Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Comment upgrader du MK XI de mission ou reput vers du MK XIV sans peter un cable ? Mar 14 Fév 2017 - 7:30
Bonjour ma question du jour porte sur comment upgrader du matos de mission MK XI vers du MK XIV (ou reput) sur un de ses rerolls sur lequel on a pas envie de passer un trés long moment a monter ses metiers...
Ayant déjà du mal a monter mes crafts sur mon main même avec le bonus R&D et trouvant les bonus omega a pleurer (car au final faut 3 à 4 gold omega pour upper sans avoir un vrai bon resultat) je cherche le moyen le moins couteux juste pour monter le niveau de mon matos MK XI vers XIV... enfin deja .. est ce que ca veut le coup ?
merci de vos retours
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Comment upgrader du MK XI de mission ou reput vers du MK XIV sans peter un cable ? Mar 14 Fév 2017 - 10:14
Il te suffit de te transférer à ton nouveau perso des tech upgrade, du dil et des crédits. Pas besoin d'avoir monté les écoles pour upper les items.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Comment upgrader du MK XI de mission ou reput vers du MK XIV sans peter un cable ? Mar 14 Fév 2017 - 12:46
Vu les resultats lamentables des boost omega j'avais attribué cela au fait que la reussite du up dependait du niveau de maitrise dans la branche. Quand je vois qu'il m'a fallu 8 omega gold pour passer une console mk X a Mk Xiv sans aucun bonus divers je m'inquietais un peu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment upgrader du MK XI de mission ou reput vers du MK XIV sans peter un cable ?
Comment upgrader du MK XI de mission ou reput vers du MK XIV sans peter un cable ?