Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Event Tueur de démons !
Plasma explosion  I_icon_minitimeHier à 22:19 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
Plasma explosion  I_icon_minitimeHier à 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
Plasma explosion  I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
Plasma explosion  I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
Plasma explosion  I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
Plasma explosion  I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
Plasma explosion  I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Plasma explosion  I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
Plasma explosion  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
Kelvin 2023 Spacebar science officier infinity dilithium flotte ingenieur vanity 2021 2022 vaisseaux giveaway phoenix Vaisseau mudd Shield keybind build macro Tank pack lobi discord carte
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plasma explosion

Aller en bas 
+2
Korgos
kemocite83
6 participants
AuteurMessage
kemocite83
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
kemocite83


CompteSTO : @captainchabal

Plateforme : sur PC
Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 34

Plasma explosion  Empty
MessageSujet: Plasma explosion    Plasma explosion  I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 15:01

Bonjour à tous et à toutes voila sela fait plusieurs fois que je vais en STF et que je remarque une chose grâce au combat-log meter c'est que certain joueur font du plasma explosion entre 19 et 30k se qui et pas negligeable en stf ou même pvp le DPS  c'est pour moi comme l'argent ou je peut en recup je le fait et cela fait plusieurs jour que je suis penche dessus et je n’arrive pas a trouver comme c'est personne font autant de dégât avec le plasma explosion alors que j'ai console ambassade MK XIV.


Voila je suis ouvert a tous conseille celui qui peut m'aider a me donner des réponse a cette question je lui en serre reconnaissant cordialement CaptainChabal
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

Plasma explosion  Empty
MessageSujet: Re: Plasma explosion    Plasma explosion  I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 15:37

Sauf erreur, le seul moyen de booster les dommages des consoles de l'ambassade est par le biais de traits, compétences, ... de type "+ XX% to All damages" (comme l'AMP, go down fighting, attack pattern omega, ...)

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

Plasma explosion  Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plasma explosion  Empty
MessageSujet: Re: Plasma explosion    Plasma explosion  I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:13

Les dégâts de plasma occasionné par les consoles d'ambassade (plasma generating) ne sont pas dus au hasard.
Décortiquons au plus simple (car c'est un build à part entière et très spécifique ou entre en jeu un grand nombre de facteurs donc pas de triche ou quoique ce soit d'autre, il suffit de se renseigner et de savoir compter un peu):

1-Le plasma dopping est boosté directement par le 'AMP" et "Eff" de ton warpcore et c'est donc logiquement que celui de la flêche de flotte "AMP -Eff-W->A,SST" remporte la palme d'or, surtout si il est en jaune-> "AMP"x2 !!!
*le warp Iconien arrive en bonne 2ème place à raison d'être monté lui aussi en jaune et ça joue à moins de 1% de différence donc personnellement autant utiliser le warp Ico pour bénéficier du 4p qui lui aussi te boosteras tout des dégâts énergétiques y compris ceux de génération plasma et là c'est festival Smile

2-Le 2éme outil majeur qui va te booster ces dégâts sont les consommables "Energy amplifier" qu'on peut crafter en R&D. A utiliser sans modération donc à savoir que certain doffs "Quatermaster" on le passif de recharge réduit pour les batteries jusqu'à 100% de gain en violet mais ils coûtent au environs de 300M d'Ecs à l'echange ^^

3-Les consoles "Eploiters+beam" et non "Locator+energie" seront aussi une bonne   source d'augmentation tout simplement parce que ces dégât peuvent aussi criter mais rien pour l'exploiter donc voila l'intérêt (le taux de crit se récupérera ailleurs mais là c'est pas le sujet).

4-"2.5%" chance de proc à chaque tir autant sur canon que sur dbeam ou sur beam simple mais vu que ces derniers ont une cadence de tir bien supérieure, l'intérêt de jouer en beam simple sera donc privilégié.

5-Autant de consoles en plus, autant de chance de plus de faire proc.

En résumer si tu veux jouer au plasma dopping, il te faut un build spécifique avec max de point en eff, eps, potential warp (AMP), un vaisseau pouvant équiper 5 consoles sciences, des energy amplifiers à la pelle avec son joli doff violet à 300 patates et des consoles tactiques exploiter+beam et non +type d'energie et là tu n'auras qu'une base saine, il te faudra ensuite faire des choix judicieux et des calculs précis avec chaque équipement, trais et skills pour ne pas faire zéro dégats avec le reste  Very Happy

Le gars que tu as vu faire 30k de plasma dopping avait les 3/5 de ça car il est tout à fait possible de monter à plus 60k actuellement tout comme on pouvait faire +100k avant le nerf des consoles.

