| Gages Rapides pour Réputations | |
|
+4Athy OrionDB SarkNoran Alexpov 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Gages Rapides pour Réputations Mar 31 Jan - 21:04 | |
| Missions régulières recommandées pour obtenir le plus rapidement possible chaque type de gages afin de monter les réputations. (Niveau 50 Requis)Tout type de gagesLa mission la plus pratique pour faire tout type de gages est la mission TFO (Task Force Opération) " Defense of Starbase One" accessible depuis la fenêtre qui s'ouvre avec le bouton des trois petits vaisseaux sous la minimap : Répétable aux 30 minutes. Gages OmegaMission TFO recommandée offrant des gages Omega ainsi qu'un [Neuro-processeur borg], la mission à file d'attente (bouton sous la minimap) "Infected: The Conduit (Advenced)" : Gages RomulienPatrouille du système Jopori du Quadrant Beta : Pour plus de gages vous pouvez faire la Patrouille azure et la Mission Epohh Tag. Gages Nukara ou de FlotteMission TFO rapide offrant des gages nukara, "Crystalline Catastrophe (Advenced)" : Gages UndineMissions recommandées offrant des gages Undines que des [Isomorphic Injection] : 1. Mission TFO "Crystalline Catastrophe (Advenced)" : 2. Aller en sphère de Dyson (depuis le Gateway du secteur Azure du quadrant Beta) et rejoindre la Space Batttlezone (bouton a droite de l'écran) : NOTE: Vous devez avoir fait les premières missions de l'arc "Sphère de Dyson" pour y avoir accès. Gages DysonAller en sphère de Dyson (depuis le Gateway du secteur Azure du quadrant Beta), utiliser le bouton "Contacter le commandement" pour prendre la mission "Allied Zone - Joint Command" du Sous-commandeur Kaol : Voici une alternative, procurant beaucoup de gages ainsi que des [Implants cybernétiques voth]. Aller en sphère de Dyson et rejoindre la Ground Batttlezone (bouton a droite de l'écran) : NOTE: Vous devez avoir fait les premières missions de l'arc "Sphère de Dyson" pour y avoir accès. Gages DeltaRendez-vous au Quadrant Delta à partir Gateway du secteur Azure et aller a la rencontre d'un cargo allier, autour de la shère de Jenolan afin de l'assister (Assist Ocampan Freighter) : NOTE: Vous devez avoir fait les premières missions de l'arc "The Delta Quadrant" pour y avoir accès. Une aleternative vous procurant plus de gages et un [Ancient Power Cell] est la mission TFO "Borg Disconnected (Advenced)" : Gages IconienMission TFO recommandée pour obtenir des gages iconniens et un [Iconian Probe Datacore], "Gateway to Gre'thor (Advenced)" : Gages TerranMission TFO recommandée pour obtenir des gages Terran et un [Terran Gravimetric Inducer], "Counterpoint (Advenced)" : Gages TemporalMission TFO recommandée pour obtenir des gages Temporal et un [Chroniton Buffer], "The Battle of Procyon V (Advenced)" : Gages LukariMission TFO recommandé pour obtenir des gages Lukari et un [Protomatter Microcontainer], "The Tzenkethi Front (Advenced)" : Gages CompetitiveMissions TFO Recommandée pour obtenir des gages Competitive et un [Assessed Stratagem], "Core Assault (Advenced)" : Gages GammaMissions TFO Recommandée pour obtenir des gages Gamma et un [Germanium Carapace Fragment], "Swarm (Advenced)" : Gages en EventAu court de l'année il y a généralement deux à trois événement ou l'on peut faire tout type de gages avec en plus - si on réussi - un items unique et un gros bonus de dilithium et d'un type de gages particulier de votre choix. Ces events doivent autant que possible être fait sur chacun des perso, à raison d'une mission par jour (ou au 20h) par perso, 14 fois à l'intérieur de 21 jours. Il ne faut pas les manquer ! Exemples :
- Event "Crystaline"
- Event "Invasion mirroir"
- Event "Unto The Breach"
