-------------------------------STAR TREK ONWARD------------------------------Bonjour/Bonsoir.
Ce poste permet de vous présenter ce projet et de vous annoncer les updates concernant la série.
Synopsis :
L’histoire prend place au début de l’année 2424, 14 ans après la création de l’alliance Khitomer, de nouvelle tension apparaissent entre la Fédération des Planètes Unis et l’Empire Klingon suite à de nombreux raids Ferasans sur des installations de recherche Caïtiennes. Malgré les accusations Caïtiennes, le manque de preuves empêche toute intervention de la Fédération. La situation change à la date stellaire 101115.92, en effet la Fédération reçois alors un appel de détresse d’une station de recherche Caïtienne signalant une attaque, malheureusement la connexion est interrompue avant de pouvoir transmettre d’autres informations. N’ayant pas de vaisseau plus proche, c’est l’USS Artémis NX-98201, premier vaisseau de la nouvelle classe Artémis, sous le commandement du capitaine M’astris Sarimm, qui est désigné pour aller sur place et comprendre ce qui s’est passé.
L’équipe est principalement composée de :
-
OrionDB, qui avait déjà réalisé un petit court-métrage grâce à Star Trek Online appelé Star Trek Oregon.
-
Koba, qui fait des Machinima sur le jeu grâce à Demorecord, disponible sur sa chaine.
-
Fuziax, pour le montage.
-
Astresys, qui a eu l’idée et qui s’occupe de la scénarisation.
Ensemble ils ont pour projet de réaliser une série en se servant du jeu, mais un tel projet demande des gens prêts à aider.
Entre autres, des acteurs en jeu (vaisseaux comme personnages) mais aussi des doubleurs ou des personnes doués en montage.
Alors si ce projet vous intéresse rejoignez l’équipage de
l’USS Artémis en vous tenant au courant de toute les updates en rapport avec la série, ou en vous rendant dans le sujet de recrutement disponible à cette adresse :
https://sto-francophone.forumactif.fr/t12860-web-serie-recrutement#N'hésitez pas à poser vos questions plus bas ou en m'envoyant un message.
A bientôt, long vie et prospérité, Astresys.