| Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 | |
|
+6Eric31780 Korgos chang-lee Alyameldir Gailzo Alexpov 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Mer 20 Jan 2016 - 18:40 | |
| Config de réputation Mk XII +20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6Quand je me suis procuré ce vaisseau, c'était dans l'idée d'en monter une version RP assez conforme à la série Voyager pour mon perso HMU. Car comme beaucoup, je croyais ce vaisseau peu performant en combat. Mais notre ami Tilliou m'a démontré qu'il en avait fait une véritable machine de guerre, capable d'un DPS supérieur à 45k en Mk XIV et ce, à relativement faible coût. Suivant ses instructions à la lettre, en voici la version de base Mk XII de réputation : Dans cette configuration, chaque pièce a été soigneusement choisie pour ses capacités propres ou les bonus de set qu'elles autorisent. En voici la liste complette et où les acquérir. 1 x [Particle Emission Plasma Torpedo Launcher Mk XII [CrtD] [CrtH]] craft / échange 1 x [Neutronic Torpedo Launcher Mk XII] réputation Delta T2 1 x [Gravimetric Photon Torpedo Launcher Mk XII] réputation Dyson T2 1 x [Counter-Command Deflector Array Mk XII] réputation Counter-Command T3 1 x [Strategic Deteriorating Secondary Deflector Mk XII [Def] [PrtG] [SA +Dmg]] fleet lab 1 x [Moteurs à impulsion de combat C.O.M.A. adaptés Mk XII] réputation Oméga T5 1 x [Elite Fleet Reinforced Warp Core Mk XII [A->S] [CapM] [EWS] [SEP] [VRSS]] fleet mine 1 x [Adapted M.A.C.O. Covariant Shield Array Mk XII] réputation Oméga T5 1 x [Heavy Bio-Molecular Disruptor Turret Mk XII] réputation Counter-Command T4 1 x [Advanced Thoron Infused Polaron Beam Array Mk XII] réputation Delta T4 1 x [Arme à proton expérimentale Mk XII] réputation Dyson T4 1 x [Modulateur de champ subspatial] s1 Escarmouche 20 x [Battery - Kinetic Amplifier] 20 x [Battery - Exotic Particle Flood] 1 x [Console - Universal - Hydrodynamics Compensator Mk XII] réputation Counter-Command T1 1 x [Console - Universal - Bio-Neural Gel Pack Mk XII] réputation Delta T1 1 x [Console - Universelle - Stabilisateur de particules au proton Mk XII] réputation Dyson T1 1 x [Console - Science - Temporal Disentanglement Suite Mk XII] a 1 x [Console - Science - Exotic Particle Field Exciter Mk XII] craft / échange 3 x [Console - Science - Restorative Particle Focuser Mk XII [+GravGen] [PrtG]] Fleet Lab * 1 x [Console - Universelle - Module assimilé] s9 Buterfly 1 x [Console - Tactical - Counter-Command Multi-Conduit Energy Relay Mk XII] s7 Episode de la saison 9 1 x [Console - Tactical - Vulnerability Locator Mk XII [+Torp]] flèche de la flotte* pour la version zen (non fleet) du vaisseau, vous pouvez mettre une Restorative Particle Focuser en moins, et mettre la console Module assimilé à la place. Macro activation sur Barre d'espace (installation) :
Ajustement des niveaux d'énergie :
Officiers de service en service spatial actif :
Traits spatiaux actifs :
| | Notez que le trait Efficace est nécessaire pour porter trois niveaux d'énergies à 75 ou plus avec 129 à l'auxiliaire, nécessaire pour bénéficier de 3 x 3.33% de bonus de dégâts du noyau AMP. Ce trait peut être fourni par un officiers de passerelles en disposant, et donc libéré un espace à ce niveau. |
Distribution de points de compétences spatiaux :
- Cliquez ICI pour voir:
Passerelle Intrepid / Voyager :- Cliquer pour savoir comment obtenir le bon positionnement des personnages:
Si vous vous offrez la passerelle Intrepid, et que vous reproduisez les principaux personnages du Voyager, vous constaterez qu'il n'est pas simple de parvenir à les avoir au bon endroit sur la passerelle. Voici comment j'y suis raisonnablement parvenu :
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Mar 19 Avr 2016 - 16:22, édité 17 fois |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| |
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Jeu 21 Jan 2016 - 15:38 | |
| Je prendrai quelques idées à l'occaz mais pas le coté torpille. Et tant pis si je reste dans mes 8k _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Jeu 21 Jan 2016 - 20:33 | |
| Si ce genre de config était intuitive et séduisante, on ne dirait pas de ce vaisseau qu'il est peu performant en combat _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
chang-lee Capitaine de Forum
CompteSTO : @marcopolo2099
Plateforme : Messages : 106 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 58 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Jeu 21 Jan 2016 - 20:39 | |
| bsr, j'ai tester la config sur mon intrepid mais bon tous est en mk14 et ca envois pas mal c'est assez sympa cette config pour s'amuser merci Alex
|
|
| |
| Sujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Jeu 21 Jan 2016 - 20:53 | |
| - chang-lee a écrit:
- bsr, j'ai tester la config sur mon intrepid mais bon tous est en mk14 et ca envois pas mal c'est assez sympa cette config pour s'amuser merci Alex
Merci, mais tout le mérite revient à Tilliou et je te recommande de t'informer auprès de lui pour la version mk xiv. Je sais que quelques consoles ont été remplacé par d'autres, plus cher mais que tu disposes peut-être. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Lun 29 Fév 2016 - 14:17 | |
