| CAT / CLR mode d'emploi svp? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: CAT / CLR mode d'emploi svp? Ven 19 Juin 2020 - 20:18 | |
| Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai installé CAT er CLR et je m'arrache les cheveux sur ce casse tête. CLR, à première vue fonctionne correctement, je vois les donnée correspondant au combat, mais quand je me rend sur la page http://sto-dps.danfai.de/user.phpet en mettant mon handle il n'y aucune donnée affichée, juste écrit "user can't be found" CAT lui il me rend dingue, quand je met l'auto load dans la liste déroulante des combats j'ai 20 lignes correspondant au meme combat avec quelque seconde de décalage. Et quand j'essaye de faire "upload combat" il me manque que le fichier n'est pas au bon format. Et même chose que pour CLR quand je vais sur https://sto-dps.danfai.de/cat.htmlje ne retrouve pas les combats que j'ai fais. Ca fait 2 jours que je m'acharne a essayer toute les permutations de configuration dans les 2 programme et j'arrive a rien. Et quand je compare les donnée des 2 programme les réusltats ne sont pas les même. Est ce qu'il y aurait une âme charitable et patiente qui pourrait me faire un topo point par point sur la configartion des programmes et leur utilisation, ainsi que sur l'utilisation de STO DPS webtools? J'ai essayer de trouver des tuto mais en anglais et je suis pas plus avancé, j'arrive pas a savoir si c'est un problème de config ou une mauvaise utilisation. Merci d'avance |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: CAT / CLR mode d'emploi svp? Sam 20 Juin 2020 - 8:36 | |
| Il faut uploader ton score à la fin de combat et ça te dira si il a été retenu car il y a un minimum de conditions pour qu'il soit validé.
Ceci dit tu tombes bien mal en ce moment car ils ont stoppé les uploads à cause d'un bug généré par le nouveau vaisseaux légendaire romumachin.
En attendant qu'il redémarrent les uploads, entraînes toi et je te conseil vivement d'utiliser le CLR, c'est le parser officiel et les stats y sont justes et relativement précises.
Autre petite astuce, quand tu démarres le CLR, faits le en mode admin, ça évite les conflits que windows pourrait générer. _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: CAT / CLR mode d'emploi svp? Sam 20 Juin 2020 - 10:45 | |
| Arf oui j'ai bien choisi mon moment pour m'y mettre. Au faite pour les accronyme des map, quelqu'un aurait le lexique? Car pour ISA ça j'ai compris que c'est infecte space advance, mais pour les autres je vois pas à quoi celà correspond. HSE, BSE, NTTE,.... |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: CAT / CLR mode d'emploi svp? Sam 20 Juin 2020 - 12:37 | |
| Shadow, tu prends les premières lettres...
hse : hive space elite bOTse brotherhood of the sword elite ntte nukara transdimensional elite bhe bug hunt elite...
a pour avanced et e pour elite, voilà, tu regardes la liste des tfo, et tu vas tout reconnaitre facile comme ca...
a plus en jeu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: CAT / CLR mode d'emploi svp? Sam 20 Juin 2020 - 14:35 | |
| Ok je commence a comprendre, en faite les combat uploader avec CLR c'est surtout du ground elite, en space advanced il y a que infected.
A propos d'upload de combat, quelqu'un sait quand le système refonctionnera? en général celà prend combient de temps quand ça bug comme ça? |
|
| |
| Sujet: Re: CAT / CLR mode d'emploi svp? Sam 20 Juin 2020 - 16:04 | |
| Donc si j'ai bien compris cette liste: ça correspond à ces TFO + infected advance Par contre la brotherhood je vois pas a quoi ça correspond comme abréviation dans la liste du webtool |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: CAT / CLR mode d'emploi svp? Sam 20 Juin 2020 - 16:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CAT / CLR mode d'emploi svp? Sam 20 Juin 2020 - 20:26 | |
| - Athy a écrit:
- Regarde mon article, il sera peut-être plus clair pour toi:
https://sto-francophone.forumactif.fr/t7049-dps-kikimeter-ou-les-applications-pour-calculer-son-dps
tu y trouveras un tableau chaque parser ne mesurant pas obligatoirement les mêmes TFO ( mais pas mis à jour depuis un moment ) Effectivement avec le tableau c'est plus clair, je te remercie, j'ai mis l'image de coté comme point de référence. J'au aussi installer SCM vu que c'est celui qui upload le plus. J'espère que STO DPS webtools va refonctionner rapidement. Par contre dès que j'active le /combatlog j'ai le jeu qui ralenti à mort. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: CAT / CLR mode d'emploi svp? Sam 20 Juin 2020 - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CAT / CLR mode d'emploi svp? Sam 27 Juin 2020 - 16:43 | |
| Ah benh on dirait que ça commence à venir, la première fois que j'ai ce message: Par contre je n'existe toujours pas du dsp webtool |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: CAT / CLR mode d'emploi svp? Sam 27 Juin 2020 - 19:18 | |
| Je ne sais pas si CAT/Denfai.de sont maintenus j'en ai pas trop l'impression
en bas de la fenetre de CLR, tu as 'DPS League table', ca te permettra de te juger par rapports aux autres |
|
| |
| Sujet: Re: CAT / CLR mode d'emploi svp? Sam 27 Juin 2020 - 19:34 | |
| - Athy a écrit:
- Je ne sais pas si CAT/Denfai.de sont maintenus
j'en ai pas trop l'impression
en bas de la fenetre de CLR, tu as 'DPS League table', ca te permettra de te juger par rapports aux autres En tout cas sur le site dans les résultat journalier des tables CLR j'ai réussi à me retrouver mais si la page "user" je n'ai toujours rien d'afficher. Pour le bouton clr table dans le programme j'ai vu là aussi j'ai du mal a me retrouver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAT / CLR mode d'emploi svp? | |
| |
|
| |
| CAT / CLR mode d'emploi svp? | |
|