Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2322 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Tholian Trouble !

Temps restant :
  • Du 14 mars au 4 avril
  • 2 TFO pour progresser dans l'event
  • Loot : Universal Kit Module - Tholian Technology Suite
  • Campagne événementielle 2024 pour tout : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 28/03/2024
Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur I_icon_minitimeHier à 23:09 par Eric31780

» [Série animée] Star Trek: Prodigy
Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 19:28 par OrionDB

» Le futur séries/films Star trek.
Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 18:32 par Treizebook

» [TOUS] Le Phoenix Prize Pack renaît de ses cendres !
Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 1:15 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 26/03/2024
Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:14 par Eric31780

» [ONE-PS4] Pack 14ème anniversaire !
Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur I_icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 0:51 par Eric31780

»  [Invité] PS4 Kallahan@kallahan99 FED - Demande d'adhesion
Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur I_icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 19:45 par kallahan

» [PC] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur I_icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 2:25 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur I_icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 6:39 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
phoenix science carte Tank flotte Spacebar torpilleur Vaisseau giveaway Kelvin lobi vanity macro discord dilithium mudd pack vaisseaux ingenieur build Shield 2023 infinity 2021 2022 keybind
CDF Discord
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur

Aller en bas 
+3
Alexpov
OrionDB
Athy
7 participants
AuteurMessage
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Empty
MessageSujet: Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur   Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 13:34

Config pour Tacticien ou Ingénieur ?
Oui mais en version académique explicative !


Sans recours à quelques astuces il n'est pas aisé de tirer un dps appréciable d'un vaisseau disposant de seulement 2 consoles tactiques. Une approche basique avec un vaisseau science conduit par un tacticien ou un ingénieur est d'utiliser que des armes à rayons simples en tir a volonté combiné à deux compétences "Feedback Pulse" (pulsation arrière) qui récupèrent l’énergie des coups porté par l’essayant et la lui renvoient sous une forme (faisceau blanc) disposant d'un pouvoir de pénétration des boucliers de 50%. L'efficacité de ces compétences dépend du niveau de puissance auxiliaire, des points en "Générateur de particules" (améliore les dommages exotiques) et du "Système Electro-plasmique" (améliore le taux de transfère de puissance). La puissance des faisceaux de Feedback peuvent aussi être amplifié par les consoles tactiques de type "Directed Energy Distribution Manifold" (augmentation des dégâts de tous les types d'armes à rayons), et non les consoles en amplifiant un type particulier. Tout ce qui réduit la résistance de la cible aux dégâts est aussi le bienvenue. Voici une configuration on ne peux plus de base de ce qui précède :

Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Captu224
cliquer ici pour voir les réglages d'énergie et compé en bac 8 et 7 pour macro sur barre d'espace:

Pourquoi ces pièces en version académique ? Voir ici en rouge :

Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Captu225


Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Captu233

Note: Toutes les pièces précédentes non disponible pour presque rien à l'échange, sont récupérable en récompense de l'épisode "Passé imparfait" de l'arc "La guerre klingonne"

La config précédente nous montre comment on peut bien faire et pour presque rien. Voyons maintenant comment transformer quelque chose de "bien" en quelque chose de "fameux" ! Il suffit de remplacer quelque pièces par celle-ci :

Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Captu227

Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Captu228

Donc, ce qu'il faut comprendre ici c'est qu'il n'y a pas que le rayon des armes qui vole de l'énergie et peuvent infliger des explosions de plasma, mais aussi celle du Feedback pulse. Tant et si bien que ce ne sont plus l'apporté régulier de ces compétences que l'ont recherche mais ce qu'elles apportent avec les consoles précédente. D'environ 400 par explosion les dommages passent a plus de 1400 quand les consoles sont en mk xiv épique (elles ne coûtent pas cher à monter). Mais de base cela donne ceci :

Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Captu229

Bien sûr, on a pas à se limiter aux autres armes et composants académiques. Parmi vos premier achat vous devriez vous tourner vers un déflecteur secondaire du type suivant disponible à la flèche de nos flottes principales :

Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Captu230

Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Captu231

Les noyaux de set de réputation peuvent aussi être utiliser mais a condition de disposer du modificateur [AMP] ce qu'ils ont quand monté au niveau ultra-rare. Le meilleur set en jeu pour cette config en ce moment est le set Iconnien 4 pièces.

Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Captu235

Pour plus d'information sur les principes invoqué dans dans ce post consulté les intervention de Clément dans celui-ci :

https://sto-francophone.forumactif.fr/t6632-plasma-explosion

Merci à lui Very Happy

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov


Dernière édition par Alexpov le Sam 11 Fév 2017 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur   Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 17:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur   Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 18:37

Athy a écrit:
Merci Smile
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2186
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur   Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur I_icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:10

Merci pour toute ces informations très intéressante et utile.

Par contre, petite erreur juste après le deuxième screen montrant la config du vaisseau, tu as écris "déflecteur secondaure" au lieu de "déflecteur secondaire"

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur   Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur I_icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:55

voilà j'ai corrigé ça mais encore trop crevé pour tout le reste ^^
Merci e me l'avoir signalé. Tu preux aussi éditer au besoin.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
sebiwan29
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


CompteSTO : @sebiwan29#6031

Plateforme : sur PC
Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 42
Localisation : Brest

Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur   Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 10:50

Salut et merci Alex pour cet config.
Juste 2 questions qui me tarraudent.
1) Que penses-tu de l'idée d'y mettre le set Braydon Reconnaissance à la place des équipements sus-mentionnés?
2) y a t-il un interet d'équiper un VSO tac avec la console fournie avec ce VSO ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur   Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 12:42

sebiwan29 a écrit:
Salut et merci Alex pour cet config.
Juste 2 questions qui me tarraudent.
1) Que penses-tu de l'idée d'y mettre le set Braydon Reconnaissance à la place des équipements sus-mentionnés?
2) y a t-il un interet d'équiper un VSO tac avec la console fournie avec ce VSO ?

