Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Bonjour ! Et oui, je suis de retour ! J'ai vraiment pris goût au Machinima et je suis fier de vous présenter cette troisième vidéo axé sur la classe Excelsior Refit, plus connu sous le nom d'Enterprise-B.
Bon, si j'avais suivi la logique de mes précédentes vidéos, j'aurais du appeler celle-là "Refit" aussi ... Mais bon, 2 vidéo qui se nomme Refit, c'est bizarre et je préfère amplement Excelsior !
J'ai raccourci le temps mais je trouve que c'est mieux, et je trouve que la musique colle bien. Pour le moment reste très calme, mais je pense que pour l'Enterprise-D, on partira sur quelque chose de plus vivant !
Bref, j'espère que ça vous plaira ! Si vous voyez un défaut, quelque chose à améliorer ou autre dites le moi, je suis ouvert à tous !
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Tu parles de l'Enterprise-D pour la suite : tu sautes le C ?
Pour rappel, il suffit de faire l'épisode "Ambassadeur temporel" pour gagner un classe Ambassador justement Et tu pourras faire un Enterprise-C : vaisseau très rond sur la coque technique, serait très beau en Machinima
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Non je ne vais pas sauter le C, mais je pense que pour le D et les autres, les vidéos seront plus dynamique.
Le C restera dans l'optique d'une vidéo calme avec une musique douce en fond. Alors que le D, ce sera sûrement une vidéo avec le générique en fond.
Pour le vaisseau, STO avait offert en 2014 ou 2015 un classe Ambassador modernisé ... Je regarderai si il ne diffère pas trop de l'original mais je ne pense pas.
Le seul vaisseau qui me pose problème, c'est l'Enterprise F ! Je n'ai pas encore eu le luxe de me le payer bien qu'il me fasse vraiment envie ! Je pense que je vais ressortir mon achat de la foundry pour ce vaisseau...
Meh. Le serveur Tribules est réservé aux abonnés (Ce qui m'empêche de tester Agent Of Yesterday, tristesse). Il y a bien redshirt mais bon, il faut que je retelecharge les 12 GB du jeux.