Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: [Star Trek] Undine Resistance - Machinima Dim 19 Juin 2016 - 19:22
Hey ! Me revoilà pour une nouvelle machinima ! J'ai fait une petite pause d'une ou deux semaine pour éviter de perdre toute l'inspiration après quelques vidéos ^^ ! Je vais mettre les choses au clair : Je ne parle pas du Continuum Q dans cette vidéo ! Le Continuum est le nom de mon vaisseau en jeu, un magnifique Tholian Meshweaver T5 - U ! On peut voir cette vidéo comme une sorte d'hommage à mon vaisseau ^^(Oui, c'est un peu narcissique ) Bref, j'espère que vous apprécierai !
EDIT : Comme on me l'a proposé, j'ai change le titre de la vidéo pour qu'il soit plus en rapport avec le thème (Désolé Eric, j'ai favorisé l'anglais au français) En espérant que ça vous plaise toujours autant ^^
Dernière édition par Cassio Kronos le Mer 22 Juin 2016 - 10:50, édité 1 fois (Raison : Titre inapproprié)
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9101Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Star Trek] Undine Resistance - Machinima Dim 19 Juin 2016 - 19:35
Belle vidéo et mise en scène mais je changerai le titre en "résistance aux ondines" car ton vaisseau y a une présence plus qu'anecdotique
Sujet: Re: [Star Trek] Undine Resistance - Machinima Dim 19 Juin 2016 - 19:39
Pas faux ^^, je ferais ça demain avec un changement de miniature !
Sujet: Re: [Star Trek] Undine Resistance - Machinima Mer 22 Juin 2016 - 15:24
Très sympa et la musique bien choisie. Cool !
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9101Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Star Trek] Undine Resistance - Machinima Jeu 23 Juin 2016 - 23:48
Hello, non je comprends la VO, pas de problème avec çà
Chose étrange, je n'arrive pas à agrandir la vidéo ici, seulement en allant la voir sur Youtube Je n'ai pas de problème avec çà normalement, çà marche bien pour les vidéos sur les news que je transpose : une question de format vidéo peut-être, je ne connais pas assez Youtube pour savoir (je compte prendre un compte bientôt enfin dès que j'aurai une idée de pseudo qui n'est pas déjà prise )
Cela me donne presque envie d'en faire : mon Nicor ondine en full beam fluidique est impressionnant avec le spread de rayon (les rayons fluidiques sont top visuellement) Dès que j'aurai appris à faire des vidéos, mon Nicor inaugurera : sa console pour le super tir concentré avec autres vaisseaux est énorme
Sujet: Re: [Star Trek] Undine Resistance - Machinima Ven 24 Juin 2016 - 10:04
Eric31780 a écrit:
Hello, non je comprends la VO, pas de problème avec çà
Chose étrange, je n'arrive pas à agrandir la vidéo ici, seulement en allant la voir sur Youtube Je n'ai pas de problème avec çà normalement, çà marche bien pour les vidéos sur les news que je transpose : une question de format vidéo peut-être, je ne connais pas assez Youtube pour savoir (je compte prendre un compte bientôt enfin dès que j'aurai une idée de pseudo qui n'est pas déjà prise )
Mmmf ... Bizarre, j'ai le même problème ... Et Google ne m'aide pas à comprendre ! Il me parle d'incompatibiliré ou un truc du genre. Le pire c'est que j'ai le même problème avec toute les vidéos sur le forum ... YouTube nous fait encore une crise ... Pour un compte faut pas trop t'inquiéter ^^ ! Tu peux changer le pseudo à volonté !
Eric31780 a écrit:
Cela me donne presque envie d'en faire : mon Nicor ondine en full beam fluidique est impressionnant avec le spread de rayon (les rayons fluidiques sont top visuellement) Dès que j'aurai appris à faire des vidéos, mon Nicor inaugurera : sa console pour le super tir concentré avec autres vaisseaux est énorme
C'est vraiment sympa à faire ! Mais bon sang que c'est compliqué ... Il n'existe qu'un seul logiciel pour faire ça et il n'est plus mis à jour depuis 2013 ! De plus, quand tu as finis il ne te donne pas une vidéo toute faite, nooooon ... Il te donne un bon milier d'image pour chaque partie de la vidéo ! Je suis obligé d'utilisé un logiciel externe pour réassembler toutes les images pour avoir une vidéo O_o ... Bref, c'est une galère, mais le résultat finale me rend toujours fier.
Au pire, si tu t'y perd vraiment, je peux t'aider à tous moment !