Comment savoir si le "Daily Reward" est disponibe ?La première fois par jour que l'on récupère des gages d'un type en mission, on obtient 55 gages en bonus, ce que l'on appel le "Daily Reward". En fait, le temps d'attente est de 20h et non de 24h. Pour savoir ou il en est pour chaque type de gages, procéder comme suis : On voit pour chaque type de gages le temps à attendre avant que le bonus soit disponible. Dans ce cas, il l'est pour tous les types de gages. Pas plus compliqué que ça _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Ven 15 Fév - 19:13, édité 10 fois |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Mar 31 Jan - 21:19 | |
| merci mais je sais pas quoi dire !!! |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Mar 31 Jan - 21:33 | |
| Très bonne idée ce post, je pense que sa peut en aider beaucoup. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Mar 31 Jan - 22:14 | |
| Excellent Il manque les Events (celles qui donnent les vaisseaux), quand le vaisseau a été récupéré on peut convertir les marques en gages Il y a aussi les events comme Crystalline, Invasion mirroir ou bientôt Unto The Breach Il y a aussi les Bonus liés aux persos TOS (et Delta sans doute, mais je ne connais pas) Pour les marques romuliennes, il y a aussi les Episodes qui en donnent Il y a aussi les pets que l'on élève lors d'events qui peuvent être convertis en marques voilà, c'est tout pour le moment ^^ Merci Alex |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Mar 31 Jan - 22:35 | |
| Et ne pas oublier le bonus journalier dont on peut connaitre le cooldown (20h) en cliquant sur 'View Cooldowns' dans la fenêtre de file d'attente
Par contre, tu sais comment connaitre le temps qu'il reste pour les Red Alerts ? CD de 30mn, mais je n'ai pas trouvé où voir |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Mer 1 Fév - 8:05 | |
| Excellent guide. Bravo Pour les marques terrans, il y a peut être aussi la battle zone non ? ça fait longtemps que je n'ai plus mis les pieds là-bas mais s'il y a du monde ça peut donner quelques marques et l'inducer. Pour la lukari, la nouvelle battlezone n'en donne pas ? (pas encore testée celle-là. Faudra que j'y aille). Par contre, pour certaines instances "Advanced" et dans le cas où c'est un nouveau qui veut s'équiper, ça pourrait être difficile en pug total. Si tout le monde n'a pas un niveau d'équipement minimum ou un bon build qui tiens la route, ça risque d'être long, voire très long pour certaines instances. Je conseillerais plutôt un groupe de flotte pour certaines d'entre elles. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Mer 1 Fév - 17:51 | |
| Ce Guide n'avait pas la prétention d'indiquer toutes les façons d'avoir des gages mais plutôt les moyens constant d'en avoir le plus rapidement. C'est pourquoi je n'ai pas mit les moyens d'en avoir en event, et que je n'ai pas mit les battlezones où j'ai rencontré des difficultés a obtenir les récompense par manque de joueurs... Cela dit, c'est un truc qui évolue. Je vais donc éditer mon message après en avoir fait le tour et les proposer comme alternative, et ajouter une section pour les gages d'event à ne pas manquer. Merci pour vos commentaires _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Mer 1 Fév - 19:48 | |
| Pour les Lukaris, je conseillerais plutôt "The Tzenkethi Front" que je trouve personnellement beaucoup facile à faire et par conséquent plus rapide et avec plus souvent les optionnels. Après, je ne suis pas encore allé dans la battlezone, donc peut-être encore plus simple même si je crains le manque de monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Jeu 2 Fév - 7:47 | |
| En tout cas je renouvelle mes remerciements !! |
|
| |
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Jeu 2 Fév - 8:02 | |
| - OrionDB a écrit:
- Pour les Lukaris, je conseillerais plutôt "The Tzenkethi Front" que je trouve personnellement beaucoup facile à faire et par conséquent plus rapide et avec plus souvent les optionnels. Après, je ne suis pas encore allé dans la battlezone, donc peut-être encore plus simple même si je crains le manque de monde.
J'ai proposer les deux, mais tu as probablement raison. Je vais inverser l'odre de propositon. Et j'ai pas non plus été a la battlezone car elle était buggé. Si tu la fait, manque pas de me dire si elle est payante ou non. Merci ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Jeu 2 Fév - 9:47 | |
| J ai vu a l'exchange hier pour un prix modique des booost qui double les marques de reputation jusqu'a un certain niveau. J'espere que je n'ais pas fait de conneries... |
|
| |
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Ven 3 Fév - 7:42 | |
| J'ai vu sur les fofo anglophone que cette nouvelle battlezone est assez difficile et peu rentable. A mon avis, le plus facile reste les RA ou le front _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Ven 3 Fév - 9:31 | |
| - Korgos a écrit:
- J'ai vu sur les fofo anglophone que cette nouvelle battlezone est assez difficile et peu rentable. A mon avis, le plus facile reste les RA ou le front
La plupart des battlezone sont d'une rentabilité incertaine selon la fréquantation, alors bon j'ai étidité et suivit la recommandation de OrionDB pour la stf pour les Lukari. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Ven 3 Fév - 10:33 | |
| En effet, mais là les commentaires me donnent l'impression que même dans une instance pleine, ça rapporte vraiment pas assez en fonction du temps investi.
En plus, selon certains commentaires, il faut vraiment faire attention à la défense des points capturés. Les tzenketis peuvent apparemment les reconquérir très facilement. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Sam 4 Fév - 4:52 | |
| Voilà Athy, j'ai ajouté les Gages en Event et la façon de savoir si ou quand le daily bonnus est disponible pour chaque type de gages.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Sam 4 Fév - 9:25 | |
| Merci Alex |
|
| |
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Lun 6 Fév - 7:19 | |
| petit retour sur les solutions proposées et quelques remarques
a) sincerement les RA restent le meilleur rapport temps/remise tant qu'on ne prend que les marques avec le daily bonus cela permet d'avoir sans aucun souci sa daily de reputation de 20H et de faire tourner ses reputations
b) les passages données par Alex sont NECESSAIRES si vous voulez du matos de réputation
c) je suis tombé 3 fois dans le même piège alors je donne l'astuce la reputation ne monte vraiment que sur les missions de 20H par contre il faut faire attention quand on arrive au palier il y a une mission de 2 sec qui permet de reclamer son rang; il FAUT la faire pour récupérer les missions de 20H suivantes.. sinon vous allez investir du temps et de l'energie sur des misssions TRES couteuses pour récupérer un objet .. Parfois c'est accompagné d'une mission REELLE a faire en jeu pour débloquer. IL faut bien vérifier ce qu'il y a , a faire et/ou a lancer et ne se lancer que sur les projet de 20H..
|
|
| |
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Sam 4 Mar - 17:39 | |
| un petit bilan sur ce post et un retour d'expérience que nous poursuivrons par une demande de complement d'information
Donc ce post a été créé le 31 janvier depuis cette date j'ai fait les RA Borg et THolien tous les soirs 5 fois chacune (donc 2h30 environ) du Lundi au Vendredi, me laissant peinard le weekend je n'ai pris QUE les 20h et les quetes de RECLAIM avec palier , ainsi que les petites quetes qui se sont débloquées au fur et à mesure (juste pour ne rien louper)
Sauf erreur de calcul j'aurais mon Palier 5 de TOUTES les reput le 09/03 bon bien sur je n'ai fait aucun craft (ce n'était pas mon objectif)
Donc encore merci pour ce guide !!
