| la reput.. quand on part de zero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: la reput.. quand on part de zero Lun 30 Jan 2017 - 13:53 | |
| J'ouvre ce post pour ceux qui, comme moi, commen le long chemain des reputations pour l'instant le plus important est de savoir que le seul rendement rentable à moins d'avoir un temps de jeu énorme est de monter sa reput uniquement avec les projets 20H j'ai fait la betise de vouloir faire les 1H .ou les direct..et mis a part du matos que j'ai vite jeté ma reput n'a quasi pas monté... Par contre j'ai fini tous les arcs et mis a part les reput Dyson, Delta et romulus , je n'ais vu aucun moyen de chopper les autres marques sans passer par du pve instancié que j'ai testé une fois pour en repartir aussi vite... J'ai cherché dans la masse des guides mais je n'ai pas trouvé le guide "pour optimiser la montée des reputs"...
Merci d'avance pour vos partages et retour..
|
|
| |
Lessa Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @morwaine
Plateforme : Messages : 165 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 47
| Sujet: Re: la reput.. quand on part de zero Lun 30 Jan 2017 - 15:43 | |
| tu peux faire les alertes rouges,qlq instances comme isa ou cristalline , ca aide deja pas mal niveau marques _________________ "Force et Honneur"
|
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: la reput.. quand on part de zero Lun 30 Jan 2017 - 16:05 | |
| En général, lors des anniversaires, events d'hiver/été, quand tu as fini le projet tu peux échanger la monnaie de cet event contre des marques.
Par ailleurs, tu peux aussi faire la zone de Defera sol pour les marques borgs (c'est mieux ISA mais ça peut aider). Idem pour Nukara pour les marques de la réput tholienne.
Sinon, les RA sont assez facile et offre tous les types de marques.
Mais dans l'ensemble : - pour les borgs, les stfs spatiaux borgs ISA, ... - pour nuk, la crystaline est rapide (idem pour les marques de flottes) - rom : le tag d'epoth est la plus peinarde mais faut le temps. (A compléter. Désolé une urgence). _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la reput.. quand on part de zero Lun 30 Jan 2017 - 17:48 | |
| Monter les réput est le plus simple, aucun temps de jeu énorme. Se concentrer sur 1 à la fois, faire 1 pve par jour pour gagner les marks correspondant et lancer le projet de 20h. Si fait 1 fois par jour donc 1/4 h de jeu, la réput est bouclé en 6 semaines.
Dernière édition par Clément le Lun 30 Jan 2017 - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: la reput.. quand on part de zero Lun 30 Jan 2017 - 17:48 | |
| - Lessa a écrit:
- tu peux faire les alertes rouges,qlq instances comme isa ou cristalline , ca aide deja pas mal niveau marques
c'est ce que j'ai fait avec vos conseils 19 alertes rouges qui se sont soldées par des echecs massif.. restant souvent seul aprés 10 min de combats.. _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Lessa Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @morwaine
Plateforme : Messages : 165 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 47
| Sujet: Re: la reput.. quand on part de zero Mar 31 Jan 2017 - 7:53 | |
| je comprend pas trop j'ai pas ce pbm en general c'est reglé en 5min _________________ "Force et Honneur"
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: la reput.. quand on part de zero Mar 31 Jan 2017 - 9:10 | |
| je vais essayer de trouver le temps dans les prochaines heures de faire un tuto pour aider les joueurs a savoir comment faire au plus vite des gages de chaque type pour monter leurs réputations. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: la reput.. quand on part de zero Mar 31 Jan 2017 - 10:33 | |
| Pour le cas où tu as plusieurs persos:
Si tu as un perso TOS, commence par lui Il en obtient gratuitement en grosse quantité et va en débloquer pour les autres
Dans tous les cas, il vaut mieux se concentre sur un seul perso et ensuite parrainer les autres (il leur faudra 2x moins de gages et monterons leur réputation 2x plus vite)
Perso, je préfère l'event Crystallyne pour faire le plein de gages, mais bon, c'est 2x fois par an, je crois
Il te faudra un total de 1250 de chaque gages 650 pour un perso parrainé |
|
| |
| Sujet: Re: la reput.. quand on part de zero Mar 31 Jan 2017 - 12:06 | |
| L'astuce du perso tos ne semble plus fontionner et bon oui j'avais compris qu'il fallait ficaliser mon souci pour l'instant et de comprendre comment aller chercher toutes les marques que je n'ais pas rencontrer durant ma progression dans les arcs. Merci Alex par avance. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: la reput.. quand on part de zero Mar 31 Jan 2017 - 22:20 | |
| - Alexpov a écrit:
- je vais essayer de trouver le temps dans les prochaines heures de faire un tuto pour aider les joueurs a savoir comment faire au plus vite des gages de chaque type pour monter leurs réputations.
https://sto-francophone.forumactif.fr/t7555-gages-rapides-pour-reputations#43752Voilà, tu me dira si cela te conviens. Si quelqu'un a des idées pour l'améliorer ou s'il a détecté une erreur, hésitez surtout pas a me le dire. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: la reput.. quand on part de zero Mar 31 Jan 2017 - 23:00 | |
| Merci beaucoup Alex |
|
| |
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: la reput.. quand on part de zero Mer 1 Fév 2017 - 8:39 | |
| - SarkNoran a écrit:
19 alertes rouges qui se sont soldées par des echecs massif.. restant souvent seul aprés 10 min de combats..
Sérieux ? Pour l'instant, comme je monte les niveaux de quelques vaisseaux pour leurs traits, je fais essentiellement des RA. Tu n'as qu'à me faire signe et on en fera ensemble. Même si je ne me casses pas la tête à faire un build opti pour ces vaisseaux, je peux facilement me soloter les groupes de borg ou de tholians. Les risques d'échec seront donc limités _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: la reput.. quand on part de zero Mer 1 Fév 2017 - 9:55 | |
| Je vais retenter ce week end. Je te ferais signe. |
|
| |
| Sujet: Re: la reput.. quand on part de zero Mer 1 Fév 2017 - 10:56 | |
| ça roule _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: la reput.. quand on part de zero Mer 1 Fév 2017 - 16:37 | |
| Tite question j ai vu qu'a chaque changement de palier de reputation on ne pouvait plus choisir qu'une seule mission de 2 min qui demande des pieces de reputations specifiques.... on les obtiens comment ? Merci avance ( vient de finir son palier 2 nukara..) |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: la reput.. quand on part de zero Mer 1 Fév 2017 - 17:49 | |
| La réponse est dans le topic que Alex vient d'écrire et dont il a donné le lien plus haut |
|
| |
| Sujet: Re: la reput.. quand on part de zero Mer 1 Fév 2017 - 17:53 | |
| - Athy a écrit:
- La réponse est dans le topic que Alex vient d'écrire et dont il a donné le lien plus haut
|
|
| |
| Sujet: Re: la reput.. quand on part de zero Ven 3 Fév 2017 - 8:33 | |
| Wé, tu l'as bien mérité. Encore une Bon, je pars vite avant que Clement tente de m'envoyer un poisson en pleine face _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: la reput.. quand on part de zero Ven 3 Fév 2017 - 10:24 | |
| Ouh mais attention je vais m'y mettre aussi, je dois avoir quelques arguments à faire valoir _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: la reput.. quand on part de zero Ven 3 Fév 2017 - 11:30 | |
| Attention Marmac attaque Fuyons avant qu'il nous attrape _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la reput.. quand on part de zero | |
| |
|
| |
| la reput.. quand on part de zero | |
|