Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Hello ! Voilà un nouveau Machinima un peu plus simpliste que le précédent :3. Dans ce dernier, on visite l'ESD intérieur et extérieur ainsi que l’académie de Starfleet. La vidéo devait initialement être un peu plus longue mais une rébellion actuelle du Demo Launcher a corrompu certains fichiers et m'empêchent de faire d'autre vidéo actuellement (Sois maudit vil logiciel !). Enfin bref, dites moi ce que vous en pensez, les défauts, les trucs à améliorer, etc.
2 Mots : Demo Launcher ! Il s'agit d'un petit logiciel développé par Cryptic permettant d'éditer des extraits du jeux enregistré au préalable grâce à cette commande :
Citation :
/demorecord [Nom de la Demo]
Tu peux bien sûr mettre n'importe quel nom à la place de [Nom de la Demo] ^^!
Après , je me place où je veux, je crée un point, je choisis quand ma camera doit arriver sur ce point, je vais à un autre point, ...
Malheureusement le logiciel n'es plus mis à jour depuis 2013 (Tristesse infini), bug pas mal et est assez difficile d'utilisation >_< ! Mais j'aime beaucoup faire ces petits machinimas !
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Star Trek] Federation - Machinima Mar 28 Juin 2016 - 10:20
Je me demandais ce que cette commande pouvait donner... là je vois
bravo !
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Invité Invité
Sujet: Re: [Star Trek] Federation - Machinima Mar 28 Juin 2016 - 18:25
J'ai oublié de préciser que pour arrêter l'enregistrement, il faut utiliser cette commande :
Sujet: Re: [Star Trek] Federation - Machinima Mer 29 Juin 2016 - 7:54
Très joli. Tu es doué.
Le seul reproche que je pourrais faire : CELA MANQUE DE KLINGONS !!!!! ...
ps : je plaisante
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Invité Invité
Sujet: Re: [Star Trek] Federation - Machinima Mer 29 Juin 2016 - 8:24
Korgos a écrit:
Très joli. Tu es doué.
Le seul reproche que je pourrais faire : CELA MANQUE DE KLINGONS !!!!! ...
ps : je plaisante
Tu vas être déçu : Je n'ai pas de perso Klingons ! Mais bon, je ne vais pas les laisser de coté et créer un personnage spécial juste pour pouvoir faire des vidéos avec ... Notamment un machinimas où je ferai le tour de Qo'noS.
Malheureusement Action bug sur mon pc ... Pas moyen de le lancer :/ Je l'ai utilisé un peu il y a longtemps et il marchait très bien ... C'est dommage.