Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2355 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous

AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

• Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : The Feast !

Temps restant :
  • Du 12 novembre au 3 décembre
  • Item d'event : Universal Kit Module – Macrovirus Array
  • 2 TFO en vedette : Swarm (Espace) et Bug Hunt (Sol)
  • 6ème partie pour l'event annuel et gagner le loot annuel au choix pour ceux qui ne l'ont pas eu à l'event précédent
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Sponso dans Nexus VI : Star Trek dans World of Warships
[PS4] C l'enfer de la mode... I_icon_minitimeAujourd'hui à 2:59 par Alexpov

» Config pour T'Laru [T6] + 425 DPS
[PS4] C l'enfer de la mode... I_icon_minitimeHier à 22:29 par Alexpov

» [TOUS] Black Friday : la frontière finale
[PS4] C l'enfer de la mode... I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 23:34 par Eric31780

» Mises à jour graphiques
[PS4] C l'enfer de la mode... I_icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 11:43 par kuchinawa

» planning de la semaine chez les skulls
[PS4] C l'enfer de la mode... I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 9:26 par mrc024

» Message Urgent Stop...
[PS4] C l'enfer de la mode... I_icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:36 par Joey La Plage

» [TOUS] Promo sur les abonnements à vie
[PS4] C l'enfer de la mode... I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 18:09 par Eric31780

» Areore Miracle Worker Juggernaut [T6] - spécifications
[PS4] C l'enfer de la mode... I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 21:33 par Eric31780

» Lamarr Class Science Dreadnought - spécifications
[PS4] C l'enfer de la mode... I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 21:21 par Eric31780

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

• Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
lobi keybind ingenieur 2019 discord Spacebar dilithium build 2023 Tank science phoenix vanity Kelvin flotte 2024 vaisseaux giveaway Vaisseau macro carte pack 2022 mudd 2021 infinity
CDF Discord
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[PS4] C l'enfer de la mode...

3 participants
AuteurMessage
bustafred
Amiral
Amiral
bustafred

PseudoPSN : Bustafred

Plateforme : sur PS4

[PS4] C l'enfer de la mode... Empty
MessageSujet: [PS4] C l'enfer de la mode...   [PS4] C l'enfer de la mode... I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 1:55

Comme la flotte débute, Fed et Kdf sont constitués, il y a un noyau solide qui se confirme...
Il ne manque plus ,en attendant la maj des bases de flotte, qu'une tenue qui donnera envie d'être portée et qui marquera un certain statut et cachet à notre flotte ps4...
Pour ce faire l'amiral Thibaut à lancer un concours de création d'uniforme de flotte, toute le CDF pourra voter après le délai fixer au 10/10/2016.
3 modèles max par membre... Le gagnant se verra offrir un lot de vaisseaux et surtout gagnera le droit de créer les uniformes pour les aspirants, officiers et amiraux de la flotte ps4.
Ce concours pourrait être renouvelé si la communauté le désire. À ce moment on pourrai faire ça au votes.
Mais le choix de la tenue reste libre malgré tout... Toutefois comme je le signalai à Thibaut: 'Combien de fois ne se croise ton pas de une station , sur le même serveur et on ne se remarque pas visuellement...'
En plus pour les nouveaux ça reste un autre moyen de visualiser l'épanouissement de notre flotte au sein du PSN.
Je vous ferai des screen une fois ceci terminé.
Jolan tru

Dernière édition par bustafred le Lun 3 Oct 2016 - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [PS4] C l'enfer de la mode...   [PS4] C l'enfer de la mode... I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 2:01

nous précisons que se serez pour les flottes KDF ET CDF.

les tenues seront posé sur le foum pour que tout le monde donne sont avis, le(s) gagnant(s) pourra avoir 3 vaisseau 'mirror' (T5)
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC

MessageSujet: Re: [PS4] C l'enfer de la mode...   [PS4] C l'enfer de la mode... I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 6:18

Thibeut a écrit:
nous précisons que se serez pour les flottes KDF ET CDF.

les tenues seront posé sur le foum pour que tout le monde donne sont avis, le(s) gagnant(s) pourra avoir 3 vaisseau 'mirror' (T5)

Je crains qu'il ne soit limité au personne déjà sur PS4 et ONE car on ne sais pas quels sont les éléments de vêtements dispo de base coté console. Mais ça demeure une très bonne initiative Smile

Je vous recommande donc de faire un mail de flotte afin que tout le monde soit informé et qu'ils aient les date et le lieu ou poster leur création.

Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
http://stofr.com
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie

CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC

MessageSujet: Re: [PS4] C l'enfer de la mode...   [PS4] C l'enfer de la mode... I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 8:31

si comme coté PC vous faite un uniforme de flotte

on en as quelque un

même sur console sa ne doit pas être obligatoire , mais simplement seux qui veulent sa existe

voila

sur pc les F2p sont limiter a 3 ou 4 uniforme
perso j'en ais 12 par perso et que 40 perso
il faut penser un uniforme facile a trouver par tous

a vous de jouer

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [PS4] C l'enfer de la mode...   [PS4] C l'enfer de la mode... I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 11:26

En fait, il sont au courant dés leur connexion, j'ai temporairement modifié le message du jours pour qu'il soir au courant, dans deux jours je remettrais les informations de flotte, forum, communauté et je rajouterais les messages de l'event et le dix je le retirerais, ne laissant que les informations du forum

Alex pitié, de nous demande pas d'écrire des romans avec la PS4 lol...

J'ai aussi, temporairement, donnez la permission a tout les membres de la flotte : set fleet costume (je sais plus le nom exact et je me connecte pas maintenant) je retirerais cette permissions le 10 au soir

Quand au costume en eux même, on et limités à 3 il me semble sur console, toutefois il ne fonctionne pas réellement par abonnement, sauf le truc à 200€ lol..

il semble qu'en flotte on es pas limité, il y en avez déjà une dizaine avant que j'aille dormir hier soir, le temps de trouvé une clés USB et je viendrais les postés sur le forum

Voili voilà je pense avoir tout dit, bon direction café pour moi je suis encore dans les vapes ...
bustafred
Amiral
Amiral
bustafred

MessageSujet: Re: [PS4] C l'enfer de la mode...   [PS4] C l'enfer de la mode... I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 12:28

Je me permet d'envoyer le style de screen qui permettrai de visualiser les créations...
[PS4] C l'enfer de la mode... Test_c10
(PS4)Bustafred.
Maintenant pour récolter les votes, je ne c pas quel est la manière la plus simple et efficace.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [PS4] C l'enfer de la mode...   [PS4] C l'enfer de la mode... I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 12:51

Sur le forum, et par sondage,
Ca obligeras les joueurs a venir sur le forum, non?
bustafred
Amiral
Amiral
bustafred

MessageSujet: Re: [PS4] C l'enfer de la mode...   [PS4] C l'enfer de la mode... I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 13:11

ok mais les votes sont valable pour les membres PC/ONE/PS4, histoire d'avoir le maximum de participations dans les votes. Ainsi les gens verront qu'il n'y a pas de fossé entre les différents membres du forum...
Et puis ça coûte rien pour celui qui à le temps 5min pour regarder/choisir et interagir d'une certaine façon avec nos troupes ps4.
si tu as besoin d'un coup de main, je reste à ton service, je peux m'occuper des screens, posts...etc Je suis ton second sur ce coup là...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [PS4] C l'enfer de la mode...   [PS4] C l'enfer de la mode... I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 13:18

bustafred a écrit:
ok mais les votes sont valable pour les membres PC/ONE/PS4, histoire d'avoir le maximum de participations dans les votes. Ainsi les gens verront qu'il n'y a pas de fossé entre les différents membres du forum...
Et puis ça coûte rien pour celui qui à le temps 5min pour regarder/choisir et interagir d'une certaine façon avec nos troupes ps4.
si tu as besoin d'un coup de main, je reste à ton service, je peux m'occuper des screens, posts...etc Je suis ton second sur ce coup là...  

Si tu peux ca m'arrange, impossible de retrouver mes clé usb...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS4] C l'enfer de la mode...   [PS4] C l'enfer de la mode... I_icon_minitime

[PS4] C l'enfer de la mode...
Page 1 sur 1