| Build intéressant. Je dois avouer que je n'ai jamais fait de torpilleur et ce serait l'occasion de tenter le coup. Toutefois, je dois encore monter certaines réput (comme la delta et avant de pouvoir le faire, je dois attendre que mon kdf la termine pour bénéficier de la réduction de coût). Bah, cela ne m'empêche pas de déjà commencer à amasser les marques, histoire d'être prêt quand le moment viendra Merci pour l'idée en tout cas |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Lun 29 Fév 2016 - 21:37 | |
| Effectivement, config sympa Elle parait étrange avec ces mélanges mais permet un superbe combo photon/radiation/mitraillage La bobine du set ondine au centre du combo : bonus photon pour la torpille gravimétrique, bonus radiation avec celui du set neutronique, bonus mitraillage du set 3 ondine sur la tourelle arrière Pour ceux qui ne l'ont jamais testé, ce "mitraillage" de la tourelle ondine est équivalent à celui d'une console que j'ai énormément utilisé à mes débuts : Point Defense SystemCela permet "l'arrosage" de cibles multiples mais utilisé contre un seul vaisseau, cela "tombe" directement le bouclier exposé et permet un tir direct de torpilles Faut que je teste ces compés : une "intel" et celle d'épisode pas encore utilisé _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Sam 12 Mar 2016 - 13:06 | |
| Revision 1Cette révision se limite a remplacer le set armement Dyson par le Terran : Bien qu'offrant un peu moins de contrôle de l'enemi le vaisseau en est plus destructeur. Voici les pièces de réputation Terran et leur bonus de set : [Terran Task Force Photon Torpedo Launcher Mk XII] [Terran Task Force Disruptor Beam Array Mk XII] [Console - Universal - Ferrofluid Hydraulic Assembly Mk XII] _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Lun 14 Mar 2016 - 19:12 | |
| Intéressant |
|
| |
Gearfrield Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 7 Date d'inscription : 30/11/2015 Age : 40 Localisation : Sur U.S.S Andromeda
| Sujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Mar 15 Mar 2016 - 7:01 | |
| Bien sympathique, je vais essayer |
|
| |
| Sujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Mar 19 Avr 2016 - 16:35 | |
| Voilà, j'ai refait les skills avec le nouveau système et modifier le premier post en conséquence. Attention, j'ai dut modifier les réglages d'énergie et les traits pour bénéficier de 3 bonus AMP. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
T'Maana Enseigne de Forum
CompteSTO : @elwingaerin#7888
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 21/08/2016 Age : 50 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Mar 20 Sep 2016 - 18:53 | |
| Merci beaucoup, j'ai un petit Pathfinder et je cherchais comment l'équiper. J'ai le set quantum phaser et resonant dessus mais je vais essayer celui-ci |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Mar 20 Sep 2016 - 19:01 | |
| rattrapage sur ce post, pas encore parcouru.
Content de l'avoir fait ! une possibilité supplémentaire à essayer à l'avenir, c'est bien cool.
Merci Alex pour tout ce travail.
|
|
| |
| Sujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Mar 22 Nov 2016 - 6:18 | |
| Up à mk xiv et petites modifs de compés avec Subspace Vortex III : Exemple de Résultats sur CCA (@alexpov) : SCM - Crystal C. (S) - [01:14] DMG(DPS) - @alexp: 5.35M(83.67K) @airey: 1.50M(21.16K) @sas19: 909.12K(18.74K) @Lance: 793.79K(18.12K) @Bstpi: 700.81K(12.79K) @tucke: 655.84K(9.77K) @alexa: 453.84K(6.69K) @coman: 205.16K(4.00K) @dangl: 215.02K(3.92K) @music: 22.51K(2.62K) _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Sabia Lieutenant de Forum
CompteSTO : @sabia06
Plateforme : Messages : 11 Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Ven 15 Juin 2018 - 9:00 | |
| J'ai monté ta config sur le temporal science et j'avoue que j'ai un vaisseau qui pique un peu maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Ven 15 Juin 2018 - 12:15 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Sabia Lieutenant de Forum
CompteSTO : @sabia06
Plateforme : Messages : 11 Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Dim 17 Juin 2018 - 6:31 | |
| Oui j'ai changé quelques trucs, comme mettre le set chronometric calculation (facile à obtenir) et j'ai depassé les 100k sur une entité. Mais certaines consoles, comme celle là Console - Engineering - Conductive RCS Accelerator, me manquent encore, mais les prix à l’échange sont un peu cher...
|
|
| |
| Sujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 Dim 17 Juin 2018 - 13:26 | |
| - Sabia a écrit:
- Oui j'ai changé quelques trucs, comme mettre le set chronometric calculation (facile à obtenir) et j'ai depassé les 100k sur une entité. Mais certaines consoles, comme celle là Console - Engineering - Conductive RCS Accelerator, me manquent encore, mais les prix à l’échange sont un peu cher...
Oui, c'est vraiment pas donné. Mais 100k bravo, c'est en bonne voie _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 | |
| |
|
| |
| Config de réputation Mk XII 20k DPS pour le Long Range Science Vessel T6 | |
|