Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| plus d'acces à la Foundry (mode creation) | |
| | Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: plus d'acces à la Foundry (mode creation) Dim 17 Nov 2013 - 19:43 | |
| Hellooo tout le monde
l'onglet 'Creer du contenu' n'est plus actif chez moi (c'est grise) je ne peux donc plus creer/modifier de contenu quelqu'un aurait une idee d'ou pourrait venir le probleme ?
PS: j'avais deja du contenu et, suis passe en 'abonnement à vie' avec la promotion
PS: j'avais du arreter le jeu en septembre, je viens seulement de revenir a l'epoque, je n'avais pas de soucis (j'etais F2P)
toute aide est la bienvenue
bon jeu Athy |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: plus d'acces à la Foundry (mode creation) Dim 17 Nov 2013 - 20:34 | |
| Sauf erreur de ma part, ceci c'est aussi produit après le lancement des romus. soit après une refonte du jeu. Et c'est redevenu disponible peu de temps après. N'ayant jamais explorer cet aspect du jeu, c'est tout ce que je peux en dire. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: plus d'acces à la Foundry (mode creation) Dim 17 Nov 2013 - 22:20 | |
| Merci Alex |
| | | Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 633 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: plus d'acces à la Foundry (mode creation) Lun 18 Nov 2013 - 5:53 | |
| En fait, a chaque saison, il y a un délais avec la fonderie. À l'arrivé des bases de flotte, il me semble que la fonderie fut inactive prêt d'un mois, voir deux. |
| | | Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: plus d'acces à la Foundry (mode creation) Lun 18 Nov 2013 - 10:07 | |
| - Mollie Scott a écrit:
- En fait, a chaque saison, il y a un délais avec la fonderie. À l'arrivé des bases de flotte, il me semble que la fonderie fut inactive prêt d'un mois, voir deux.
Ok Mollie, merci beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus d'acces à la Foundry (mode creation) | |
| |
| | | | plus d'acces à la Foundry (mode creation) | |
|