Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Montez un ou plusieurs de ces vaisseaux emblématiques et répondez au présent message pour pour nous en informer. Non seulement ils sont fun à utiliser seul en Deep Space Encounter du quadrant Beta, mais nous connaissant il sera plus facile de le faire en groupe ainsi que d'autres activités amicales.
Soyez prévoyant ! Il y aura certainement des activités de groupe avec récompenses ou prix de présence oganisées périodiquement.
Pour toute idée ou question relative à ces vaisseaux, à leur montage ou aux activités les concernant, poster un nouveau message dans le forum suivant :
Pour obtenir gratuitement le vaisseau Fed Classe Constitution Tier 1, et/ou pour son lanceur de torpilles bleus au photon, faites-en la demande dans la section suivante :
Pour ce qui est de ses [Twin Phaser Beam Array Mk XI [CrtH] [Dmg]], vous devez les récupérer dans l'épisode "Du Neuf avec du Vieux". Vous pouvez également récupérer le lance torpille (au photon bleu) dans l'épisode "The Battle of Caleb IV" de l'arc "Agents of Yesterday" à condition de disposer d'un personnage TOS (LSO).
L'idée est donc de se conformer autant que possible à ce que l'on voit dans la série originale. Ceci s'applique également aux performances. Nous ne posons pas de limite à l'utilisation des traits incluant ceux actifs de réputation, ainsi qu'au niveau des BO et des Doffs en service spatial actif. Mais nous attendons de chacun de rester dans une fourchette raisonnable de performances, où le vaisseau peut détruire et être détruit.
Ce sont de petits vaisseaux gratuits, ou presque, qui ne coûtent quasiment rien à monter. J'espère que vous serez nombreux à le faire car plus on le sera plus on aura d'occasions de s'amuser en groupe !!!
Considéré ce post aussi comme ma déclaration de participation. Car même seul c'est déjà très amusant
AJUSTEMENTS DES RÈGLES
2017007-05 : Les équipements spéciaux d'épisode Mk XI Rare sont autorisés. Comme par exemple les boucliers paratrinique et Numiri, le moteur efficace ou Hyper-Impulsion de combat, etc. Mais ceci ne comprend pas les armes, et exclu donc par exemple les disrupteurs à plasma hybride et mines à rayon tracteur.
2017007-05 : Un déficit de puissance du Constitution en combat nous conduit a autoriser la monté du niveau des rayons à Mk XII. On peut les obtenir gratuitement au niveau 60 en entamant l'upgrade des armes autolvl venant avec le vaisseau. Vous pouvez le reprendre au store pour les avoir de nouveau au besoin.
2017007-05 : Pas de "Vape". Sont donc proscrites toutes techniques conduisant à la capacité de détruire très rapidement l'adversaire sans moyen économique de sa part de s'en préserver. Par exemple, par l'usage de la compétence Rayon de surcharge sur le T'liss romulien à cause de la décharge alors trop élevée de son Dual Beam Bank.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Dernière édition par Alexpov le Mer 5 Juil 2017 - 15:09, édité 2 fois
pour le rang (mk) et la qualité il y as des règles? je peut avoir le t1 fed svp
Pour les règles, regarde bien l'image du premier post, elles y sont indiquées.
Pour le vaisseau, je te fais parvenir la clé par mp du forum
Bienvenue dans la groupe
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Tien, parlez-moi de ça, un vrai brave ! Et un brave averti en plus car ont en a pas mal fait ! Bienvenue dans le groupe
Je serait de la partie sur constitution UFP mort aux klingonais !
Ouais, j'ai bien l'impression qu'ils ont quelque peu perdu en bravoure avec leurs oiseaux de proie depuis que les croiseurs de classe Constitution sont de la partie...
Bienvenue dans le groupe !
voila j ai enregistrer ma clée et je demande la torpille pour mon tos steve zodiac space
Si ton perso est TOS tu n'as pas besoin de la demander. Tu peux l'obtenir en récompense de l'épisode "The Battle of Caleb IV" de l'arc "Agents of Yesterday".
Bienvenue dans le groupe
Apparemment, le vaisseau Fed serait OP par rapport aux autres, ce n'est pas juste !
pas juste ? C'est vrai que le constitution a une console de plus et un peu plus de coque. Mais le bop et le warbird ont plus de turn et le cloak !!!
Nah, si les kdf en avait dans le pantalon tous les fed mangeraient les pissenlits par la racine ou du gagh... Mais si ça continue comme ça on va devoir leur voler leur vaisseau pour pouvoir se battre contre... honte à eux !
Spoiler:
Étrange n'est-ce pas ? Il est arrivé la même chose a mon TOS dans un Deep Space Encounter de type "Assimilate the Barbarians". Tous les fed et les braves guerriers vont pouvoir en faire l'expérience.
Mais ça s'est mal terminé ... c'est ce qui arrive quand McCoy est aux armes, Spock au pilotage et que Sulu fait la gueule derrière...
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
« Ces orgueilleux capitaines de la Fédération n'ont aucune idée ce qui les attend » -- Sela
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
C'est charmante romulanaise ne savent pas a qui elle se frotte
Faut s'en méfier de celle-là... mais par contre, l'idée d'infiltrer des fed déguisés dans son vaisseau... ça par contre ça pourrait le faire... je vais travailler la question
je suis sur les rangs pour un brave guerrier klingon.. mais on prend une Klingon TOS (si oui comment peut on les modifier pour leur donner l'apparence TOS ??)
je suis sur les rangs pour un brave guerrier klingon.. mais on prend une Klingon TOS (si oui comment peut on les modifier pour leur donner l'apparence TOS ??)
ou on part sur le version standard ? ca va me prendre un peu de temps de monter tout ca par contre car là je pars de zero
Le outfit on l'a, on a la barbe, les cheveux... la seule question c'est la crête frontale, si on peut pas l'enlever ou l'adoucir de bcp bcp alors on peut pas avec un klingon. Faut faire avec un alien. Mais bon, on s'en fout un peu là. Ce qui compte c'est le vaisseau. On aurra qu'a dire qu'il a échappé a l'épidémie ou qu'il s'est fait refaire sa crête par chirurgie ^^
Bienvenue dans le groupe
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
J'ai le vaisseau Fed, j'ai l'équipage, et c'est en voie de montage !
Sneed
Super ! bienvenue dans le groupe
Sujet: Re: Star Trek Continue - Comment participer Mar 4 Juil 2017 - 1:51
OrionDB a écrit:
I.R.W. Brak'Makh parer au combat, mon impératrice (mon perso se met au garde à vous)
« Avec toi et mes deux nouveaux très talentueux conseillés, la victoire n'en ait que plus assurez ! »
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Star Trek Continue - Comment participer Mar 4 Juil 2017 - 12:14
Hello Juste pour signaler que les armes données via le transpondeur (progression de niveau) ont des rayons orange, donc pas bon