j'ai un peu de temps et je voulais participer un peu au forum donc voila, jouant ce type de vaisseau me suis dis que j'allais faire un petit post "conseil" pour ce vaisseau.
peu cher et très utile.
obtenu au level 40 avec un coupon de grade, il est livré sans console particulière, toutefois, il est facile à jouer et peu couteux à équiper.
Personnellement je vous conseil de l'équiper de trois canon double à l'avant, d'un lanceur de torpille en 4 e arme et de trois tourelles arrières.
vous pouvez vous procurer ces armes en missions (bleu et rose) ou à l'exange pour en moyenne 20 a 30k l'arme. du coup 180K grand max l'armement.
Ensuite avec les réputations vous allez avoir de temps a autres des MKII rose qui iront parfaitement sur le vaisseau.
LE tout en full polaron, car, avec les missions on débloque facilement le set spatial JEM HADAR qui boost le polaron.
les consoles tactiques Bleu à l'exange s’achète au plus cher a 20K
du coup pour 260k vous avez déjà l’équipement de base peu cher
Au grand max l’équipement tout inclus vous coutera 300k et le vaisseau tiens la route pour un tactique.
Ensuite avec des crédits flotte faut équiper les consoles adéquat, j'ai optez pour optimiser la vitesse de virage, et rajouter des dégâts plasma.
avec deux officiers tactiques j'ai pris en skill:
1 dispersion torpille (multi shoot)
2 torpille haut rendement (double shoot), mais je vais en virer un bientôt pour un canon mitrailleur en plus
2 équipes tactiques
1 oméga
1 canon mitrailleur
1 canon tir rapide
Au final, appareil très maniable qui encaisse bien, le tout et de tjs être en mouvement, et d'attaquer tjs face à la cible, avec une tel maniabilité on peut tourner autour de la cible en l'ayant tjs en face de soi.
un fort DPS fait sauter les ennemis très rapidement.
deux points faibles:
les gros tank vous obligerons à stopper les moteurs.
un temps mort de 3 secondes toutes les 5 secondes.
hormis ce temps mort je vous garanti un joli feu d’artifice, et surtout très efficace , pour le prix investi.
Par la suite le remplacement des armes par des violets MK IV devrait aboutir à un gros killeur ship
.
Voici le damocles: