Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Star Trek Online - NX [Machinima] Ven 16 Déc 2016 - 21:29
Avec le nouveau model du NX class sur Tribble, j'ai eu envie d'en faire une vidéo ! Enjoy .
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Star Trek Online - NX [Machinima] Ven 16 Déc 2016 - 23:05
Toujours aussi réussi
Sujet: Re: Star Trek Online - NX [Machinima] Ven 16 Déc 2016 - 23:15
Eric31780 a écrit:
Toujours aussi réussi
+1
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: Star Trek Online - NX [Machinima] Ven 16 Déc 2016 - 23:50
Cool, une nouvelle version du NX dans une vidéo juste magnifique. Avec un peu de chance, ils vont en sortir une version T6 (On peut espérer, non ?), mais j'y crois pas trop, malheureusement.
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Star Trek Online - NX [Machinima] Sam 17 Déc 2016 - 1:38
On pourrait avoir une version T5 au moins pour qu'il soit jouable au niv Max Pourquoi pas un modèle "miroir"
Sinon un T6 possible aussi Pas interdit de rêver car il apparait bien dans le dernier film donc une version "Kelvin timeline" possible
Sujet: Re: Star Trek Online - NX [Machinima] Sam 17 Déc 2016 - 13:40
Superbe le nouveau modèle du NX (enfin) et pour la version T6 Il y a pas mal de discutions qui traîne à se sujet sur le forum US , donc de forte chance, je pense, que cela se produise . Ils vont nous refaire le coup du T6 consti tos en pack de R&D ^^" enfin bon on verra si cela se passe comme sa ou non
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: Star Trek Online - NX [Machinima] Sam 17 Déc 2016 - 16:58
Semp a écrit:
Ils vont nous refaire le coup du T6 consti tos en pack de R&D ^^" enfin bon on verra si cela se passe comme sa ou non
Si il le font de cette manière, je préférerais qu'il ne fasse pas de T6, je suis trop fan de ce vaisseau et ne pas pouvoir le prendre ...
Mais c'est malheureusement possible, ils l'ont bien fait avec le tos, pourquoi pas avec le NX du coup. Mais j'ai quand même un doute, le NX n'étant pas aussi mythique que le tos, je doute qu'il y aie assez de joueurs prêt à débourser autant pour ce vaisseau, donc il existe un petit espoir de le voir arrivez dans le C-Store.