Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Star Trek Continue - Comment participer Mar 4 Juil 2017 - 12:43
SarkNoran a écrit:
je suis sur les rangs pour un brave guerrier klingon.. mais on prend une Klingon TOS (si oui comment peut on les modifier pour leur donner l'apparence TOS ??)
Sujet: Re: Star Trek Continue - Comment participer Mar 4 Juil 2017 - 18:15
Hop, PtitSneed, en bon agent temporel, a récupéré le premier Constitution et a embarqué un équipage de clones photoniques qui nous sont (vaguement !) familiers. Voici donc le "LEGACY"
Ce qui est bien, c'est que du coup, j'ai les bases pour le "Gambit"
que je vais monter en équipement 23c, de même que mon classe Paladin de flotte avec un skin Ranger :-)
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Star Trek Continue - Comment participer Mar 4 Juil 2017 - 18:30
GG Sneed ils vont bientôt être mit a contribution
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Star Trek Continue - Comment participer Mer 5 Juil 2017 - 0:42
pajna7666 a écrit:
y sont ou les méchants, Prête au combat Pajna
Merci à toi Pajna, ainsi qu'à Sneed, Max et Spacy, ça été vraiment le fun. Et avec l'expérience ça va devenir encore mieux
Comme tu vois max, même a trois contre un il est toujours préférable de ne pas vendre la peau des vieux klingons avant de les avoir tué
« Comme vous avez combattu avec honneur je me présente à vous avec mes officiers de pont ! »
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Dernière édition par Alexpov le Mer 5 Juil 2017 - 6:08, édité 2 fois
Sujet: Re: Star Trek Continue - Comment participer Mer 5 Juil 2017 - 1:48
Deathcommandeur a écrit:
Korgos a écrit:
Apparemment, le vaisseau Fed serait OP par rapport aux autres, ce n'est pas juste !
Spoiler:
ok, je pars me
Spoiler:
HAhahahaha mort aux klingonais ! L'UFP vaincra nos constitution sont op !
« Avec la raclé que vous venez de subir à Caleb IV certains auraient pu croire que vous seriez devenu moins fier et assuré. Je suis heureux de constatez que ce n'est pas le cas... en apparence. Car ainsi j'aurai ainsi de nouveau l'occasion de renouveler là leçon.
- Gloire à l'Empire ! »
Sujet: Re: Star Trek Continue - Comment participer Jeu 6 Juil 2017 - 16:12
Athy a écrit:
Lil'andra à bord de l'USS Constitution est parée pour le combat reste plus qu'à voir l'équipement ( set iconien en attendant )
Bienvenue dans le groupe
Pour les pièces tu peu prendre du standard à l'échange ou des pièces d'épisode.
Dans l'arc romulien il y a un moteur a hyper-impulsion de combat, c'est à dire un moteur qui te permet d'aller rapidement même avec un faible niveau d'énergie au moteur. Tu peux aussi y trouver un bouclier Numuri qui se régénère si vite que tu n'as aucune besoin de compétence pour le remonter. Je le trouve particulièrement utile en PvE dans les Deep Space Encounter. Pour le PvP, si tu veux un max de résistance, tu peux prendre le bouclier Paratrinique de l'avant dernier épisode de l'arc klingon. C'est l'équivalant d'un bouclier covariant [Cap]x3 mais qui régénère très très lentement. Lui peut te permetre de résister a des attaque alpha mais il nécessite une compétence de bo pour le remonter.
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Star Trek Continue - Comment participer Jeu 6 Juil 2017 - 16:31
Sujet: Re: Star Trek Continue - Comment participer Ven 7 Juil 2017 - 8:04
Moi, c'est comme ça que je les préfère
Spoiler:
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Sujet: Re: Star Trek Continue - Comment participer Ven 7 Juil 2017 - 8:39
Korgos a écrit:
Moi, c'est comme ça que je les préfère
Spoiler:
Eh bien alors va falloir que tu t'y mette, ça se fera pas tout seul
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Sujet: Re: Star Trek Continue - Comment participer Ven 7 Juil 2017 - 17:08
Voilà, l'USS Constitution sort à l'instant des chantiers spatiaux où il a suffit d'importantes transformations. Il est désormais paré au combat. Les ennemis de la Fédération subiront de lourdes pertes ^^
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: Star Trek Continue - Comment participer Ven 7 Juil 2017 - 17:11
OrionDB a écrit:
Mk ix UR, c'est autorisé sa ??
c'est pas explicitement mentionné, mais on autorise déjà d'ajouter un niveau de qualité par bonus de modificateur pour autant qu'on réduise d'un niveau de mk. On pourrait donc aussi autoriser le mk vii Epic (car epic ajoute 2 bonus)
[EDIT Alex] oups... j'ai édité par erreur ton message plutôt que d'y répondre. dsl
Sujet: Re: Star Trek Continue - Comment participer Ven 7 Juil 2017 - 18:07
Romulanais,Klingonais sa revient aux même tous périront ou fuiront devant nos Constitution UFP ils sont Beaux,ils sont Puissant,ils sont Indestructible,ils sont la Federation !
Sujet: Re: Star Trek Continue - Comment participer Ven 7 Juil 2017 - 18:43
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Star Trek Continue - Comment participer