Maintenant pour éviter de remerder ... Serait il possible d'avoir la procédure pour "parrainer" les reputs de mes autres personnages ..??? avé des screen parce qu'a on age c'est dur de ne pas se planter de bouton... genre balancer un vso a 350 Million dans la benne à ordure spatiale... Merci d'avance
|
|
| |
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Lun 6 Mar - 7:32 | |
| Quand tu arrives au niveau 5 de la réput, tu as un projet (dans le même onglet que celui que tu utilises pour monter ta réput de "tiers").
Il s'agit du "Begin Sponsorship Procedures for Upcoming Officer". Cela coûte 100 marques pour la création d'un token que tu peux transférer à un autre perso (par la banque de compte. Je ne suis pas certain que cela passe par le mail IG).
Une fois ton autre perso en possession du token, tu vas également dans le même onglet que précédemment. Tu y trouveras un projet "Claim Sponsorship (Double Omega Reputation XP Bonus)". Tu y mets le token, tu valides et le tour est joué. Ton perso aura un double gain d'xp sur les projets de réput (ainsi le projet journalier qui te donnait 2500 xp de réput, t'en donnera maintenant 5000). _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Djinpa Commandeur de Forum
GamerTag : @djinpa
Plateforme : Messages : 74 Date d'inscription : 30/12/2016 Age : 57 Localisation : Belgique Namur
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Lun 6 Mar - 21:29 | |
| - Korgos a écrit:
Il s'agit du "Begin Sponsorship Procedures for Upcoming Officer". Cela coûte 100 marques pour la création d'un token que tu peux transférer à un autre perso (par la banque de compte. Je ne suis pas certain que cela passe par le mail IG).
Je confirme qu'il faut absolument posséder une banque de compte partagée c'est le seul moyen pour transférer le token vers un autre perso. C'est donc réservé aux abos...ce qui n'est pas mon cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Lun 6 Mar - 21:39 | |
| - Djinpa a écrit:
- C'est donc réservé aux abos...ce qui n'est pas mon cas.
Euh ... non, seulement à ceux qui peuvent mettre 1000 zen soit environ 240 000 dilithium avec le taux actuel, autrement dit, c'est à la portée de n'importe quel joueur, surtout que selon moi, c'est le deuxième item du C-Store le plus important à débloquer après la limite de crédit. |
|
| |
Djinpa Commandeur de Forum
GamerTag : @djinpa
Plateforme : Messages : 74 Date d'inscription : 30/12/2016 Age : 57 Localisation : Belgique Namur
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Lun 6 Mar - 22:15 | |
| Autant pour moi, je ne savais pas que l'achat d'un compte partagé était dispo au c-store. Merci Orion je me coucherai un peu moins inculte ce soir ! |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Lun 6 Mar - 22:42 | |
| - Djinpa a écrit:
- Korgos a écrit:
Je confirme qu'il faut absolument posséder une banque de compte partagée c'est le seul moyen pour transférer le token vers un autre perso. C'est donc réservé aux abos...ce qui n'est pas mon cas. en quoi la banque de compte est elle réservée aux abonnés ? ce qui est faux il est possible de l'acheter, comme le reste, au c-store onglet 'Services' pour 1000 zens |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Lun 6 Mar - 22:43 | |
| ah ben Orion a répondu ^^ |
|
| |
Alouno Commandeur de Forum
CompteSTO : @razielus
Plateforme : Messages : 55 Date d'inscription : 20/11/2017
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations Lun 4 Déc - 10:42 | |
| Petit up pour demander si il existe depuis le post initial un moyen d'avoir plus rapidement des marques de réputations Terran, Undine et Temporel. En effet j'ai besoin de pas mal de marques pour du matériel, et hier j'ai farmé assez facilement (en quelques heures à peine) largement assez de marque Dyson dans la zone de bataille pour finir de monter au palier 2 + les 500 pour le matériel.
Là pour es autres à part le daily bonus je n'ai pas encore trouvé (si ça existe?). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gages Rapides pour Réputations | |
| |
|
| |
| Gages Rapides pour Réputations | |
|