Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: [PC] Efforts de guerre Ven 11 Nov 2016 - 12:27
résultat final excellent,
adjugé-vendu en ce qui me concerne, ca "cause" kdf, pas de doute ! ^^
merci, Clément, le côté kdf a pourtant toutes mes faveurs, et présente un grand nombre d'avantages, mais la contrainte des privées, de l'isolement, du nombre réduit de guerriers présents, a eu raison de ma pauvre rom kdf, et de tous les autres toons kdf "pur jus" de mon compte...
ils ne font plus que des sorties anecdotiques et un peu de farming...
Peut-être que ton "effort de guerre" bien amené pourra rétablir cette injustice, ce serait cool ! ^^
merci en tous cas pour le boulot, et la très bonne initiative !
Sujet: Re: [PC] Efforts de guerre Ven 11 Nov 2016 - 18:45
Qapla'
« Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: [PC] Efforts de guerre Ven 11 Nov 2016 - 19:08
Merci Klem'ent
tu peux compter sur les fières guerrières de ma maison qu'elle soient Klingonnes ou Romuliennes Qapla' Nous festoierons autour d'un tonneau de Sanguine
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [PC] Efforts de guerre Ven 11 Nov 2016 - 20:38
THUNDERGORN va bientôt disparaître... N'ayant pas d’hérité il a tout vendu ses gages et tout mit le dilitium et ses crédits de flotte pour les infrastructures, surtout en achetant des doffs et provisions pour mettre dans les projets. Il ne quittera pas ce monde avant d'en avoir fini.
Longue vie à l'Empire ! Longue vie au CDF !
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: [PC] Efforts de guerre Ven 11 Nov 2016 - 22:58
Sujet: Re: [PC] Efforts de guerre Sam 12 Nov 2016 - 14:59
Executioner Yunari Pourquoi du Blanc ? Haha, Vous ne voudriez tout de même pas que je sorte d'un bain de sang sans quelques souvenir n'est ce pas ?
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [PC] Efforts de guerre Sam 12 Nov 2016 - 19:55
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Dernière édition par Alexpov le Mer 7 Juin 2017 - 15:20, édité 1 fois
Sujet: Re: [PC] Efforts de guerre Ven 5 Mai 2017 - 14:59
Le Logrus et son Capitaine Selk'hys d'Iconia viennent de débouler dans les nouveaux projets.. des hordes d'esclaves serviles ont été sacrifiés aux portes de la niche de Felkh'ir !
Les projets n'attendant plus que vos marques de flottes !!
Sujet: Re: [PC] Efforts de guerre Mer 7 Juin 2017 - 8:04
Bien joué les gars. Vous avez vraiment bien bossé pendant mon absence
Félicitations à tous les fiers guerriers et guerrières de la flotte
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Sujet: Re: [PC] Efforts de guerre Mer 7 Juin 2017 - 12:59
Vraiment Super ! Beau boulot les KDF, et un bravo tout particulier à SarkNoran et Clément pour leur immense contribution
Reste peu à faire en comparaison de tout ce qui a été fait, faisons de notre mieux pour tout finaliser au plus vite !
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [PC] Efforts de guerre Mer 7 Juin 2017 - 14:13
Désolé de ne pas avoir assez participé mais je ne savais pas que l'on pouvait y aller à fond pour les gages de flotte (contrairement aux FED où il faut partager)
Je vais voir pour le dili avec les dernières rentrées de l'event et je continue pour les doffs
Sujet: Re: [PC] Efforts de guerre Mer 7 Juin 2017 - 15:58
punaise, un gros bravo et d'énormes remerciements, les gars ! c'est énorme, en effet.
les kdf présents et à venir vous doivent une fière chandelle !
Bien désolé aussi que l'irl m'ait laissé aussi peu de marge de manoeuvre et de temps pour vous aider un peu, à la hauteur de mes possibilités... mes pauvres kdf ne sont pas sortis du menu de démarrage depuis des mois, quel triste sort pour des guerrières... ^^
Mais faut dire que leur général n'est pas à la hauteur ces temps-ci...
allez, encore toutes mes félicitations et surtout, remerciements, et à bientôt en jeu les braves ^^
Sujet: Re: [PC] Efforts de guerre Mer 7 Juin 2017 - 16:02
SarkNoran a écrit:
Ça fait mal aux doigts la prise et envoie de 2000 doff mais l'armée est en marche qapla !!!
Si tu ne connais pas déjà l'astuce, pas évidente a connaitre, utilises la touche CTRL pour éviter a avoir à confirmer l'achat, ça sauve un temps fou.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message