Tu veux toujours jouer au "plasma dopping"? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kemocite83
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
kemocite83


CompteSTO : @captainchabal

Plateforme : sur PC
Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 34

Plasma explosion  Empty
MessageSujet: Re: Plasma explosion    Plasma explosion  I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:39

ok merci de tes info maintenant je comprend mieux je vais pouvoir travailler correctement et dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

Plasma explosion  Empty
MessageSujet: Re: Plasma explosion    Plasma explosion  I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 15:03

Merci Clément pour ce post plus que complet cheers

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

Plasma explosion  Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Plasma explosion  Empty
MessageSujet: Re: Plasma explosion    Plasma explosion  I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 15:43

Ah il est gentil mon ami Clément ! Le post est complé et simple à comprendre même pour un nouveau ! cheers

_________________
Plasma explosion  Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plasma explosion  Empty
MessageSujet: Re: Plasma explosion    Plasma explosion  I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 16:52

Je vois que vous aimez ça alors je vous file un autre petit tuyau simple aussi et efficace.

"FBP", ça vous dit quelque chose? Alors les consoles d'ambassade proc aussi sur le retour de dégât (normal, c'est considéré comme un tir) qui se cumule aux autres tirs de vos beams ->>>>>>>proc..proc...proc..proc... Very Happy

Ca suffira pour aujourd'hui, faut bien que j'en garde un peu de coté autrement ça serait pas marrant Razz

*ps: je vais être sympa avec une petite devinette -> qu'à t-on gagné sur Risa lors de l'Event du 6ème anniversaire? > réponse <
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Plasma explosion  Empty
MessageSujet: Re: Plasma explosion    Plasma explosion  I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 19:49

Clément a écrit:
Je vois que vous aimez ça alors je vous file un autre petit tuyau simple aussi et efficace.

"FBP", ça vous dit quelque chose? Alors les consoles d'ambassade proc aussi sur le retour de dégât (normal, c'est considéré comme un tir) qui se cumule aux autres tirs de vos beams ->>>>>>>proc..proc...proc..proc... Very Happy

Ca suffira pour aujourd'hui, faut bien que j'en garde un peu de coté autrement ça serait pas marrant Razz

*ps: je vais être sympa avec une petite devinette -> qu'à t-on gagné sur Risa lors de l'Event du 6ème anniversaire? > réponse <

Roh mais non c'est trop simple là ! T'avais déjà dit qu'il fallait avoir le plus de slots de consoles science. L'avantage de ta proposition est que c'est gratuit puisque récompense d'event. Par contre tous ne pourrons pas en profiter. Pour ceux-là tournez-vous vers un vso T6 science avec 5 consoles sciences. p^^

_________________
Plasma explosion  Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

Plasma explosion  Empty
MessageSujet: Re: Plasma explosion    Plasma explosion  I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 21:04

waaa, gros merci, ce sont des mines d'informations utiles qui tombent là !

malheureusement passé à côté du t6 krenim, mais les infos vont être utiles et ouvrir de nouvelles expérimentations à l'avenir.

Merci Clément pour ce partage extremement constructif et profitable !

Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8834
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Plasma explosion  Empty
MessageSujet: Re: Plasma explosion    Plasma explosion  I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 3:12


Effectivement, merci pour les infos

Comme on dit : "je me coucherais moins con" Laughing

lunettes

_________________
Plasma explosion  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plasma explosion  Empty
MessageSujet: Re: Plasma explosion    Plasma explosion  I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 7:19

kitof SITA a écrit:
waaa, gros merci, ce sont des mines d'informations utiles qui tombent là !

malheureusement passé à côté du t6 krenim, mais les infos vont être utiles et ouvrir de nouvelles expérimentations à l'avenir.

Merci Clément pour ce partage extremement constructif et profitable !


Pour les romuliens, encore une fois ont l'avantage et pour preuve, le record actuel à plus de 350k est détenu par l'un d'eux et devinez avec quoi?

Un joli Tulvar T5-U(Scimi version science, consoles= 3ingés, 5sci, 3tac) et un montage "plasma dopping".
->88k de DPS rien qu'en plasma explosion, 77k d'énergetique en FW3, 64k en FPB2, 20k avec les pets et j'énumère pas le reste.

Ca laisse rêveur hein dis Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Plasma explosion  Empty
MessageSujet: Re: Plasma explosion    Plasma explosion  I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 9:01

oh ya c'est impressionnant je dois dire geek

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Plasma explosion  Empty
MessageSujet: Re: Plasma explosion    Plasma explosion  I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 14:15

Vu la vitesse où ça monte, peut-être qu'un jour on changera d'unité : Le Mega à la place du Kilo...

