Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Recherche Ingénieur pour formation Dim 21 Avr 2013 - 6:54
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'ingénieurs pouvant former les bo ing à la compétence de commandeur "Inverser la polarité des boucliers III". Est-ce possible ???
Merci
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche Ingénieur pour formation Dim 21 Avr 2013 - 12:18
vi appel moi en jeu , sur mes 5 inger je devrais l'avoir au moins une fois
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche Ingénieur pour formation Dim 21 Avr 2013 - 12:27
donc fau chasse dans HV et le trouver sur un BO , et de la le donner a ton BO
voila
vais essayer de me co et voir sur mes inger
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche Ingénieur pour formation Dim 21 Avr 2013 - 12:59
alors
j'ai fait le tour de mes inger et je ne l'ai pas , c'est bien sur un BO rare
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Recherche Ingénieur pour formation Dim 21 Avr 2013 - 15:27
linvie a écrit:
alors
j'ai fait le tour de mes inger et je ne l'ai pas , c'est bien sur un BO rare
Et même que sur les très rare, selon ce que j'ai pu voir à l'échange. Mais par chance, ils sont pas trop cher même chez les humains. Mais il y a mieux, car je vois qu'il y a des ferengi très rare qui l'on et qu'on peut acheté à 10,000 crédits. On peut donc les utiliser pour former un bo humain.
Dans tous les cas, merci Linvie
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov