Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Je m'y mettrais peut-être aussi Faut d'abord mon nouveau PC pour pouvoir pousser les réglages visuels à fond
Sujet: Re: [Star Trek] Sovereign - Machinima Mar 6 Sep 2016 - 0:19
Très réussi en effet, même si les devs de sto ne se sont pas trop forcé sur le visuel de ce vaisseau ; contrairement au Galaxy, par exemple, il est bcp moins zolie et impressionnant que dans les films. Mais je saurais pas trop dire pourquoi... sa taille réduite ou les texture... je ne sais pas.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Invité Invité
Sujet: Re: [Star Trek] Sovereign - Machinima Mar 6 Sep 2016 - 7:46
Eric31780 a écrit:
Toujours de belles vidéos
Je m'y mettrais peut-être aussi Faut d'abord mon nouveau PC pour pouvoir pousser les réglages visuels à fond
En effet c'est plus agréable sans lags ^^ ! Mais ce qui est bien avec les demo launcher, c'est que le rendu n'a aucun lag ! J'ai déjà eu des moment où je laguais avec le record (Notamment la bataille de "Midnight" au système Sol) mais après avoir fait le rendu c'est très fluide !
Alexpov a écrit:
Très réussi en effet, même si les devs de sto ne se sont pas trop forcé sur le visuel de ce vaisseau ; contrairement au Galaxy, par exemple, il est bcp moins zolie et impressionnant que dans les films. Mais je saurais pas trop dire pourquoi... sa taille réduite ou les texture... je ne sais pas.
En effet je m'en suis rendu compte en faisait la vidéo. Mais j'ai commencé à utiliser une nouvelle option qui change le FOV. Je trouve que ça le rend un peu plus impressionnant !
J'essayerais de faire des screenshots comparatif pour montrer la différence !