_________________
Plasma explosion  Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plasma explosion  Empty
MessageSujet: Re: Plasma explosion    Plasma explosion  I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 15:17

Ce qui est intéressant c'est que Kemocite83 a mis le doigt pile ou il fallait en posant cette question et c'est bien pour cela entre autre que j'ai pris soins d'être au plus explicite dans ma réponse.

Bien que connaissant presque toutes les ficelles et tout les composants que je possède d’ailleurs, ce style de jeu ne m'a jamais enthousiasmé, pour moi il n'y a pas le challenge. Faire le boss en haut du tableau ne m'intéresse pas.
 
Par contre monter un Avenger à plus de 150k et avoir comme objectif les 200k, ça oui c'est un vrai défit et tout les Dpsers de haut niveau vous le dirons car peu y sont arrivé et pour mon record des 116k solo DPSM, il faudra que je me renseigne dans les hautes sphères mais je crois bien être le seul à être monté à un tel niveau avec ce vaisseau et un build "conventionnel".

Moralité, comme je dis souvent, faut pas être envieux du gros kiki des autres, le plaisir se trouve dans ses propres actions avec ses calculs persos et surtout le plus important, emmener le meilleur de soi-même quand on sort en équipe avec les copains pour que tout le monde y trouve son compte.

Aussi je vais quand même jouer le jeu et faire une tentative sur le Krenim sci que je vous ai présenté plus haut. Je vous fait part des résultats en détail dès que ça me parait convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plasma explosion  Empty
MessageSujet: Re: Plasma explosion    Plasma explosion  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 17:55

Voila, j'ai réussi à faire quelque chose d'à peu près convenable compte tenu que je n'avais pas tout à fait le matériel requis notamment au niveau des consoles tac (enfin j'ai bien des "exploiters" mais en mk12 et j'allais pas les upgrade juste pour 1 test). Et puis 115k de dps avec un vaisseau à 6 armes, c'est plutôt pas mal Razz

Il était juste question de mettre en avant les dégâts occasionnés par le proc des consoles d'ambassade et ça c'est fait.

Aussi le fait d'avoir dû bidouiller le build de base que j'ai présenté plus haut en skillplanner m'a permis de trouver une autre petite astuce bien efficace, vous la trouverez facilement en voyant le screen de l'équipement de vaisseau.

Enfin voila en image pour plus de détails.

Plasma explosion  Krenim11

Plasma explosion  Krenim10

Plasma explosion  Krenim12
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Plasma explosion  Empty
MessageSujet: Re: Plasma explosion    Plasma explosion  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 22:17



affraid

Vachement impressionnante la technique...
c'est est une sacré démonstration,
merci d'avoir partager cela avec nous  prosperité

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Invité
Invité
Anonymous



Plasma explosion  Empty
MessageSujet: Re: Plasma explosion    Plasma explosion  I_icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 23:16

Alexpov a écrit:


affraid

Vachement impressionnante la technique...
c'est est une sacré démonstration,
merci d'avoir partager cela avec nous  prosperité

Toujours avec plaisir Alex, surtout que là c'est pas du tout mon style de jeu mais tu me connais  Smile  par contre je suis un peu déçu que le FBP n'ai pas montré toute son efficacité car ça aurait pu d'autant plus faire grimper le score du plasma dopping et pour le coup dépasser le "FW2 boosté beta".

J'ai fait une 10 de tests, 1 fois le FBP en avant, une fois le FW en avant (ci-dessus), une fois le plasma en avant...ect. bref c'est aussi et surtout une question de team car le placement et declanchement des skills n'est pas un pb pour moi et c'est pour cela que j'insiste toujours à ce niveau -> "LE TEAMPLAY" c'est "LE SECRET".
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Plasma explosion  Empty
MessageSujet: Re: Plasma explosion    Plasma explosion  I_icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 0:09

Clément a écrit:
par contre je suis un peu déçu que le FBP n'ai pas montré toute son efficacité car ça aurait pu d'autant plus faire grimper le score du plasma dopping et pour le coup dépasser le "FW2 boosté beta".

Pourquoi tu ne lui a pas mit FBP 2 et 3 ?

La différence estimportante... quoi que... il est vrai que le retour est plus puissant mais sans engendrer plus de tir de feed back et donc pas plus d'explosion de plasma.

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Contenu sponsorisé





Plasma explosion  Empty
MessageSujet: Re: Plasma explosion    Plasma explosion  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plasma explosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Tutos, Astuces et Assistance :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: