Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 1073Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
Sujet: I.K.S. SURE NOT [PvP mode] Lun 6 Mai 2024 - 20:33
Je vous présente ici ma dernière réalisation sur ce formidable vaisseaux qu'est le "Legendary Jem'Hadar Attack Ship" JHAS dernière génération pour les intimes.
Comme vous le constaterez, c'est un montage de type PvP qui demande un grand investissement tant au niveau du temps (farming) que pécuniairement, je ne vais pas vous mentir en vous disant que tout peut-être acquis juste avec le farm. Il m'a donné quelques sacrifices à faire dont tous connaissent la teneur, oui j'ai du faire chauffer un peu la cb mais ce uniquement pour l'achat du vaisseau en bundle, 9000 zens (4500 zens en promo), ça tombe pas du ciel.
Bref, ce montage pourra vous donner une idée de l'approche du jeu type PvP spatial actuelle. A ce sujet vous ne trouverez que de très rares informations sur le net, bien souvent tronquées ou tout simplement datant d'une époque lointaine. C'est pourquoi j'ai décidé de vous le partager et ce, sans filtres aujourd'hui.
Mon approche personnelle avec ce vaisseaux m'a permis d'accéder au niveau de groupe 3 joueur PvP confirmé mais avec de l'assiduité le groupe 4 elite est tout à fait envisageable. Pour information les classes de groupe vont de 1 (novice) à 5 (elite master).
Image de présentation: le skin bien énervé que j'ai monté vient du vanity shield Ba'ul, dans le même thème le section 31 va pas mal aussi.
Montage:
Armes:
[Advanced Piezo-Plasma Beam Array Mk XV [Ac/Dm] [Acc]x4
[Terran Task Force Disruptor Beam Array Mk XV [Acc] [CrtD/Dm] [CrtD]x2 [Proc]
[Disruptor Wide Angle Dual Heavy Beam Bank Mk XV [CrtD/Dm] [CrtD]x4
[Elachi Disruptor Dual Beam Bank Mk XV [Ac/Dm] [CrtD]x4 (x2)
[Console - Tactical - Lorca's Custom Fire Controls Mk XV
_________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Dernière édition par Clement le Mer 28 Aoû 2024 - 20:35, édité 1 fois
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: I.K.S. SURE NOT [PvP mode] Lun 6 Mai 2024 - 21:15
Wow... il y en a pour un sacré paquet ^^ Et subtile en plus de ça... Mais il y a des choses qui me bluff, comme par exemple pourquoi le déflecteur jem'hadar ? C'est celui qui offre le plus de CtrlX ?
Dans tous les cas superbe contribution au forum. C'est là qu'on voit à quel point une config pvp diffère des configs pve. Bravo !
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
Sujet: Re: I.K.S. SURE NOT [PvP mode] Lun 6 Mai 2024 - 22:16
Petit exemple test sur une patrouille histoire de prendre conscience de la maniabilité du vaisseau:
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: I.K.S. SURE NOT [PvP mode] Lun 6 Mai 2024 - 22:58
Merci pour ces infos Toujours une Masterclass J'ai ce vaisseau et je peux voir sa marge de progression
Effectivement, surprenant de voir certains items La console Ondine, c'est juste pour fuir en cas de problème ou tu exploites aussi sa sortie avec l'onde de choc qui ralenti ? Est-ce que tu exploites les Wingmen en combat ? ou alors juste leur soin hors combat ? (trop mobile pour le faire en combat)
Sujet: Re: I.K.S. SURE NOT [PvP mode] Mar 7 Mai 2024 - 9:36
Alexpov a écrit:
... Mais il y a des choses qui me bluff, comme par exemple pourquoi le déflecteur jem'hadar ? C'est celui qui offre le plus de CtrlX ? ...
staship control et perception, il est très bien.
Eric31780 a écrit:
... La console Ondine, c'est juste pour fuir en cas de problème ou tu exploites aussi sa sortie avec l'onde de choc qui ralenti ?
les deux tout comme la console elachi, +40% tout dommages sur l'arc avant en sortie de saut.
Eric31780 a écrit:
Est-ce que tu exploites les Wingmen en combat ? ou alors juste leur soin hors combat ? (trop mobile pour le faire en combat)
je t'avoue que non, déjà entre les combinaisons de skill, les activations pilotes du vaisseaux, surtout la concentration que demande de ne pas lâcher l'adversaire d'une semelle, le tout à une vitesse folle, il me faudrait 10 doigts à chaque main et 1 cerveau de plus. Pas de doute que certains bons joueurs doivent y arriver mais pas moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I.K.S. SURE NOT [PvP mode]
I.K.S. SURE NOT [PvP mode]
Page 1 sur 1