Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Vorgon - à partir d'un extraterrestre Dim 12 Juin 2016 - 6:33
Source :
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Vorgon - à partir d'un extraterrestre Mar 30 Mai 2017 - 20:51
coucou vu que c'est confirmé pour le Ryn'kidan je vais donc me faire mon équipage vorgon... petite question technique, est ce les aliens romulien ont des blocages qui empecherait de faire ce modele de vorgon ? merci d'avance
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Vorgon - à partir d'un extraterrestre Mar 30 Mai 2017 - 20:59
SarkNoran a écrit:
coucou vu que c'est confirmé pour le Ryn'kidan je vais donc me faire mon équipage vorgon... petite question technique, est ce les aliens romulien ont des blocages qui empecherait de faire ce modele de vorgon ? merci d'avance
au niveau de l'aspect physique, je dirais que non. Par contre, côté romu la sélection de vêtement n'est pas la même.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov