Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [ONE & PS4] Tutoriel : Activation automatique des compétences. | |
| | Auteur | Message |
---|
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: [ONE & PS4] Tutoriel : Activation automatique des compétences. Ven 14 Oct 2016 - 11:31 | |
| Bonjour à tous ! Aujourd'hui on se retrouve pour un petit tutoriel très sympathique et fortement utile, si vous avez jouer sur la version pc, vous avez sûrement du installer le petit utilitaire de la barre espace, qui quand on ouvre le feu, nos compétences s'active toutes seule ? Quoi non ? Jamais ? M'ouais je vous crois pas ahah ! Sur les versions consoles un tel utilitaire n'est pas disponible, mais les développeurs pensent à tous ! (sauf au traduction ) ________________________________________________
[Mise à jour du tutoriel]
14.10.2016 à 11:38:47 : Remise en forme sur différents postes et ajout du sommaires. 14.10.2016 à 11:14:20 : Poste original. ________________________________________________ Information : Une mise à jour du tutoriel est prévu dès la sortie de celui-ci !
|
_________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
Dernière édition par Seano'k le Ven 14 Oct 2016 - 11:46, édité 2 fois |
| | | Seano'k Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [ONE & PS4] Tutoriel : Activation automatique des compétences. Ven 14 Oct 2016 - 11:32 | |
| ---------------------------------------------------------------- Sur ONE : A noté : La fonctionnalité d’exécution automatique des compétences n'est pas tous le temps possible
|
Les boutons de compétences [SOL] : LB et X Les boutons de compétences [ESPACE] : LB + LT + X + Y + B Comment faire ? Sélectionner la compétence voulu comme ci-dessous ici j'ai choisis Seeker Drone vous pouvez voir que toggle auto-execute c'est dégriser et bien maintenant faite RB cela va rendre la compétences automatique et me permettre dès que je tire d'activé mes drones (car j'en ai deux lol). ---------------------------------------------------------------- _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
Dernière édition par Seano'k le Ven 14 Oct 2016 - 11:33, édité 1 fois |
| Sujet: Re: [ONE & PS4] Tutoriel : Activation automatique des compétences. Ven 14 Oct 2016 - 11:33 | |
| ---------------------------------------------------------------- Demande : Si un membre de la flotte PS4 peut me faire parvenir en privée une capture d'écran comme celui ci-dessus se serait sympa !
|
Sur PS4 : A noté : La fonctionnalité d’exécution automatique des compétences n'est pas tous le temps possible
|
Les boutons de compétences [SOL] : L1 et Carré Les boutons de compétences [ESPACE] : L1 + L2 + Carré + Triangle + Rond Comment faire ? Sélectionner la compétence voulu vous pouvez voir que toggle auto-execute c'est dégriser et bien maintenant faite R1 et voilà votre compétences. ---------------------------------------------------------------- _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ONE & PS4] Tutoriel : Activation automatique des compétences. Ven 14 Oct 2016 - 13:54 | |
| Demande en message privé a Bustafred, mais a force, il va demandé une rémunération ... |
| Sujet: Re: [ONE & PS4] Tutoriel : Activation automatique des compétences. Ven 14 Oct 2016 - 13:55 | |
| ahah je vais aller lui demander _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ONE & PS4] Tutoriel : Activation automatique des compétences. | |
| |
| | | | [ONE & PS4] Tutoriel : Activation automatique des compétences. | |
|