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Star Trek] Undine Resistance - Machinima Ven 24 Juin 2016 - 11:46
je pense qu'on va t'engager pour faire un vid de publicité et/ou de présentation du CDF
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: [Star Trek] Undine Resistance - Machinima Ven 24 Juin 2016 - 12:05
De mon côté, je n'ai pas de problème pour mettre en plein écran depuis ici
Sujet: Re: [Star Trek] Undine Resistance - Machinima Ven 24 Juin 2016 - 12:13
Alexpov a écrit:
je pense qu'on va t'engager pour faire un vid de publicité et/ou de présentation du CDF
C'est une idée intéressante ! Je n'y avais pas encore pensée ... Ma tête est seulement entrain de vider tout le stress que j'ai accumulé pendant les examens ^^ ... Je vais avoir plus de place pour mes projets futurs !
athyinlive a écrit:
De mon côté, je n'ai pas de problème pour mettre en plein écran depuis ici Smile
Je pense que le problème vient de mon navigateur. Avec Mozilla Firefox, pas moyen de mettre en plein écran mais avec Microsoft Edge, aucun soucis ... Peut-être adobe flash qui a besoin d'une mise à jour.
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: [Star Trek] Undine Resistance - Machinima Ven 24 Juin 2016 - 12:17
Sujet: Re: [Star Trek] Undine Resistance - Machinima Ven 24 Juin 2016 - 14:12
Je suis sous Firefox avec Flash mis à jour bien sur Mais j'avais le lanceur Arc avant et le fameux problème avec Flash : Arc installe la version 18 et j'avais aussi la normale qui elle se mettait à jour donc conflit et plantage la version 18 étant bien sur impossible à désinstaller C'est fini depuis que j'ai viré Arc mais peut-être un morceau qui traine
Par contre, je parlai de format vidéo car je n'ai pas le problème avec toutes les vidéos sur le forum, d'autres marchent normalement
Sinon merci pour l'info sur le pseudo qu'on peut changer à volonté La difficulté venait du fait qu'il faut créer un compte "Google" d'abord et malgré mes demandes vers eux, je ne savais pas si le pseudo choisi pour ce compte serait celui pour le compte Youtube mais semblent indépendants si tu me dis que celui de Youtube est modifiable à volonté (celui du compte Google devrait juste me servir de mail alors)
Merci aussi pour les infos sur le logiciel vidéo Donc il ne génère que des images (24 ou 25 par seconde je suppose ou 60 si à 60 fps) et il faut un logiciel de montage classique pour faire une séquence Effectivement gros boulot mais je comprends le choix des créateurs du logiciel : permet de faire des modifs images par image et d'ajouter des effets de manière très fine
Sujet: Re: [Star Trek] Undine Resistance - Machinima Ven 24 Juin 2016 - 14:24
Eric31780 a écrit:
Merci aussi pour les infos sur le logiciel vidéo Donc il ne génère que des images (24 ou 25 par seconde je suppose ou 60 si à 60 fps) et il faut un logiciel de montage classique pour faire une séquence Effectivement gros boulot mais je comprends le choix des créateurs du logiciel : permet de faire des modifs images par image et d'ajouter des effets de manière très fine
Personellement pour assembler les images en une seule vidéo j'utilise Virtual Dub. Il permet notamment de choisir les images par seconde ( Vidéo > FrameRate > Change FrameRate to > Tu choisis les FPS) .Pour garder la vitesse du Demo Launcher il faut mettre 29.997 si je me souviens bien. Après pour monter la vidéo j'utilise MAGIX Video Deluxe.
Sujet: Re: [Star Trek] Undine Resistance - Machinima Ven 24 Juin 2016 - 17:46
y as longtemps j'en est tester des tonne de logiciel de montage Ulead, Adobe premiere, .....
can je suis tomber sur celui ci j'y suis rester , en plus il grave les dvd c'été le top pour moi
Sujet: Re: [Star Trek] Undine Resistance - Machinima Ven 24 Juin 2016 - 18:47
Ce que je trouve génial, c'est le nombre de choses que l'on peut faire avec le texte, je trouve ça génial ! C'est aussi un des plus rapide pour finir une vidéo !
Invité Invité
Sujet: Re: [Star Trek] Undine Resistance - Machinima Ven 24 Juin 2016 - 21:26
athyinlive a écrit:
je suis sur Chrome et Adobe Flash Player 22
Effectivement, sous chrome ça marche sans problème ... Firefox m'a trahi ^^!