1. tu peux toujours, ce set t'aportera des bonus de défenses, mais pas ceux augmentant les dégâts causé. C'est un choix.

2. Cette console t'aide toi et les membres de l'équipe a survivre. Un tactique peut mettre ce genre de console mais seulement s'il en a besoin (ex: mort trop fréquante). Ca dépend d'un tas de facteur, dont tes équipements, comment tu t'en sert , ce que tu fais en jeu et avec qui... Smile donc ce que tu peux faire c'est la laisser dans ton inventaire et l'installer au besoin.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
sebiwan29
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


CompteSTO : @sebiwan29#6031

Plateforme : sur PC
Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 42
Localisation : Brest

Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur   Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 13:09

Ok merci pour tes lumières !
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur   Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 13:35

PErso j'utilise ta config sur les nouveaux t6 explo avec les 4 console et les 4 traits
Du coup je vais en ra je drainshield et je decoupe deux cubes borg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur   Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 18:25

Excellente description avec du matériel accessible à tous sauf peut-être la plasmo mais bon, c'est du travail de grande qualité, merci Alex.

Pour ceux qui ne le savent pas, la plasmo peut se trouver pour persos Fed à l’échange dans la catégorie "reward pack" (attention! ne marche pas pour les Klingons).

Pour les Klingons il faut acheter le vaisseaux Vandal au zen store (1000z) pour ainsi en profiter à l'infini sur tout vos persos de la même faction, romuliens KDF compris.

PS: ça donne vraiment envie alors je vais mettre ma petite griffe à l'édifice, voici un arbre de compétence exclusivement pensé pour ce type de jeu (peut toutefois aussi bien servir de façon basique pour le torp/exploit à 2 points près c'est du kif-kif).

Amusez vous bien Wink

Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Tree_e10
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2186
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur   Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur I_icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 20:33

Juste une question, les consoles sciences en [DrainX] sont là pour booster la plasmonique ? Si oui, ne serait-ce pas plus intéressant de prendre des [EPG] pour booster les dégâts des FBP, voir un mix des deux, ou le bonus de drain apporte un gain supérieur au final ?

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur   Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 8:21

Je tournais au drain jusqu'il y a peu sur mes builds mais je suis passé en EPG pour effectivement booster le fbp. La seconde option roxxe vraiment. J'ai juste mis la console de la réput romu et un trait pour booster un peu la plasmo (d'un autre côté, j'utilise aussi supremacy comme trait de vaisseau. Je peux donc me permettre plus facilement les EPG)

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2017

Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur   Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 7:44

une question avec se type de vaisseau il faut avoir un style de jeu particulier ? quand je joue mon ingénieur spec full science avec mon temporal dreadnought je vais devant et je tir sur le côté pour tout aggro (oui j'aime les coups)
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11467
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur   Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 10:40

Meneldil a écrit:
une question avec se type de vaisseau il faut avoir un style de jeu particulier ? quand je joue mon ingénieur spec full science avec mon temporal dreadnought je vais devant et je tir sur le côté pour tout aggro (oui j'aime les coups)

il faut faire de même avec ce vaisseau ainsi configuré, afin qu'un max d'armes puissent tirer.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur   Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 8:45

Meneldil a écrit:
une question avec se type de vaisseau il faut avoir un style de jeu particulier ? quand je joue mon ingénieur spec full science avec mon temporal dreadnought je vais devant et je tir sur le côté pour tout aggro (oui j'aime les coups)

Ah un camarade qui aime se faire taper dessus lol!

Attention toutefois, pour avoir et garder l'aggro, il faut utiliser les bons outils sinon tu peux le perdre facilement (avec des consoles d'ambassades avec augmentation de la menace, jouer avec strategist comme spé secondaire et en activant la "threatening stance", utiliser "diversionary tactics" si nécessaire en cas de perte d'aggro, ...).

A défaut, si tu tombes contre un joueur orienté tank/dps comme moi, tu auras toutes les peines du monde à garder l'aggro. Et dans ce cas là, tu peux perdre une partie de ton dps s'il est basé sur le fait d'être la cible des coups adverses.

J'ai fait un pug ISA récemment avec un autre joueur "tank" et j'ai quasi eu l'aggro toute l'instance. Le seul moment où il l'a eu c'est sur le cube final quand il a utilisé diversionary tactics après que le mien était en cd.

Bref, avoir l'aggro, c'est bien, le garder, c'est mieux, et savoir encaisser les coups encore mieux lol!

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur   Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukari Science Vessel - Config pour Tacticien ou Ingénieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukari Science Vessel - Config pour sciento
» Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6
» [PC] Statistiques du Lukari Ho’kuun Science Vessel
» Lukari Ho’kuun Science Vessel [T6] - Spécifications
» Demande de Kit pour mon ingenieur federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Chantiers Spatiaux et Armurerie :: Vaisseaux Inter-Factions :: Vaisseaux Scientifiques :: Lukari Ho’kuun Science Vessel [T6]-
Sauter vers: