Bonne config de base pour l'escorteur lourd vorgon XyfiusLa configuration précédente se veut être la plus accessible aux nouveaux joueur et facilement réalisable, avec un fameux rapport coût / performance. Tous les composant sont disponible gratuitement en banque de flotte à l'exception des armes a rayons, disponible à l'Échange, comme tout le reste.
Armes, équipements et consoles :6 x [Tetryon Beam Array Mk XII [CrtD] [Dmg]]
1 x [Quantum Torpedo Launcher Mk XII [CrtH] [CrtD]]
1 x [Positron Deflector Array Mk XII [Ins] [...]]
1 x [Overcharged Warp Core Mk XII [Ar->M] [...] [...]]
1 x [Resilient Shield Array Mk XII [Pla] [Reg]]
1 x [Console - Engineering - EPS Flow Regulator Mk XI]
1 x [Console - Engineering - SIF Generator Mk XII]
1 x [Console - Engineering - Neutronium Alloy Mk XII]
1 x [Console - Science - Flow Capacitor Mk XII]
1 x [Console - Science - Emitter Array Mk XII]
4 x [Console - Tactical - Tetryon Pulse Generator Mk XII]
Règlages d'énergies et Dispositifs recommandé : [Batterie de moteur] à utiliser avec
[Manœuvre Évasive] vous permet de franchir rapidement une longue distance sans avoir à attendre la disponibilité de
[Impulsion complète] ni d'en subir les inconvénients (baise d'énergie aux armes, boucliers et auxiliaire, interruption en cas d'attaque ennemi)
[Batterie d'arme] à utiliser systématiquement quand on souhaite commencer à tirer dès la sortie de Pleine impulsion, sans quoi l'énergie aux armes prendra de longues secondes avant de se rétablir avec pour conséquence une importante réduction de la puissance de feu de vos armes à énergie dirigée. Une batterie d'armes peut également être utilisée pour accroître leur puissance quand le besoin s'en fait sentir, ou si elles sont désactivés.
[Appel de détresse du pirate de Nimbus] invoque une équipe d'intervention de vaisseaux pirates pour vous soigner et agresser vos ennemis pendant 20 secondes, avec un temps de recharge de 15 minutes. Ce n'est pas un consommable, et
il n'a pas à être mit en dispositif. Conservez-le dans votre inventaire et il sera disponible pour tous vos vaisseaux et navettes. Vous pouvez l'obtenir en récompense de l'épisode "Complex 18" de la série "Wastland".
Compé pour Macro sur barre d'espace : * D'autres compétences, spécifiques à la profession, peuvent être ajoutées.
Officiers de service (Doffs) en service spatial actif :1 x "Law" Officier des armes à projectile (Spatial) Possibilité de réduire le temps de recharge des torpilles" disponible lors de la première réalisation de l'épisode "Une poignée de Gorns"
3 x "Ingénieur de contrôle des dégâts - Chance de réduire le temps de recharge de l'alimentation de secours vers les fonctions des sous-systèmes" de qualité commune ou mieux, disponible à l'échange.
1 x "Ingénieur réacteur à distorsion (Spatial) Possibilité d'augmenter temporairement la puissance de votre vaisseau lors de l'utilisation de n'importe laquelle des fonctions de l'alimentation de secours." de qualité commune ou mieux.
Officiers de passerelle :Vous devez en principe en avoir un qui dispose de la compétence de commandeur "Type d'attaque oméga III". Il est a placé en station de commandeur du vaisseau. Toutes les autres compétence utilisées sont disponibles auprès du "formateur d'officier de passerelle" sauf "Torpille a diffusion III" que vous pouvez obtenir gratuitement en épisode (
voir) (même si on ne peut plus la vendre ont peut tout de même la récupérer pour nous mêmes. Vous pouvez également vous procurer à l'échange un ou plusieurs officiers de passerelle "extraterestre" et en faire des vorgon pour votre Xyfius. Exemple :
Pour leur production chez le tailleur, voir :
Accueil > Tailleur et Atelier > Vos créations ou reproductions de personnages >
Vorgon - à partir d'un extraterrestreP.S. Désolé d'avoir mit autant de temps avant de publié ce post.