Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: [Star Trek] Klingon - Machinima Jeu 30 Juin 2016 - 12:58
Hello ! Bon, je le reconnais : Je n'ai pas été très généreux coté Klingon ces derniers temps ... Mais comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai décidé d'en faire une ! Grâce à mon personnage Klingon tout frais spécial Machinima, j'ai créé "Klingon" (On ne va pas se le cacher, je ne suis pas très original au niveau du titre ...). Comme dans "Federation" on visite la "Base" des Klingons. Par contre, j'ai probablement du oublier des zones de Qo'nos et je m'en excuse. Je ne connais pas du tout la planète et je me suis souvent perdu en faisant les travellings ... D'ailleurs, j'ai oublié le chantier spatial ...
Sujet: Re: [Star Trek] Klingon - Machinima Jeu 30 Juin 2016 - 19:51
athyinlive a écrit:
pas mal du tout, merci
je crois qu'il est temps que tu nous prépares une vidéo promotionnelle pour la flotte ^^
bonne idée:flower: au besoin, je suis dispo pour un peut de rôle play
Invité Invité
Sujet: Re: [Star Trek] Klingon - Machinima Jeu 30 Juin 2016 - 20:11
Linvie a écrit:
C.-L. Kronos a écrit:
Effectivement Smile ! Laisse moi juste le temps de prendre un contrat et d'inventer un salaire astronomique Wink ! (Yerk yerk Twisted Evil )
eh! on a rien demander sur les feregui
lol
Zut ... J'aurais essayé ^^ !
sidahrta a écrit:
athyinlive a écrit:
pas mal du tout, merci
je crois qu'il est temps que tu nous prépares une vidéo promotionnelle pour la flotte ^^
bonne idée:flower: au besoin, je suis dispo pour un peut de rôle play
C'est sympa de te proposer mais je pense que je vais y aller de manière plus méthodique pour cette vidéo. Je reconnais que les autres vidéos ont été faites sur un coup de têtes car j'avais entendu une musique. Pour cette vidéo, je vais tenter de faire des plans, trouver la musique dès le début en me disant "à tel moment je veux voir ça, ...". Bref, c'est un projet qui prendra un peu plus de temps qu'une bête journée ^^ ! Mais je te remercie quand même pour l'aide que tu propose !
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: [Star Trek] Klingon - Machinima Jeu 30 Juin 2016 - 20:14
Sujet: Re: [Star Trek] Klingon - Machinima Jeu 30 Juin 2016 - 20:27
athyinlive a écrit:
tu as raison, c'est du sérieux
Effectivement, toute ma carrière en dépend !
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Star Trek] Klingon - Machinima Jeu 30 Juin 2016 - 23:03
Oui pour de l'aide sur des séquences, n'hésites pas à demander Perso, j'ai toujours l'énergie de base ou une variante sur mes vaisseaux
Pour le salaire astronomique, faut pas y compter, le banquier est Ferengi Par contre, demander quelques items sympa de la banque à ce moment-là, surement possible
Oui pour de l'aide sur des séquences, n'hésites pas à demander Perso, j'ai toujours l'énergie de base ou une variante sur mes vaisseaux
Pour le salaire astronomique, faut pas y compter, le banquier est Ferengi Par contre, demander quelques items sympa de la banque à ce moment-là, surement possible
C'est vraiment sympathique de vouloir m'aider ^^! Mais je pense que ça devrait aller ! Les machinimas scénarisés avec des gens ... C'est actuellement TRES compliqué pour moi :s ... En parallèle de toutes ces vidéos, je fais justement des tests où les personnages bougent, les vaisseau aussi ... Dans "Undine Resistance", j'ai déjà essayé ce procédé à plusieurs reprise mais le résultat n'étais pas à la hauteur de mes attentes ... J'aimerais tellement que Cryptic se repenche sur ce logiciel et qu'il le mette à jour.
Ah zut j'avais oublié ... Par contre, je ne pense pas qu'une vidéo où je bouge partout pour montrer à quel point c'est beau mérite comme paye des items ^^ !
Mais bon, c'est un autre sujet ! Moi je repars visiter la flotte dans ces moindre détails ...
on pourrais faire une photo de groupe de la flotte , sans bouger temps que l'on as encore Risa (fede kdf romul)
et tu pourrais l'intégrer dans un de tes scenario de présentation
C'est une bonne idée ! Je pense que montrer toute la flotte (Ou au moins un maximum de personne) dans la vidéo pourrait être une bonne idée ! Je pourrais faire plusieurs plan de caméra sympa où on voit un peut tout le monde !
Home Sweet Home ! Même les targs et le bloodwine y sont
Tu as bien magnifié cette terre de valeureux guerriers ! Bravo !
La seule chose que j'aurai peut être ajouté est une vue à partie de l'intérieur du "spatioport". A l'instar des feds, on a de très joli gros plan de vaisseaux amarrés. Mais bon, je chipote.
Home Sweet Home ! Même les targs et le bloodwine y sont
Tu as bien magnifié cette terre de valeureux guerriers ! Bravo !
La seule chose que j'aurai peut être ajouté est une vue à partie de l'intérieur du "spatioport". A l'instar des feds, on a de très joli gros plan de vaisseaux amarrés. Mais bon, je chipote.
Belle vidéo
Ce n'est qu'après avoir fini la vidéo que je me suis rendu compte que j'avais oublié cet endroit :/ ... My bad, désolé ^^ ..