 22 Juin 2017 - 17:44
Magnifique
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Invité Invité
Sujet: Re: [Machinima/Video] Constitution Refit Jeu 22 Juin 2017 - 17:56
OrionDB a écrit:
Treizebook a écrit:
Ce serait génial Bon, pour le moment, je suis sur le pilote d'Oregon, on verra après, dans le trous avant l'épisode 1.
Kronos, on se monte un projet «reconstitution» ?
Mais oui, carrément ! Mais l'Oregon passe avant !
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [Machinima/Video] Constitution Refit Jeu 22 Juin 2017 - 18:07
Ahah Vous mettez pas la pression non plus !
Invité Invité
Sujet: Re: [Machinima/Video] Constitution Refit Jeu 22 Juin 2017 - 18:15
Je n'étais pas prêt psychologiquement pour ça. Joie.
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: [Machinima/Video] Constitution Refit Jeu 22 Juin 2017 - 18:50
C'est cool d’être repéré par le staff crytic, bon boulot !
Sujet: Re: [Machinima/Video] Constitution Refit Jeu 22 Juin 2017 - 18:52
Yeah GG Kronos ^^
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Machinima/Video] Constitution Refit Jeu 22 Juin 2017 - 19:22
Donc tu vas faire les prochaines cinématiques du jeu : comment çà je m'emballe
Sujet: Re: [Machinima/Video] Constitution Refit Jeu 22 Juin 2017 - 19:27
Marmac a écrit:
C'est cool d’être repéré par le staff crytic, bon boulot !
En effet ! Avec la fin des examens, ça m'a rendu euphorique pour le reste du mois !
Treizebook a écrit:
Yeah GG Kronos ^^
Merci !
Eric31780 a écrit:
Donc tu vas faire les prochaines cinématiques du jeu : comment çà je m'emballe
Ce serait bien ! Mais je ne suis pas sûr que ce soit très légal de faire travailler un adolescent de 16 ans ^^' ...
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Machinima/Video] Constitution Refit Jeu 22 Juin 2017 - 19:28
Bravo !
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: [Machinima/Video] Constitution Refit Jeu 22 Juin 2017 - 19:33
Sujet: Re: [Machinima/Video] Constitution Refit Ven 23 Juin 2017 - 8:22
Bravo
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Invité Invité
Sujet: Re: [Machinima/Video] Constitution Refit Ven 23 Juin 2017 - 17:08
Linvie a écrit:
en Amérique tu peut travailler a 15 ans dans l'artistique , mais tes cacher (salaires) sont bloquer jusqu'as 21 ans si sa a pas changer
voila
et oublie pas que si tu fait une vidéo , d'y mettre tes propriété et de signer
après rien t'empêche de leur en faire gratuitement , sa tu as le droit , vue que a la base même eux sont sous les droit de CBS
voila
Ah bon je ne savais pas ! C'est bon à savoir ! Ensuite, je ferai ça gratuitement avec plaisir ! Si j'avais commencé les vidéos pour en faire de l'argent j'en sortirais une par jour avec des musiques sans droits d'auteurs ^^ Mais bon, je ne pense pas que ça arrivera un jour (Quoique, espérons ^^ !)