Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: Star Trek Continue - Comment participer Ven 7 Juil 2017 - 19:06
OrionDB a écrit:
OrionDB a écrit:
Mk ix UR, c'est autorisé sa ??
c'est pas explicitement mentionné, mais on autorise déjà d'ajouter un niveau de qualité par bonus de modificateur pour autant qu'on réduise d'un niveau de mk. On pourrait donc aussi autoriser le mk vii Epic (car epic ajoute 2 bonus)
[EDIT Alex] oups... j'ai édité par erreur ton message plutôt que d'y répondre. dsl
C'était juste pour avoir confirmation, pas que les modificateur apportent plus que le mk.
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Star Trek Continue - Comment participer Ven 7 Juil 2017 - 23:04
Klingon TOS a écrit:
« Avec la raclé que vous venez de subir à Caleb IV certains auraient pu croire que vous seriez devenu moins fier et assuré. Je suis heureux de constatez que ce n'est pas le cas... en apparence. Car ainsi j'aurai ainsi de nouveau l'occasion de renouveler là leçon.
- Gloire à l'Empire ! »
« Allez, continu à massacrer pour la gloire de l'empire. Ça finira bien par convaincre Starfleet d'autoriser les moyens qui s'imposent.... et ce jour là...
Alors cause toujours mais la seule histoire de toi qui m'intéresse est celle que je vais écrire sur ta peau de demi-klingon avec les os de ta copine poseuse de bombes. » - Lord Ur
LORD UR !!! Vilain chat ...
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Dernière édition par Alexpov le Lun 4 Déc 2017 - 1:50, édité 1 fois
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Star Trek Continue - Comment participer Sam 8 Juil 2017 - 15:28
petite question Pas de problème si le même perso (romulien (borg?)) pour jouer sur vaisseau KDF et ROM ?