Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [PS4] C l'enfer de la mode... | |
| | Auteur | Message |
---|
bustafred Amiral
PseudoPSN : Bustafred
Plateforme : Messages : 66 Date d'inscription : 18/09/2016 Age : 43 Localisation : Belgique ( Charleroi )
| Sujet: [PS4] C l'enfer de la mode... Lun 3 Oct 2016 - 1:55 | |
| Comme la flotte débute, Fed et Kdf sont constitués, il y a un noyau solide qui se confirme... Il ne manque plus ,en attendant la maj des bases de flotte, qu'une tenue qui donnera envie d'être portée et qui marquera un certain statut et cachet à notre flotte ps4... Pour ce faire l'amiral Thibaut à lancer un concours de création d'uniforme de flotte, toute le CDF pourra voter après le délai fixer au 10/10/2016. 3 modèles max par membre... Le gagnant se verra offrir un lot de vaisseaux et surtout gagnera le droit de créer les uniformes pour les aspirants, officiers et amiraux de la flotte ps4. Ce concours pourrait être renouvelé si la communauté le désire. À ce moment on pourrai faire ça au votes. Mais le choix de la tenue reste libre malgré tout... Toutefois comme je le signalai à Thibaut: 'Combien de fois ne se croise ton pas de une station , sur le même serveur et on ne se remarque pas visuellement...' En plus pour les nouveaux ça reste un autre moyen de visualiser l'épanouissement de notre flotte au sein du PSN. Je vous ferai des screen une fois ceci terminé. Jolan tru _________________ Le bonheur n'est pas d'avoir tous ce que l'on désire, mais c'est d'aimer ce que l'on a...
Dernière édition par bustafred le Lun 3 Oct 2016 - 13:19, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PS4] C l'enfer de la mode... Lun 3 Oct 2016 - 2:01 | |
| nous précisons que se serez pour les flottes KDF ET CDF.
les tenues seront posé sur le foum pour que tout le monde donne sont avis, le(s) gagnant(s) pourra avoir 3 vaisseau 'mirror' (T5) |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [PS4] C l'enfer de la mode... Lun 3 Oct 2016 - 6:18 | |
| - Thibeut a écrit:
- nous précisons que se serez pour les flottes KDF ET CDF.
les tenues seront posé sur le foum pour que tout le monde donne sont avis, le(s) gagnant(s) pourra avoir 3 vaisseau 'mirror' (T5) Je crains qu'il ne soit limité au personne déjà sur PS4 et ONE car on ne sais pas quels sont les éléments de vêtements dispo de base coté console. Mais ça demeure une très bonne initiative Je vous recommande donc de faire un mail de flotte afin que tout le monde soit informé et qu'ils aient les date et le lieu ou poster leur création. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PS4] C l'enfer de la mode... Lun 3 Oct 2016 - 8:31 | |
| si comme coté PC vous faite un uniforme de flotte
on en as quelque un
même sur console sa ne doit pas être obligatoire , mais simplement seux qui veulent sa existe
voila
sur pc les F2p sont limiter a 3 ou 4 uniforme perso j'en ais 12 par perso et que 40 perso il faut penser un uniforme facile a trouver par tous
a vous de jouer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PS4] C l'enfer de la mode... Lun 3 Oct 2016 - 11:26 | |
| En fait, il sont au courant dés leur connexion, j'ai temporairement modifié le message du jours pour qu'il soir au courant, dans deux jours je remettrais les informations de flotte, forum, communauté et je rajouterais les messages de l'event et le dix je le retirerais, ne laissant que les informations du forum
Alex pitié, de nous demande pas d'écrire des romans avec la PS4 lol...
J'ai aussi, temporairement, donnez la permission a tout les membres de la flotte : set fleet costume (je sais plus le nom exact et je me connecte pas maintenant) je retirerais cette permissions le 10 au soir
Quand au costume en eux même, on et limités à 3 il me semble sur console, toutefois il ne fonctionne pas réellement par abonnement, sauf le truc à 200€ lol..
il semble qu'en flotte on es pas limité, il y en avez déjà une dizaine avant que j'aille dormir hier soir, le temps de trouvé une clés USB et je viendrais les postés sur le forum
Voili voilà je pense avoir tout dit, bon direction café pour moi je suis encore dans les vapes ... |
| | | bustafred Amiral
Plateforme : Messages : 66 Date d'inscription : 18/09/2016 Age : 43 Localisation : Belgique ( Charleroi )
| Sujet: Re: [PS4] C l'enfer de la mode... Lun 3 Oct 2016 - 12:28 | |
| Je me permet d'envoyer le style de screen qui permettrai de visualiser les créations... (PS4)Bustafred. Maintenant pour récolter les votes, je ne c pas quel est la manière la plus simple et efficace. _________________ Le bonheur n'est pas d'avoir tous ce que l'on désire, mais c'est d'aimer ce que l'on a... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PS4] C l'enfer de la mode... Lun 3 Oct 2016 - 12:51 | |
| Sur le forum, et par sondage, Ca obligeras les joueurs a venir sur le forum, non? |
| | | bustafred Amiral
| Sujet: Re: [PS4] C l'enfer de la mode... Lun 3 Oct 2016 - 13:11 | |
| ok mais les votes sont valable pour les membres PC/ONE/PS4, histoire d'avoir le maximum de participations dans les votes. Ainsi les gens verront qu'il n'y a pas de fossé entre les différents membres du forum... Et puis ça coûte rien pour celui qui à le temps 5min pour regarder/choisir et interagir d'une certaine façon avec nos troupes ps4. si tu as besoin d'un coup de main, je reste à ton service, je peux m'occuper des screens, posts...etc Je suis ton second sur ce coup là... _________________ Le bonheur n'est pas d'avoir tous ce que l'on désire, mais c'est d'aimer ce que l'on a... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [PS4] C l'enfer de la mode... Lun 3 Oct 2016 - 13:18 | |
| - bustafred a écrit:
- ok mais les votes sont valable pour les membres PC/ONE/PS4, histoire d'avoir le maximum de participations dans les votes. Ainsi les gens verront qu'il n'y a pas de fossé entre les différents membres du forum...
Et puis ça coûte rien pour celui qui à le temps 5min pour regarder/choisir et interagir d'une certaine façon avec nos troupes ps4. si tu as besoin d'un coup de main, je reste à ton service, je peux m'occuper des screens, posts...etc Je suis ton second sur ce coup là... Si tu peux ca m'arrange, impossible de retrouver mes clé usb... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS4] C l'enfer de la mode... | |
| |
| | | | [PS4] C l'enfer de la mode... | |
|