Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Inner Light - Enterprise-D tribute [Machinima/Vidéo] Dim 5 Mar 2017 - 16:54
Grâce à Netflix, j'ai récemment revu l'épisode "The Inner Ligt" (5x25) que j'ai adoré. Je le trouve absolument magnifique : Bourré d'émotions et une musique envoutante, cet épisode est parfait à mes yeux ! Encore plus récemment, j'ai vu l'épisode Lessons (6x19) où Picard joue la musique "The Inner ligt" en duo avec Daren. Cette musique m'est resté et j'ai fait une micro vidéo pour rendre hommage à Star Trek : TNG et son vaisseau, l'Enterprise-D. PS : La qualité du son n'est pas excellente, je sais. Mais je n'ai pas trouvé mieux désolé :/ PPS : C'est une de mes premières vidéos en 1080p ! Champagne !
J'ai aussi adoré ces épisodes ! Hommage réussi, bravo
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
J'ai aussi adoré ces épisodes ! Hommage réussi, bravo
Mon objectif est alors acompli *Se téléporte sur une musique bien badass*
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Inner Light - Enterprise-D tribute [Machinima/Vidéo] Mar 7 Mar 2017 - 3:02
Effectivement, "Inner light" est fabuleux : toujours la petite larme à la fin
Pour l'anecdote entendu en interview : seul épisode où il a été décidé de supprimer le générique de fin "tonitruant" pour y mettre Picard jouant sa flute Ressikane avec le vaisseau qui s'éloigne doucement : magique
Sujet: Re: Inner Light - Enterprise-D tribute [Machinima/Vidéo] Mar 7 Mar 2017 - 7:42
Eric31780 a écrit:
Effectivement, "Inner light" est fabuleux : toujours la petite larme à la fin
Pour l'anecdote entendu en interview : seul épisode où il a été décidé de supprimer le générique de fin "tonitruant" pour y mettre Picard jouant sa flute Ressikane avec le vaisseau qui s'éloigne doucement : magique
Cette épisode est parfait en tout point ... Un de mes préféré de la saga StarTrek en général
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: Inner Light - Enterprise-D tribute [Machinima/Vidéo] Mar 7 Mar 2017 - 11:27
J'ai trouvé ça
Tu m'as donné envie de revoir ces épisodes de TNG, je sais comment je vais occuper mon après midi
Sujet: Re: Inner Light - Enterprise-D tribute [Machinima/Vidéo] Mar 7 Mar 2017 - 20:28
Marmac a écrit:
J'ai trouvé ça
Tu m'as donné envie de revoir ces épisodes de TNG, je sais comment je vais occuper mon après midi
Magnifique ... Cette musique, cette épisode ... C'est pour ce genre d'émotions que j'adore star trek. C'est à mes yeux un des meilleurs épisodes toute série SF confondue ... Un pur chef d'oeuvre
Invité Invité
Sujet: Re: Inner Light - Enterprise-D tribute [Machinima/Vidéo] Mer 8 Mar 2017 - 15:51