Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: [Star Trek] Ambassador - Machinima Mar 31 Mai 2016 - 20:44
Et voilà ! Quatrième Machinima ! Je m'approche petit à petit des derniers Enterprise ... Enfin bref ! Comme dit dans mon précédent poste, le D sera plus dynamique, avec potentiellement le générique ...
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Star Trek] Ambassador - Machinima Mar 31 Mai 2016 - 23:39
Ca donne envie d'en avoir un
Je me demande comment tu parviens a réaliser ces gros plans
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Invité Invité
Sujet: Re: [Star Trek] Ambassador - Machinima Mer 1 Juin 2016 - 7:44
Alexpov a écrit:
Je me demande comment tu parviens a réaliser ces gros plans
Je pense avoir 2 explications : -La première, c'est simplement le fait que je l'utilise de plus en plus et que je m'habitue aux contrôles, aux mouvements de la caméra, ... Le premier Machinima sur le Constitution était assez "Aléatoire". J'avais un mal fou à positionner la caméra là où je le voulais ...
-La deuxième, c'est simplement que le vaisseau est plus grand est imposant, et donc plus facile à filmer. Les 2 première vidéos était, je l'admet, les plus embêtantes à filmer. Je ne maitrisais pas très bien l'outil et ma caméra passait toujours à travers le vaisseau ... Mais à partir de l'excelsior, j'avais beaucoup moins de mal. Il était plus facile à filmer.
Voilà...
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Star Trek] Ambassador - Machinima Mer 1 Juin 2016 - 8:38
Cassio Kronos a écrit:
Je pense avoir 2 explications : -La première, c'est simplement le fait que je l'utilise de plus en plus et que je m'habitue aux contrôles, aux mouvements de la caméra, ... Le premier Machinima sur le Constitution était assez "Aléatoire". J'avais un mal fou à positionner la caméra là où je le voulais ...
-La deuxième, c'est simplement que le vaisseau est plus grand est imposant, et donc plus facile à filmer. Les 2 première vidéos était, je l'admet, les plus embêtantes à filmer. Je ne maitrisais pas très bien l'outil et ma caméra passait toujours à travers le vaisseau ... Mais à partir de l'excelsior, j'avais beaucoup moins de mal. Il était plus facile à filmer.
Voilà...
Ah, moi je suis toujours en caméra libre mais je vais regarder ça de plus près pour voir si je parviens à voir des plans comme les tiens.
Merci pour ces précisions
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Invité Invité
Sujet: Re: [Star Trek] Ambassador - Machinima Mer 1 Juin 2016 - 13:53
Si tu as des questions n'hésites pas ! J'y répondrai avec plaisir !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Star Trek] Ambassador - Machinima
[Star Trek] Ambassador - Machinima
Page 1 sur 1