Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Traits de réput de flotte non accessible... Mer 8 Juin 2022 - 23:28
Bonjour amigos,
mon perso KDF (bien ds la flotte KDF, officier) ne peut acheter les traits de flotte dans le Fleet Resarch Lab : bien que j'ai les fonds, ils apparaissent en grisé...c'est balot...
Sujet: Re: Traits de réput de flotte non accessible... Jeu 9 Juin 2022 - 5:55
BigZous prévient un amiral en chatt CDF il faut être sur place pour voir pourkoi j'ais déjà u ce type de prob a régler mais c'est différent a chaque fois perso je suis co tous les jour entre 16 et 20h donc tombe sur moi et je te réglé sa après comme j'ais dit plus haut demande a un amiral de flotte minimum pour t'aider
Sujet: Re: Traits de réput de flotte non accessible... Jeu 9 Juin 2022 - 6:00
Tu est dans quelle flotte KDF exactement ?
Je suppose que tu parles des slots de traits supplémentaires. On ne peut les acheter que si le Research Lab de la flotte en question a le Development au niveau III complété. C'est sans doute pour ça qu'ils apparaissent en grisé : le Research Lab de la flotte où tu est n'a pas le niveau nécessaire pour les débloquer.
Vérifie, et, si c'est bien le cas, demande à un officier à te changer de flotte temporairement pour pouvoir y avoir accès.