Voilà, après avoir reçu le vaisseau j'ai prit le temps de tester quelques configs et en voici une simple à l'adresse des perso scientifiques puisque priorisant les dommages exotiques à ceux des armes.
Donc voilà, les armes vienne de l'arc d'épisode Breen sauf le [Omni-Directional Chronometric Polaron Beam Array Mk XII] et la [Console - Tactical - Chronometric Capacitor Mk XII] qui vienne de l'épisode "Time and Tide" de l'arc "Furure Proof". l'omni peut être substituer par n'importequel omni du craft ou d'épisode, comme par exemple celui de l'épisode "Sphère d'influance" de l'arc Dyson Sphere.
Pour ce qui est du set "Braydon Reconnaissance" il vient de l'épisode "Of Signs and Portents". Il peut être substitué par le set le set Breen de l'arc Breen ou le set Solanae de l'épisode "Un pas entre les étoiles" de l'arc Shpère de Dyson. Pour ce qui est des console, nous retrouvons :
1 x [Console - Engineering - Conductive RCS Accelerator Mk XII [au choix] craft / échange
1 x [Console - Universal - Nukara Particle Converter Mk XII] réputation Nukara T1
1 x [Console - Universal - Constriction Anchor] ou autres, dispo à l'échange
4 x [Console - Science - Exotic Particle Focuser Mk XII [CtrlX] [EPG]] lab de flotte * (Attentuion de prendre celles du type qui donne plus de Générateur de particule que de Contrôle expertise)
1 x [Console - Science - Exotic Particle Field Exciter Mk XII [CtrlX]] échange
1 ou 2 [Console - Tactical - Transphasic Compressor Mk XII] échange
Pour ce qui est du déflecteur secondaire, une [Deteriorating Secondary Deflector Mk X [CtrlX] [EPG] [SA +Dmg]] à été utilisé, mais un [Deteriorating Secondary Deflector Mk Xii [EPG]] peut amplement suffire.
Voici les niveaux de réglages d'énergie et les compé pouvant être mise en macro dans les bacs 8 et 7 (voir notre Guide du Combattant Spatial pour les instruction d'installation) :
Après quelques heures de test je puis déjà vous dire que c'est un bon petit vaisseau scientifique, plus science que tout ceux qui ont été offert en event. Cela ne veux pas dire que les personnages de profession tactique ou ingénierie ne peuvent en tirer partie. Je vais présenter d'ici quelques heures une autre config à leur attention et avec des performances intéressantes. Mais pour ce qui est de celle-ci, le joueur désireux de la pousser plus loin trouvera dans le post suivant une bonne source d'info pour y parvenir :
https://sto-francophone.forumactif.fr/t7184-rrw-t-khazaraBon montage
PS : Si comme moi vous voulez Kuumaarke comme premier officier de ce vaisseau dans toutes les missions que vous effectuerez avec ce vaisseau, il vous suffit de vous procurer un officier de passerelle tactique extraterrestre, de lui donner sont apparence, comme suit, et le mettre dans la station indiqué ci-haut du vaisseau.
STO-Francophone :: Tailleur, Œuvres et Atelier :: Vos créations ou reproductions de personnages ::
Kuumaarke (Lukari sur Extraterrestre)Exemple :