Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Épisode "Complexe 4028" pour 600k à 1.2M de Crédits Lun 11 Jan 2016 - 15:32 | |
| Épisode "Complexe 4028" pour 600k à 1.2M de Crédits Désolé, cette astuce ne fonctionne plus, le padd de formation étant liée au personnage, il est impossible de le vendre a l'échange. Elle n'est donc utile que pour obtenir pour vous même la compétence "Torpille a diffusion III".Cette technique pour faire des crédits consiste à faire ou refaire l'épisode "Complexe 2048", à récupérer l'officier de passerelle tactique Jem'Hadar et de lui faire former la compétence "Torpille a diffusion III" sur un PADD, et de vendre celui-ci a l'échange. La première étape consiste à vérifier le prix de l'article "Training Manual - Tactical - Torpedo : Spread III" à l'échange :
Si le prix vous convient, appuyez sur J et lancer cette mission :
Vous pouvez la faire seul ou en équipe en invitant d'autre membre de votre allégence (fed ou kdf) à la faire avec vous. Une fois terminé, normalement en moins de 15 à 20 minutes, récupérez le candidat officier tactique Jem'Hadar offert en récompense :
Ceci fait, appuyiez sur U onglet "Stations" et sur le bouton "show" dans le bas, sélectionner l'officier Jem'Hadar, puis cliquez sur "Create Manual" :
Puis sélectionner [Training Manual - Tactical - Torpedo : Spread III] et cliqué sur le bouton :
Vous disposez alors de la compétence dans votre inventaire et il ne vous reste plus qu'à la vendre à l'échange juste sous le prix du marché.
Bon épisode _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Mer 3 Mai 2017 - 20:55, édité 8 fois |
|
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Épisode "Complexe 4028" pour 600k à 1.2M de Crédits Lun 11 Jan 2016 - 17:05 | |
| Bonne idée Alex mais la mise en application pèche pas mal je crois : Je vends souvent des manuels de compétences issues des BO que je gagne en récompense de missions DOFF et jamais au grand jamais je n'ai créé des PADD pour ça ! Les PADD ne servent qu'à partager une compé que vous pouvez partager avec un de vos BO, un autre joueur ou le vendre à l'échange. Mais pour ce qui est du "recyclage" d'un BO il vous fournira lui-même le PADD. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Épisode "Complexe 4028" pour 600k à 1.2M de Crédits Lun 11 Jan 2016 - 19:57 | |
| - Marmac a écrit:
- Bonne idée Alex mais la mise en application pèche pas mal je crois : Je vends souvent des manuels de compétences issues des BO que je gagne en récompense de missions DOFF et jamais au grand jamais je n'ai créé des PADD pour ça ! Les PADD ne servent qu'à partager une compé que vous pouvez partager avec un de vos BO, un autre joueur ou le vendre à l'échange. Mais pour ce qui est du "recyclage" d'un BO il vous fournira lui-même le PADD.
Merci tu as raison, j'ai corrigé le post _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: sacré bon tuyau Lun 11 Jan 2016 - 20:53 | |
| merci Alex pour cet excellent tuyau !
Il est vrai que le prix peut chuter un peu, du coup, mais les torpedo spread restent une compé à haut débit de traffic...
gros merci à toi, et bon jeu à tous. |
|
Gearfrield Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 7 Date d'inscription : 30/11/2015 Age : 40 Localisation : Sur U.S.S Andromeda
| Sujet: Re: Épisode "Complexe 4028" pour 600k à 1.2M de Crédits Jeu 28 Jan 2016 - 7:45 | |
| Vraiment dommage c'était un bon moyen de ce faire de l'argent |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épisode "Complexe 4028" pour 600k à 1.2M de Crédits | |
| |
|