Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Re: [Machinima/Video] Publicité Classe Constitution Dim 25 Juin 2017 - 21:14
pas très RP , mais très rigolo , gg
Invité Invité
Sujet: Re: [Machinima/Video] Publicité Classe Constitution Dim 25 Juin 2017 - 21:20
Clauddius a écrit:
pas très RP , mais très rigolo , gg
Cette vidéo n'avait pas pour but d'être Rp ^^. J'ai juste vu une vieille pub des années 70 juste après avoir entendu cette musique et je me suis dit "Tiens ça peut être marrant de parodier ça avec Star Trek !". Mais le principal c'est que tu aie ris !
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Machinima/Video] Publicité Classe Constitution Dim 25 Juin 2017 - 22:07
Au top comme toujours
Juste un défaut, le prix annoncé à la fin : on aurait pu utiliser ta pub pour la distribution des clés "gratuites" que l'on a en stock
Sujet: Re: [Machinima/Video] Publicité Classe Constitution Dim 25 Juin 2017 - 22:51
Trop bon
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: [Machinima/Video] Publicité Classe Constitution Lun 26 Juin 2017 - 0:02
mdr , le pauvre
imagine une pub pour chaque vaisseau que la flotte a en stock
il en aurais jamais fini
rien de tel pour gâcher des vacance
Sujet: Re: [Machinima/Video] Publicité Classe Constitution Lun 26 Juin 2017 - 11:35
Eric31780 a écrit:
Au top comme toujours
Juste un défaut, le prix annoncé à la fin : on aurait pu utiliser ta pub pour la distribution des clés "gratuites" que l'on a en stock
En effet j'aurais pu y penser !
Linvie a écrit:
mdr , le pauvre
imagine une pub pour chaque vaisseau que la flotte a en stock
il en aurais jamais fini
rien de tel pour gâcher des vacance
Bah, ça me fait toujours plaisir de faire ces petites vidéos !
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Machinima/Video] Publicité Classe Constitution Lun 26 Juin 2017 - 12:40
Oups, mal interprété
Je ne parles pas de pubs pour tous les vaisseaux offerts par la flotte
C'est juste un souci vis à vis du Constitution Pour rappel, nous n'avons pas de Constitution en "stock" mais des clés gratuites Donc notre offre pour ce vaisseau n'est pas limité que par le nombre de clés mais aussi par leur durée de validité qui est inconnu (çà marche encore, j'en ai donné une la semaine dernière)
Sujet: Re: [Machinima/Video] Publicité Classe Constitution Lun 26 Juin 2017 - 12:45
Si vous voulez faire des pubs pour vaisseaux de la flotte, possible d'en faire pour les moins aimés de manière humoristique
Ex : le Malon (pour ingé) qui est un vaisseau citerne de déchets : "polluez en toute liberté"
Sujet: Re: [Machinima/Video] Publicité Classe Constitution Lun 26 Juin 2017 - 13:20
Eric31780 a écrit:
Ex : le Malon (pour ingé) qui est un vaisseau citerne de déchets : "polluez en toute liberté"
Sujet: Re: [Machinima/Video] Publicité Classe Constitution Mar 27 Juin 2017 - 11:29
Marmac a écrit:
C'est très sympa mais ce n'est pas inspiré des pubs des années 70 mais plutôt des années 30 je pense
Ceeeeeeeeeertes mais on est plus à une anachronie prêt ^^' ! Souvenons nous que cette idée est apparue à exactement minuit et que je n'ai pas spécialement pris le temps de l'approfondir correctement pour éviter ça ...
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: [Machinima/Video] Publicité Classe Constitution Mar 27 Juin 2017 - 13:02