Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: [Machinima/Video] Scylla and Charybdis Jeu 15 Fév 2018 - 13:49
Mieux vaut tard que jamais ! Voilà ma vidéo sur la dernière mission du jeu !
En somme une très bonne mission équilibrée et intéressante. On a aussi droit à notre lot de révélation et les questions que ça soulève : - Que viens faire le dominion ? - Qui sont vraiment les Hur'q ? Pourquoi hibernaient-ils ? - Bajor est-elle en danger, potentiellement infestée de Drantzuli ? Mystère ...
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Machinima/Video] Scylla and Charybdis Jeu 15 Fév 2018 - 15:45
Très belle vidéo comme d'hab
Si les Hur'q ont été vaincu par les klingons dans le passé, il est normal qu'ils aient disparu pour reconstituer leurs forces Un peu comme les iconiens dans la galaxie d'Andromède
Pour le Dominion, peut-être qu'ils ont eu le problème chez eux et Odo aurait compris que les Hur'q ont infesté le quadrant Gamma en passant par le Vortex Il se serait douté qu'ils en avait aussi de l'autre côté et serait venu à la rescousse Y a-t-il des Hur'q sur Bajor ? pas sur, sinon pourquoi ne pas sortir en même temps que les autres Et si pendant l'occupation, les Cardassiens avaient récupéré les "cristaux", peut-être sont-ils sur Cardassia ?
Sujet: Re: [Machinima/Video] Scylla and Charybdis Jeu 15 Fév 2018 - 16:21
C'est peut-être mon seul problème avec cette mission : Elle nous laisse avec une montagne de question sans y répondre. C'est dommage pour une mission de fin d'arc, j'aurais bien voulu qu'elle nous donne une conclusion aux Tzenkethis pour pouvoir enchaîner sur autre chose. Après, les Hur'q sont plutôt bien amené mais bon, il va falloir un petit moment avant d'avoir un début de réponse ^^.
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Machinima/Video] Scylla and Charybdis Jeu 15 Fév 2018 - 16:40
Eric31780 a écrit:
... il est normal qu'ils aient disparu pour reconstituer leurs forces. Un peu comme les iconiens dans la galaxie d'Andromède
Ah bon ?? J'ignorais totalement que c'était arrivé aux iconiens dans la galaxie d'Andromède. J'ai du manquer un dialogue ou quelque chose.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: [Machinima/Video] Scylla and Charybdis Jeu 15 Fév 2018 - 17:54
Kronos a écrit:
C'est peut-être mon seul problème avec cette mission : Elle nous laisse avec une montagne de question sans y répondre. C'est dommage pour une mission de fin d'arc, j'aurais bien voulu qu'elle nous donne une conclusion aux Tzenkethis pour pouvoir enchaîner sur autre chose. Après, les Hur'q sont plutôt bien amené mais bon, il va falloir un petit moment avant d'avoir un début de réponse ^^.
ça viendra peut-être plus vite que tu ne le penses ^^
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Machinima/Video] Scylla and Charybdis Jeu 15 Fév 2018 - 17:54
Une mission de fin d'Arc ? Je croyais que çà continuait : effectivement c'est gênant alors ces trous dans l'histoire
Quand les iconiens ont été décimés ici, ils ont fuit loin par leur portails : jusqu'à la galaxie d'Andromède
La mission où on prend le portail avec Sela pour aller dans une sphère se passe dans la galaxie d'Andromède : la sphère rempli de vaisseaux Hérald qui cachent le soleil C'est en cours de mission quand on active des consoles pour ouvrir une porte qu'on l'apprend : des dialogues de Sela pour combler le vide de la procédure Et à la fin quand on revient, la sphère quitte la galaxie d'Andromède pour revenir dans le système Iconia : début de l'invasion
Sujet: Re: [Machinima/Video] Scylla and Charybdis Jeu 15 Fév 2018 - 18:00
Eric31780 a écrit:
Une mission de fin d'Arc ? Je croyais que çà continuait : effectivement c'est gênant alors ces trous dans l'histoire
"Le combat final contre les Tzenkethi", c'est comme ça que la mission est annoncé par le blog. Donc oui c'est un peu embêtant ^^. Mais bon, on y peut rien :p !
Athy a écrit:
Kronos a écrit:
ça viendra peut-être plus vite que tu ne le penses ^^
J'espère ;-;
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: [Machinima/Video] Scylla and Charybdis Jeu 15 Fév 2018 - 18:05
Bon, c'est vrai que la 'fin' actuelle contre les Tzenkethi est un peu limite... Mais ça reste le début d'une ère nouvelle qui s'annonce